4 651

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Fuck Balladur, le complot germanique contre Valérie ne passera pas. Giscard d'Estaing 2022!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Du peuple ce soir?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 653

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

bien sur

4 654

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il y a encore du monde ?

4 655

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ca parle uber eats.

4 656

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Si y en a pour une petite visio ce soir, je suis down dans le flex

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 657

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je refuse que ce soit la fin du jitsi comme une samba triste. Make jitsi great again !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 658

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

La colo est finie jako.

4 659

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

TDD est dans la place !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 660

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je me suis reconfiné (il n'y a littéralement rien à foutre dehors à Paris), mais comme d'hab, ne comptez pas sur moi avant le week-end, donc à vendredi soir.

4 661

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il fait surtout trop froid pour trainer dehors avec une canette hmm

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 662

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je suis passé lundi vite fait, bizarrement il n'y avait personne !

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 663

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je me suis reconfiné (il n'y a littéralement rien à foutre dehors à Paris),

Tu te balades pas ?

4 664

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bah si, mais les quais sont interdits, les rues sont vides, bof...

4 665

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les rues sont vides ? Putain dans ma bourgade de 50000 habitants chuis obligé de marcher sur le goudron parce que les trottoirs sont blindés...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 666

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouais, mais je sors le soir.

4 667

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

(moi aussi, et il fait frais !)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 668

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ça c'est sûr, avec le temps qu'il nous font ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 669

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je me suis reconfiné (il n'y a littéralement rien à foutre dehors à Paris), mais comme d'hab, ne comptez pas sur moi avant le week-end, donc à vendredi soir.

Gros fiasco aussi lundi dernier. J'en attendais tellement. On s'est échoués au milieu de la nuit dans un appart avec 2 solariens-antivax qui nous ont bien rempli l'oreille de caca, plus ils parlaient plus je me badigeonnais les mains de gel hydroalcoolique et j'ai décidé de bouger quand l'un d'eux m'a sorti à propos du gel un énigmatique "tu sais que ca détruit les molécules ?". Mox avait raison.

4 670

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Comment t'as fini chez des teubés pareils ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 671 Dernière modification par favicon (14-05-2020 12:57:49)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On y rejoignait un pote "normal" (on était 5 en tout, à 1m50 de distance) / Y avait rien à faire / 6 semaines sans sortir / désœuvrement / je suis un parfait crétin

4 672

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais qu'est ce que de quoi, reviens, reviens parmi les tiens

https://pbs.twimg.com/media/B23Z90eCEAAxzlJ.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Du monde ce soir? J'y suis, mais je ne ferai pas forcément long feu, je suis levé depuis 6h du mat (4h pour vous).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 674

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai pas encore mangé, peut être après

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 675

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

thedarkdreamer a écrit:

Du monde ce soir? J'y suis, mais je ne ferai pas forcément long feu, je suis levé depuis 6h du mat (4h pour vous).

LOL

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"