6 851

Re : Gaming news

Ça en jette quand même.

Bon souvent entre les démos Epic et les vrais jeux y'a un monde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 852

Re : Gaming news

L'animation du perso est pas top et on dirait qu'elle touche pas le sol. Et ils remontent vite fait la caméra quand elle marche dans l'eau...

6 853

Re : Gaming news

Oui j'ai noté sa démarche de cavalière.

Mais qui dit cavalière dit périnée musclé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 854

Re : Gaming news

L'eau est bien dégeu ouais.

Je trouve ça dommage qu'ils aient abandonné la licence Unreal Tournament ( même si je joue a UT4 en scred ) mais bon faut se l'avouer ce jeu de boomer ne pèse plus rien face a fortnite.
Bon sinon je trouve que les unreal engines ont toujours eu un excellent rapport rendu/fluidité.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

6 855

Re : Gaming news

Ça tourne partout sur de l'indé et de l'AAA, franchement pas de raison que ça change...

6 856 Dernière modification par BaKouneT (15-05-2020 02:41:53)

Re : Gaming news

Rouston a écrit:

L'eau est bien dégeu ouais.

Je trouve ça dommage qu'ils aient abandonné la licence Unreal Tournament ( même si je joue a UT4 en scred ) mais bon faut se l'avouer ce jeu de boomer ne pèse plus rien face a fortnite.
Bon sinon je trouve que les unreal engines ont toujours eu un excellent rapport rendu/fluidité.

Je comprends toujours pas comment satisfactory (UE4) peut si bien tourner sur des machines qui font pas tourner des trucs de 2012.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 857

Re : Gaming news

Ça y est, je suis définitivement blasé, cette démo tech ne me fait même pas frétiller le poireau. C'est certes très bien fichu mais y'a rien qui me renverse, on dirait la génération précédente avec plus de détails.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 858

Re : Gaming news

pareil.

ça fait bien longtemps que les graphismes sont suffisant, on veut du gameplay bordel !

6 859

Re : Gaming news

Et une DA de qualité !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 860

Re : Gaming news

Le truc le plus balaise dans la vidéo n'est pas forcément le truc le plus mis en avant par Epic. La lumière, les poly etc ok, c'est cool pour les devs qui auront moins a optimiser ou faire des tours de magie mais pour le joueur ça ne devrais pas changer grand chose.

Ils en parlent super vite fait mais ils utilisent les megascan de Quixel. Parce qu'ils ont racheté quixel. On avait entendu parler d'eux avec cette vidéo il y a quelques temps:
https://www.youtube.com/watch?v=9fC20NWhx4s

Leur outils mais surtout leur bibliothèque d'assets sont déments

Et donc une fois racheté, Epic en fait la même chose que son moteur: accès gratuit jusqu'a ce que tu gagnes vraiment de l'argent. Vu la qualité des assets l'acquérir et passer en gratos c'est une sacré douille pour tout les autre moteurs, en tout cas quand il s'agit de faire du photoréaliste.
Et ce qui fait beaucoup dans la qualité de leur présentation UE5 c'est leurs assets de caillous/temple/etc...

Envoyé depuis mon IPhone.

6 861 Dernière modification par Loner (15-05-2020 21:59:48)

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

Et ce qui fait beaucoup dans la qualité de leur présentation UE5 c'est leurs assets de caillous/temple/etc...


Donc il y aurait moyen de faire un très beau Pelleteuse Simulator 2020 avec.

6 862

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Ça y est, je suis définitivement blasé, cette démo tech ne me fait même pas frétiller le poireau. C'est certes très bien fichu mais y'a rien qui me renverse, on dirait la génération précédente avec plus de détails.

C'est une demo tech de moteur de jeu video, pas un gameplay de trailer. Ca excite les dev et les graphistes.

6 863

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

Et donc une fois racheté, Epic en fait la même chose que son moteur: accès gratuit jusqu'a ce que tu gagnes vraiment de l'argent. Vu la qualité des assets l'acquérir et passer en gratos c'est une sacré douille pour tout les autre moteurs, en tout cas quand il s'agit de faire du photoréaliste.
Et ce qui fait beaucoup dans la qualité de leur présentation UE5 c'est leurs assets de caillous/temple/etc...

reblochon voulait il y a déjà des années que tous les jeux utilisent les mêmes assets. Quel expert.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 864

Re : Gaming news

Voilà une nouvelle occasion pour Chris Roberts de changer de moteur et de repousser son jeu d'un ou deux ans.

6 865

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Voilà une nouvelle occasion pour Chris Roberts de changer de moteur et de repousser son jeu d'un ou dix ans.

corrigé

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 866

Re : Gaming news

Dans tous les gens qui font de la VR, il y a du monde sur Echo VR ? On pourrait faire une team Asile, ce jeu est complètement fou, j'ai l'impression que c'est un des seuls bons multis en VR en plus...

6 867

Re : Gaming news

On dirait la salle d'entraînement 0g dans La stratégie Ender.

desperate husband

6 868

Re : Gaming news

C'est pas une exclu oculus ?

6 869

Re : Gaming news

Ha tu peux pas jouer aux jeux du Prime ? Je sais pas, je suis avec des joueurs PC aussi...

6 870

Re : Gaming news

Apparemment y a une astuce via l'installation d'un soft qui "re-route" les jeux occulus vers Steam VR (quoi que ca veuille putain de dire...). Je vais tenter l'aventure.
Mais tu sors ça pile au moment où j'ai acheté Alyx comme un gros faible que je suis.

6 871

Re : Gaming news

https://i.imgur.com/5FYfMso.gif

6 872

Re : Gaming news

Bon, ou sinon on se fait ce Star Trek Machin là, je veux bien claquer 20 balles (il est en promo en ce moment) pour une soirée de oufs...

6 873

Re : Gaming news

Ah bah maintenant que j'ai un vrai ordi VR ça me tente

6 874

Re : Gaming news

On se fait une tentative samedi après-midi ? Je préfère tester ça en français qu'avec des pyjamas dans un anglais approximatif...

6 875

Re : Gaming news

Je viens de voir qu'effectivement Echo c'est une exclu Enculus sad
Ils devraient le sortir ailleurs, c'est vraiment une putain de bombe ce jeu. Par contre, il ne faut pas avoir la cinétose, j'ai vu des mecs arrêter en plein match ou même être malades dans le lobby.

Sinon, j'hallucine sur Tetris Effect, j'étais complètement passé à côté de sa sortie et ça défouraille. Ça enterre tous les autres jeux musicaux que j'ai testés, mais en même temps c'est fait par le créateur de Rez et Lumines. Le jeu ultime pour drogués.