4 851

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais qu'est ce que de quoi, reviens, reviens parmi les tiens

https://pbs.twimg.com/media/B23Z90eCEAAxzlJ.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Du monde ce soir? J'y suis, mais je ne ferai pas forcément long feu, je suis levé depuis 6h du mat (4h pour vous).

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

4 853

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai pas encore mangé, peut être après

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 854

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

thedarkdreamer a écrit:

Du monde ce soir? J'y suis, mais je ne ferai pas forcément long feu, je suis levé depuis 6h du mat (4h pour vous).

LOL

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 855 Dernière modification par favicon (14-05-2020 23:42:09)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:

Mais qu'est ce que de quoi, reviens, reviens parmi les tiens

Mais tellement.
Si je choppe le cov19 à cause de cette soirée je me mets une chloroballe

4 856

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bump ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 857

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://meet.rain.dev/TrueAsile

Je vous présente mon nouvel animal de compagnie...

4 858

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ne tue pas le chaton qu'y a moins d'une heure stp.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 859

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On dirait une mise en scène, mais je présente une araignée de mer à mox et 10 minutes ensuite, on me dit qu'une chatte sauvage s'est introduite dans la maison pour mettre bas, on la connait un peu, on la nourrit un peu, 4 chatons.
Ils sont à adopter, ils sont tout gris, la mère est calme et douce.

4 860

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://framapic.org/gallery#MxMGCqlHNz … SQYp4z.jpg

4 861

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

oui l’hébergeur d'image est à chier.

4 862

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://www.youtube.com/watch?v=ESsH9-yXlQg

En espérant que à qui de droit est surprise.

4 863

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ça fait moins miteux que leur enregistrement en bord de mer

4 864

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tiens j'vais ptet passer vers 21h30.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rouston a écrit:

Tiens j'vais ptet passer vers 21h30.

J'y serai, alors.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

4 866

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

bien sur

4 867

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://www.youtube.com/watch?v=2DUsr9W7TKQ
pour rain, le pauvre

https://www.youtube.com/watch?v=f80okxAJBq8&t=15s

4 868

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://www.youtube.com/watch?v=W3AIEjMusAw

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain, la deuxième vidéo sur la Techno Parade de 99, comment ça déchire...

4 870

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

I HAVE A DRINK  §
Mox, t'as des glaçons ?

4 871

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

STANY a écrit:

I HAVE A DRINK  §

https://img-4.linternaute.com/cRxV4JJtBgOVTNdkC67Ikx900po=/1240x/smart/55b4d0fb8ca249149101c8751b6fcf6e/ccmcms-linternaute/11055319.jpg

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

4 872

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://imgur.com/kauNQrb.gif

jitsiking ?

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah tiens, peut-être ce soir ouais !

4 874

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pour être raccord avec les vidéos de Stany
https://www.facebook.com/ElectroNews/vi … 9378379565

4 875

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tonight ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !