1 726

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ba heu oui vu le trading en ce moment.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 727

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:

La grosse boîte de trading avec qui je bosse est gérée en famille, fondateur milliardaire et tout le toutim, ils brassent des tonnes hallucinantes de pognon et filent des bonus d'enculé, et pendant le confinement ils ont bonifié les salaires de tout le monde. Je me demandais où ça rentre ça dans vos petites cases binaires du coup ?

T'iras regarder la courbe de progression des salaires depuis 40 ans et t'auras ta reponse.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 728

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

On vous demande juste de bosser un peu plus et tout de suite les réflexes gauchistes "han c'est pour payer la piscine du patron" ou "nan mais jamais de la vie c'est pas mon problème lol"

Putain ce pays. Flemme.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 729

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Jakovazor a écrit:

Merci Conrad. A demain pour le point quotidien

Coronavirus: 348 morts en 24h en France, le nombre d'hospitalisations toujours en baisse

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 730

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Beonelo a écrit:

On vous demande juste de bosser un peu plus et tout de suite les réflexes gauchistes "han c'est pour payer la piscine du patron" ou "nan mais jamais de la vie c'est pas mon problème lol"

Putain ce pays. Flemme.

C'est pas ce que dit Kefka.
Il est graphiste, et il me semble qu'il a pas mal bossé à son compte. Des patrons de PME, il s'en est traîné pas mal je pense, et le petit discours de zlu il l'a déjà entendu mot pout mot des dizaines de fois pour des tonnes de raisons différentes.

Et pour aucune de ces raisons, y'a jamais de putain de trésorerie ou rien de prévu.

Ca sonnerait peut être mieux si vous changiez de disque pour le covid.

1 731

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Vous voulez pas filer un jour de congés aux restaurants ? Vous me dégoutez. Et puis vous aurez pas le choix.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 732

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Beonelo a écrit:

On vous demande juste de bosser un peu plus et tout de suite les réflexes gauchistes "han c'est pour payer la piscine du patron" ou "nan mais jamais de la vie c'est pas mon problème lol"

Putain ce pays. Flemme.

150 000,00 euros d'augmentation annuelle. La piscine en fait il l'a déjà, c'est pour la piscine de sa fille apparemment.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

Vous voulez pas filer un jour de congés aux restaurants ? Vous me dégoutez. Et puis vous aurez pas le choix.

Je suis prêt à aller dépenser un mois de rém dans tous les restos de mon coin sur le reste de l'année, et à faire des procès et du lobbying contre les assurances pour qu'elles couvrent une partie de leurs pertes d'exploitation.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 734

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:

La grosse boîte de trading avec qui je bosse est gérée en famille, fondateur milliardaire et tout le toutim, ils brassent des tonnes hallucinantes de pognon et filent des bonus d'enculé, et pendant le confinement ils ont bonifié les salaires de tout le monde. Je me demandais où ça rentre ça dans vos petites cases binaires du coup ?

Whou dis donc la réalité est méga complexe en fait, mes idées reçues sont chamboulées c'est bien simple.

1 735

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Sois fort M. Porcin. Très fort.

https://www.usinenouvelle.com/article/p … el.N947671

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 736

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ah ah ah "ne pas peser sur les comptes publics".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 737

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

ah "ne pas peser sur les comptes publics".

Ok Chanel c'était un de mes clients. Boite américaine avec siège sur la 5eme vue sur central park. Ne paye pas d’impôts en France (ou en tout cas pas ce qu'ils devraient vu les tonnes de royalties qui dégagent offshore).

Quant à Béonelo, j'ai jamais eu de mal à taper des heures par contre faut m'arroser. Si tu me files mon salaire de base, que tu me me fait chier sur le bonus bah tu as ce pourquoi tu payes alors en plus si tu viens en me parlant d'effort pour la boite alors que je sais pertinemment que tu prends 20 fois mon salaire... fuck no. D'ailleurs ça m'incite même a chercher un autre job avec un boss qui est un plus réglo avec sa team.

1 738

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bestaflex a écrit:

Quant à Béonelo, j'ai jamais eu de mal à taper des heures par contre faut m'arroser. Si tu me files mon salaire de base, que tu me me fait chier sur le bonus bah tu as ce pourquoi tu payes alors en plus si tu viens en me parlant d'effort pour la boite alors que je sais pertinemment que tu prends 20 fois mon salaire... fuck no. D'ailleurs ça m'incite même a chercher un autre job avec un boss qui est un plus réglo avec sa team.

