51

Re : La fibre c'est chouette

C'est du câble, pas du vdsl. Ils sont toujours à la traine en ftth.

Re : La fibre c'est chouette

J'ai la fibre depuis 3 semaines... c'était le plus beau jour de ma vie.

google "index of" je jouis comme jamais.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La fibre c'est chouette

Rhum™ a écrit:

Merci de renommer ce thread en "un gros chibre c'est chouette" qu'on puisse apprécier entre nous ce que dérouler du câble signifie putain de vos mères les putes

Nan mais j'ai patienté comme un pute aussi, j'y ai pas cru au début.

J'ai tellement kiffé que j'installais/désinstallais en boucle mes jeux steam à 50Go.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La fibre c'est chouette

Roh et je suis meme pas venu vous dire la fin de l'histoire.

Au final un jour j'ai un appel de Bouygues qui me dit que la fibre est cassée, que y'a pas de possibilité et qu'il peuvent me repasser en ADSL ou fermer la ligne sans frais et cela suite a une visite contradictoire qui aurait eu lieu sans ma présence.

J'appelle mon pote le chef des techos Bouygues qui me dit que c'est de la merde et qu'il va se renseigner, au bout de 3 jours je résilie et je passe chez free.

Les techs viennent, checkent la ligne, qui marche pas... puis un matin un appel d'un techos qui était au central pour un autre client qui me dit j'était en train de faire la route de quelqu'un d'autre et j'ai remarqué que la prise de votre fibre était pas bien enfoncée, ça marche maintenant ?
Et ça marchait.
Bon y'avait aussi apparement un problème d'étiquetage en pied d'immeuble mais bon...

5 mois sans internet parce que 2 opérateurs et probablement 15 techos sont pas foutus de faire un bon étiquetage et d'enfoncer une prise optique...

Bref ça marche et je tape 40 Mo/s sur mon cpl.

Maintenant je vois pour faire changer l'opérateur de l'immeuble parce que là fibre free, putain quelle horreur dès qu'on veut prendre autre chose et vu comment leurs forfait sont nazes maintenant...

55 Dernière modification par Monsieur Maurice (25-04-2020 13:42:53)

Re : La fibre c'est chouette

ça devait être chez Besta

No pussy blues.

56

Re : La fibre c'est chouette

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81oGA3E%2BeGL.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La fibre c'est chouette

pourquoi ne sont-ce pas deux hommes ?

No pussy blues.

58

Re : La fibre c'est chouette

Sympa l'arnaque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

59 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-02-2024 15:35:59)

Re : La fibre c'est chouette

Putain le déterrage lien twitter, merci !

Conrad vous êtes trop une vilaine personne

No pussy blues.

60

Re : La fibre c'est chouette

Le mec il voit ça et il appelle pas les flics. Teubé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

61

Re : La fibre c'est chouette

sousousousousousousousosuosusousosusousosusosuou traitance.

Re : La fibre c'est chouette

Il ne voulait pas stigmatiser des femmes et faire le jeu du RN.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

63 Dernière modification par Kane (15-02-2024 16:13:49)

Re : La fibre c'est chouette

La solution est simple : remontée de toutes les données infra des opérateurs vers un organisme tiers. Qui est branché où + Opérations en cours.
Plaintes des clients uniquement déposées auprès de cet organisme qui se charge de rediriger vers les opérateur avec des pénalités.
Les pénalités sont répercutés aux sous traitants.

Comme ça quand un sous-traitant Orange débranche un client Free, ça se voit immédiatement.

64

Re : La fibre c'est chouette

hohun a écrit:

Le mec il voit ça et il appelle pas les flics. Teubé.

Elles mentent probablement pas, elles font juste de la merde en mode ballec

Re : La fibre c'est chouette

« Ne jamais sous-estimer l'incompétence avant de voir un acte criminel ou un complot. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66

Re : La fibre c'est chouette

Kane a écrit:

La solution est simple : remontée de toutes les données infra des opérateurs vers un organisme tiers. Qui est branché où + Opérations en cours.
Plaintes des clients uniquement déposées auprès de cet organisme qui se charge de rediriger vers les opérateur avec des pénalités.
Les pénalités sont répercutés aux sous traitants.

Comme ça quand un sous-traitant Orange débranche un client Free, ça se voit immédiatement.

Beaucoup trop socialo-protectionniste cette mesure.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La fibre c'est chouette

reblochon a écrit:

« Ne jamais sous-estimer l'incompétence avant de voir un acte criminel ou un complot. »

Ah ouais comme bloctel.

68

Re : La fibre c'est chouette

reblochon a écrit:

« Ne jamais sous-estimer l'incompétence avant de voir un acte criminel ou un complot. »

Sauf quand il s’agit d’IGH bien sur

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : La fibre c'est chouette

Sauf quand il s'agit de la CIA.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón