Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Tu peux pas faire un trou et passer un câble ? Ta machine tu vas pas la bouger tous les jours ?



Je ne suis pas Niark²

27

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

prends une merde de netgear à 30 balles

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Une solution ultracrevard pour peu que t'aies un deuxième PC avec une carte wifi qui accepte le relais : https://github.com/luigiplr/netify-jump/releases

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Antipathique. a écrit:

Tu peux pas faire un trou et passer un câble ? Ta machine tu vas pas la bouger tous les jours ?

Je suis locataire, donc je ne vais pas faire de trous en plus (même si je sais les reboucher). Et de toute façon, je vais pas tirer un cable du rdc jusqu'au second. De quelle "machine" tu parles ? Le boitier de paiement ? Pourquoi je la bougerai ?

zeuch a écrit:

prends une merde de netgear à 30 balles

J'ai vu aucun netgear à ce prix là mon bon zeuch, plutôt de vieilles marques chinoises.

hohun a écrit:

Une solution ultracrevard pour peu que t'aies un deuxième PC avec une carte wifi qui accepte le relais : https://github.com/luigiplr/netify-jump/releases

BONJOUR JE COMPREND RIEN A VOTRE LIEN

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

Une solution ultracrevard pour peu que t'aies un deuxième PC avec une carte wifi qui accepte le relais : https://github.com/luigiplr/netify-jump/releases

BONJOUR JE COMPREND RIEN A VOTRE LIEN

J'ai bien entendu pas testé et en plus le repo est VIEUX mais t'as juste à dl l'exécutable et ensuite configurer le truc, pour peu que ta carte wifi prenne en charge la mise en place d'infrastructure, ça devrait fonctionner et ça transforme un pc en répétiteur wifi. Bon du coup évidemment il te faut un autre pc mais oala.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

J'ai un repititeur tplink neuf je te le donne si tu veux.
C'est un tl-wa855re
Si ça répond à ton problème c'est avec plaisir

32

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

*contre 40% des parts dans ton exploitation

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

BNZ toujours premier sur les combines pas nettes

34

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Si le réseau électrique est bon, tu peux aussi envisager le CPL.
Tu vas moins tirer sur le wifi de ta box, qui est souvent merdique, tout en ayant un meilleur débit (même si à priori ton boitier ne vas pas trop solliciter le réseau

Mais ce sera très probablement plus cher.

su-per

35 Dernière modification par Aliocha (17-05-2020 15:08:13)

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Prends le truc de Binouze. Après ça étend juste la couverture, mais ça ne va pas améliorer le débit, j'en avais un aussi et j'ai fini par prendre un routeur pour faire point d'accès, c'est plus le même prix : https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-W … B00BUSDVBQ

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Binouze a écrit:

J'ai un repititeur tplink neuf je te le donne si tu veux.
C'est un tl-wa855re
Si ça répond à ton problème c'est avec plaisir

Euh, mais carrément !
Je peux te payer en courgettent de qualidad.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

37

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Pas de pb balance ton adresse en pm. En échange, tu donneras mon nom à ton lopin le plus fertilent, ça laissera un héritage aux générations futurent. C'est important de laisser une tracent dans ce bas monde.

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

https://www.ladepeche.fr/2022/12/30/133 … 896349.php

....  Thonon-les-Bains .....

Moqueur bien sûr

No pussy blues.