351

Re : Les séries 2020

https://youtu.be/bdpYpulGCKc

hypé mais beaucoup trop sceptique.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

352

Re : Les séries 2020

« From the guy who brought you The Office »...

353

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

« From the guy who brought you The Office »...

AHAH purée la provoc'

BiDL  la connerie à prix discount

354

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

« From the guy who brought you The Office »...

Le revisionisme americain, comme d'hab

355

Re : Les séries 2020

Putain c'est vraiment triste la fin du Bureau, la tension est super bien gérée mais la chute avec le mec qui meurt du covid j'étais pas pret. :'(

356

Re : Les séries 2020

Et il y a plein de gens qui ont réussi à râler sur le mixage son du coup...

357

Re : Les séries 2020

C'est moi, ou mon biais cognitif depuis que je sais que c'est Audiard qui était aux manettes, mais j'ai trouvé que ca faisait moins téléfilm avec une petite touche classieuse que je ne retrouvais pas dans les autres ep.

358

Re : Les séries 2020

Ah mais j'avais pas capté que ca couinait de partout sur le passage à Audiard. C'est n'imp.

359

Re : Les séries 2020

Billions is back!

Australian addict

360

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:

Ah mais j'avais pas capté que ca couinait de partout sur le passage à Audiard. C'est n'imp.

Je l'ai vu comme ça aussi. Rochant estimais sa série bouclée et a filé carte blanche à Audiard pour faire un beau final dans lequel le scénario et l'intrigue comptaient moins que le cinéma, il lui a même filé droit de vie et de mort sur les personnages. Je ne suis pas trop fan de la psychologie de bazar, mais il faut avouer qu'il y avait pas mal de trucs avec de la gueule.

361

Re : Les séries 2020

J'ai bien aimé le côté ciné qui a de la gueule mais il y a quand même de sacrés coupures. Pacemaker il est en ou ? Mille sabord et les saoudiens ? Ça a servi à quoi tout le truc en Égypte ?
Ça reste une super saison (surtout ep 7 et 8) et ça se finit étrangement... Mais j'espère qu'on va repartir sur de nouvelles bases pour (peut être) une saison 6

362

Re : Les séries 2020

Les arcs qui servent à rien ca me dérange pas trop dans cette série, ca participe toujours au background des personnages. Par contre le

SPOILER Voir
coup qu'ils ne protégent pas Nadia alors que Guillaume sent le mauvais coup venir contre lui c'est un peu chelou, et il ne leur parle meme pas d'elle d'ailleurs alors qu'il s'est bien bien épanché sur sa relation avec Kennedy. Mais bon ca s'inscrit dans ce que pense etre un simple délire son psy, qui devrait changer de métier du coup. Mais franchement rien de grave, cette saison déchire, je pense aussi que les épisodes 7 et 8 sont les meilleurs mais que les 9 et 10 sont les plus léchés et finissent en beauté la saison. Désolé pour le "finir en beauté". Ah oui et l'avalanche de vannes sur grosse baleine rapport à sa relation avec une clandé parce que bon... c'est forcément une clandé quoi... c'est quand meme marrant

363

Re : Les séries 2020

Il n'y aura pas de prochaine saison, c'était la conclusion.

364

Re : Les séries 2020

Du coup le bureau des légendes, meilleure série française de tous les temps ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

365

Re : Les séries 2020

https://dreamwomanager.files.wordpress.com/2017/11/kaamelott-gif-12.gif?w=300

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

366

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il n'y aura pas de prochaine saison, c'était la conclusion.

Je crois que c'est encore ouvert. C'est fini fini pour rochant, mais la série peut "continuer" sans lui.

367

Re : Les séries 2020

Oui, alors non.

368

Re : Les séries 2020

Timothy Olyphant Joins 'The Mandalorian' (Exclusive) https://www.hollywoodreporter.com/heat- … an-1294788

fuck yeah

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

369 Dernière modification par Conrad (18-05-2020 19:31:19)

Re : Les séries 2020

Je me suis fait tout Tiger King (et l'after). Je partais sceptique mais ouais je me suis laissé avoir comme tout le monde. La timeline est un peu floue parfois mais la construction du doc avec toujours un nouveau déglingo à chaque épisode est superbe.

Je me suis aussi fait Fleabag. Alors oui mais un gout de survolé sur tous les personnages, du coup ils sont un peu tous unidimensionnels. Alors ok la qualité sur la quantité mais ça fait un peu inachevé comme série je trouve.

J'ai aussi commencé Shameless US et j'ai trouvé la saison 4 absolument naze. Apparemment la pire c'est la 5. Bon ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

370

Re : Les séries 2020

L'actrice de Fleabag c'est bizarre, je la trouve pas ouf physiquement mais je sais pas pourquoi jsuis in love.

desperate husband

371

Re : Les séries 2020

C'est parce qu'elle prend dans le cucul.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

372

Re : Les séries 2020

gangs of london

https://youtu.be/4CJ5p4XisHs

c'est brutal, bien foutu mais il manque un truc. 14/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

373 Dernière modification par mox (27-05-2020 18:55:21)

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

Je sais pas si vous savez mais The Deuce a repris.

Enfin vu la S3 FINALE et c'est merveilleux comme attendu.
Simon et Pelecanos c'est 9/10 à chaque fois putain.


rien à voir j'ai vu la S3 DE Ozark et c'est tout aussi bon que les saisons précédentes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

374

Re : Les séries 2020

Space Force

Enfin une série réaliste sur la conquête spatiale.







Par les producteurs de The Office et avec Steve Carell.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

375

Re : Les séries 2020

Vu 3 épisodes, pas très fin mais plutôt marrant.

ça  c'est balo