176

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Putain ojd j ai trouvé de la FARINE DE TYPE FARINE DE BLÉ… ET... DES OEUFS!
"Le trésor du capitaine"

BiDL  la connerie à prix discount

177

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Tourne le paquet et tu verras que c'est marqué T65 à pizza avec traces de soja. Pas besoin de te dire que c'est poubelle illico presto.

178

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Ah ouais tiens, avant-hier en allant en courses j'ai vu qu'il y avait enfin de la farine, j'en ai pris un paquet alors que je n'en avais pas besoin juste pour faire chier ces fils de pute de pâtissiers du dimanche qui auraient continué à bouffer au mac do s'ils avaient pas été enfermés chez eux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

179

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Lors du déconfinement va y avoir des tonnes de farine abandonnée dans les placards.

desperate husband

180

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Les mites vont se régaler.

181

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

parallax a écrit:

Lors du déconfinement va y avoir des tonnes de farine abandonnée dans les placards.

Ola vas pas trop vite...
https://insolentiae.com/nous-sommes-en- … es-sannat/

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

C'est de l'édito cet article, le mec assène des vérités générales sans rien sourcer... Panique pas va, tu pourras peut être plus bouffer de fruits de la passion frais sans raquer mais tous les pays vont continuer à importer et exportee piur survivre.

183

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

C'est un blog de boomer on dirait...

184

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est un blog de boomer on dirait...

AH oui donc c'est faux... ?

BiDL  la connerie à prix discount

185 Dernière modification par Bidule (26-04-2020 19:02:53)

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Thermostat a écrit:

C'est de l'édito cet article, le mec assène des vérités générales sans rien sourcer... Panique pas va, tu pourras peut être plus bouffer de fruits de la passion frais sans raquer mais tous les pays vont continuer à importer et exportee piur survivre.

Et donc, toi tes sources pour asséner ça c'est... ah oui ok.
https://www.terre-net.fr/marche-agricol … 63311.html
https://www.terre-net.fr/marche-agricol … 68612.html

Pour vivre on exporte et on importe. Pour survivre, on stocke.

BiDL  la connerie à prix discount

186

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Il n'y a aucun fondement dans ce qu'il avance à part « on vend plus de blé ». C'est normal qu'on en vende plus que l'Espagne ou le Danemark vu qu'on est les premiers producteurs.

187 Dernière modification par Thermostat (26-04-2020 20:02:08)

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

T'as pas l'air de piger un truc tout bête: on ne leur file pas gratos tout ca, on leur vend. Comme notre électricité, par exemple. On produit une plus value sur ce qu'on a en trop.
Du blé on en a. Plein. Par contre on pourra difficilement produire de médicaments ou de chars leclrec en farine t65.
On va aussi avoir besoin d'importer des trucs, du coup se démerder pour que les pays à côté ne crèvent pas de faim quand on a le cul posé sur des stocks, ca me paraît pas si débile.

T'as le même genre de réaction que les mecs qui ont stocké 5 mois de PQ et 2 ans de pâtes au début du confinement.

Bidule a écrit:

Et donc, toi tes sources pour asséner ça c'est... ah oui ok.

Du coup le seul truc qui te pousse à croire ce mec plutôt qu'un quidam aléatoire sur les internettes, c'est... ?

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

"Si tu galères au SMIC, prend ta bagnole, une remorque et va acheter ta tonne de blé avec des copains pour moins de 250€"

189

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

https://www.telegraph.co.uk/news/2020/0 … us-potato/

Une pensée pour le mec qui avait stocké toutes ces pommes de terre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

190

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

"by James Crisp"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

191

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Thermostat a écrit:

T'as pas l'air de piger un truc tout bête: on ne leur file pas gratos tout ca, on leur vend. Comme notre électricité, par exemple. On produit une plus value sur ce qu'on a en trop.
Du blé on en a. Plein. Par contre on pourra difficilement produire de médicaments ou de chars leclrec en farine t65.
On va aussi avoir besoin d'importer des trucs, du coup se démerder pour que les pays à côté ne crèvent pas de faim quand on a le cul posé sur des stocks, ca me paraît pas si débile.

T'as le même genre de réaction que les mecs qui ont stocké 5 mois de PQ et 2 ans de pâtes au début du confinement.

Bidule a écrit:

Et donc, toi tes sources pour asséner ça c'est... ah oui ok.

Du coup le seul truc qui te pousse à croire ce mec plutôt qu'un quidam aléatoire sur les internettes, c'est... ?

Les liens que je t ai filés. Avant que ça parte en couille le covid Jako ironisait sur ce que j avancais. Là je vois que tu l as remplacé. Je dirai la même chose : j espère que t as raison et que j ai tort. À dans qq mois.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

N'oublie pas la pillule de cyanure dans la fausse dent!

193

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

https://www.bloomberg.com/amp/news/arti … ed-to-cull
Hmmm

BiDL  la connerie à prix discount

194

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Pourquoi bloomberg s’intéresse au prix du porc ?
Est ce que je m’intéresse au prix de l'hectolitre d'huile d'olive, moi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

195

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Ah ouais quand même... Je sais pas, essaye google translate par exemple.

BiDL  la connerie à prix discount

196

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcRo_DufUv4bE_caVWXoftBDa1YKBCuFLINhSP0pRVkrAL-1m54E&usqp=CAU

Inséminateur de femmes ménopauséent

197

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

La preuve que c'est Big Veggie derrière ce virus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Non mais c'est évident qu'on va vers des pénuries alimentaires plus ou moins graves selon les pays. Le problème il est dans la fourniture de toutes les béquilles chimiques/techniques dont a besoin l'agriculture actuelle pour arriver à produire quoique ce soit.

Et quand on pourra plus se fournir (parce que fabriquer en Chine ou je ne sais ou) en phosphores, en pièces de rechanges pour les tracteurs, en antibio pour les bêtes, les produits phyto, les herbicides, et bien les rendements vont littéralement chuter.

Bon après vous pouvez bien imaginer que parce que le rayon de votre U contact est plein tout va bien mais la réalité c'est qu'on rentre dans un trou noir sans fond.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

199 Dernière modification par Monsieur Maurice (28-04-2020 17:41:34)

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

vous me faites peur, est ce qu'on trouvera encore du chlore pour désinfecter ma swimming pool ?

No pussy blues.

200

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Du coup il faut stocker c'est ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.