Pareil. Faut pas oublier que si une boite vous file des thunes c'est parcequ'elle a besoin de vous.

1 739

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Thermostat a écrit:
Bestaflex a écrit:

Quant à Béonelo, j'ai jamais eu de mal à taper des heures par contre faut m'arroser. Si tu me files mon salaire de base, que tu me me fait chier sur le bonus bah tu as ce pourquoi tu payes alors en plus si tu viens en me parlant d'effort pour la boite alors que je sais pertinemment que tu prends 20 fois mon salaire... fuck no. D'ailleurs ça m'incite même a chercher un autre job avec un boss qui est un plus réglo avec sa team.

Pareil. Faut pas oublier que si une boite vous file des thunes c'est parcequ'elle a besoin de vous.

Et surtout que le seul remerciement possible d'une boite c'est le fric ou une déclinaison (abonder un PEE, des jours de récup etc...) le reste comme la tape sur le dos ça ne lui coûte rien.

1 740

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

À ce sujet : https://www.ouest-france.fr/bretagne/re … ur-6832995

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 741 Dernière modification par Conrad (13-05-2020 10:54:07)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je pense que c'est une fake news car cette boite est gérée majoritairement par des femmes qui sont bien plus humaines que les hommes comme chacun sait.

https://www.dmf.fr/index.php/entreprise/management/

Ecovadis reconduit en 2018 sa certification OR à DMF Sales & Marketing
3 décembre 2018/dans DMF sales and marketing /

DMF Sales & Marketing confirme sa certification OR Ecovadis pour l’année 2018. Cette Quotation conforte son investissement dans la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) confirmant ainsi son engagement continu à agir de manière responsable par l’intégration volontaire de préoccupations sociales et environnementales dans ses opérations commerciales.

En plus ils sont certifiés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 742

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Nous sommes at war. Toute personne déserteuse sera fusillée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Les suisses ont quand même de la préférence nationale dans leur recrutement. Ils ont juste pas assez de mec dans certains coins.



Je ne suis pas Niark²

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Puis personne ne les comprends. Mon frère a eu un peu de mal à un moment parce qu'il travaille à la télé suisse et que l'argent public aurait été mieux chez un bien de chez eux. Donc il a pris la nationalité suisse.



Je ne suis pas Niark²

1 745

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:

Non mais il s'agit pas de pavaner quoi que ce soit vu que je suis pas employé chez eux, j'essaie juste de voir comment Hohun et toi allez gérer le dilemme "patron riche à crever et dans le même temps humain et généreux avec ses employés".

Écoute y a pas dilemme ça file au gibet dès que possible, pour toi pas de changement, t'auras la vie sauve et tu continueras ta mission de valet médiocre mais au lieu de mettre à jour des antivirus on te fera torcher des vieux ou biner des champs.

1 746

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est raciste pour les portugais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 747

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Antipathique. a écrit:

Donc il a pris la nationalité suisse.

Je pensais que c'était quasiment impossible...

1 748

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je vois pas la contradiction dans le fait qu'on puisse être riche et ne pas traiter son personnel comme des esclaves. En fait c'est même toujours plus facile de pas passer pour un gros enculé quand t'es multi-millionnaire et que tes largesses n'impactent quasiment pas le fonctionnement de ton entreprise. Rien à voir avec le fait que tu as eu jusqu'ici la structure adéquate pour te gaver comme un gros cochon, maintenant promis on a changé on est humain regardez on met pas lesgensauchomages. Mais allez, je suis chien, peut-être que l'envie de faire bien est là. Et alors ?

C'est juste que c'est tellement rare qu'on est obligé de se reposer sur un exemple personnel de Stupid (!!!) pour en discuter à coups de "ET MAINTENANT VOUS DITES QUOI HEIN ?". C'est le même mec qui dit en permanence ici "les français sont cons" et autres "les gilets jaunes puent du cul" qui demande de vite vite être nuancé quand il s'agit de parler des patrons fdp ? C'est rigolo.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 749

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Il pleut à verse, ça fait trois fois aujourd'hui que je suis obligé de rentrer chez moi au lieu de taffer, J'EN AI GROS

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 750

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:

Vilain racisme ordinaire qui n'affecte même pas ses victimes, bouuuh (mais heureusement on manque pas de parties civiles sur le dossier)

Oh si t'inquiète, t'en trouveras toujours : https://blog.travailler-en-suisse.ch/03 … jours.html