851

Re : Les séries 2019

Comment ça se passe le partage d'abo ?

852 Dernière modification par Kefka (17-01-2020 14:57:17)

Re : Les séries 2019

Tu prends la version la plus chere et t'as le droit à X devices connectés (que tu peux virer d'une liste) et c'est à peu prés tout.
Mes soeurs et mes parents font ca, ca pose aucun soucis meme avec la geoloc (montreal, paris, amiens).

Et perso, je cherche pas mal les trucs de standup qui me sont montrés de maniere aléatoire, c'est une plaie.
T'as bien une page qui recense ca mais impossible de la trier par chronologie, du coup faut se fader toute la liste pour voir si il y a eu des trucs nouveaux.

853

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Comment ça se passe le partage d'abo ?

Ca se passe bien. Mais l'astuce ultime, tant que ca dure, c'est de s'abonner avec une IP Argentine pour payer deux fois moins cher.

854

Re : Les séries 2019

Conrad a écrit:
favicon a écrit:
JulienGW1 a écrit:

For All Mankind c'est pas mal du tout pour l'instant (j'en ai vu 2).
Ça relève un peu le niveau après Baby Yoda et The Witcher princesse guerrière qui te laissent quand même un petit goût de caca au fond de la gorge.

Si tu joue à kerbal, si tu aimes les uchronies, le bon goût des années 60 et la LUNE, ça devrait te plaire.

BISOU

Alors oui mais attention, il y a un protocole de haute technicité pour pouvoir regarder cette série en entier sans s'emmerder sévère. A suivre scrupuleusement:
- Si la scène se passe dans un bar Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.
- Si la scène se passe dans une maison, plus particulièrement dans la cuisine ou le salon, Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.
- Si deux femmes d'astronautes discutent ensemble Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.
- Si arrive à l'écran une enfant mexicaine Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.

Du coup les épisodes durent aussi longtemps que ceux de Mr Pickles.

Oui j'ai maté la série en deux jours, très plaisant dans ce format. Et puis à partir du milieu de la saison il y a bcp plus de scenes dans l'espace.

855

Re : Les séries 2019

Sinon t'as popcorntime

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

856 Dernière modification par JulienGW1 (22-01-2020 12:50:02)

Re : Les séries 2019

Han, j'avoue faut se la mériter sa lune.
Je suis au 6, c'est la torture. A deux doigts d'arrêter et de passer sur Watchmen, mais je veux de la LUUUUNE.

857

Re : Les séries 2019

Tu n'as pas respecté le protocole.

858

Re : Les séries 2019

Rhum™ a écrit:

L'astuce ultime c'est piratebay.

FTFY

859

Re : Les séries 2019

Bidule a écrit:

La dernière saison de Sunny in Philadelphia mais putain...C'est trop drôle.

Bon alors je l'ai enfin finie et j'ai été moyennement emballé. Des fois ils ont l'air de se faire chier ... sans parler du fait qu'ils se sentent obliger de mitiger leur aspect d'enculés avec du sjwisme sans subtilité.

Après c'est sur c'était en moyenne mieux que celle d'avant ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

860 Dernière modification par Loner (20-04-2020 12:31:07)

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Et j'ai aussi fini the mandalorian, 5 baby yoda/5.
Ca prends son temps, tout les persos puent la classe, ca essaye pas d'en faire des caisses sur les enjeux ou le lore.
Et visuellement, bordel comme ca tue. Pas forcement niveau FX & co, c'est trés trés correct mais niveau composition/couleurs/décors, ca fait plaisir.
Et grace à baby yoda, le waf est positif.

Je viens de les regarder. Ca tabasse, je crois que j'ai rarement vu une série comme ça. Tout est bien dosé. Ah lala, si les films SW avaient ce niveau...
Y'a d'autres séries sur Star Wars dans le genre du Mandalorian ? Si possible pas des trucs animés.

ps : j'ai aussi vu le Livre de la Jungle de ce réalisateur il y a quelques jours, c'est du beau boulot.

861

Re : Les séries 2019

Loner a écrit:

Y'a d'autres séries sur Star Wars dans le genre du Mandalorian ? Si possible pas des trucs animés.

Je dirais nope et les trucs animés, y en a tellement d'épisodes que c'est compliqué vu que c'est 75% mauvais.
Et je crois qu'il y a vraiment aucune autre série qui ressemble à ca non plus.

On aura ptet un autre truc star wars cool d'ici la fin de l'année par contre: https://reignofsolus.com
Fait par ce mec la: https://vimeo.com/266950351

862

Re : Les séries 2019

Merci, je regarde ça.

863

Re : Les séries 2019

Vous inquiétez pas vous allez en bouffer de la série Star Wars https://www.ozap.com/actu/-star-wars-di … ale/592246

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2019

J'ai maté The Mandalorian cette semaine, c'est pas mal mais je peine à comprendre pourquoi ça a fait autant de bruit. Chaque épisode aurait pu durer 10 minutes de moins et c'est déjà très cour, l'histoire à de très grosses ficelles, y'a que la débauche de moyens visuels qui sauve le truc, avec l'aura du mandalorien. un 6 ou 7 quoi.



Je ne suis pas Niark²

865

Re : Les séries 2019

Antipathique. a écrit:

J'ai maté The Mandalorian cette semaine, c'est pas mal mais je peine à comprendre pourquoi ça a fait autant de bruit. Chaque épisode aurait pu durer 10 minutes de moins et c'est déjà très cour, l'histoire à de très grosses ficelles, y'a que la débauche de moyens visuels qui sauve le truc, avec l'aura du mandalorien. un 6 ou 7 quoi.

J'osais pas trop le dire. J'ai trouvé l'esthétique super mais l'intrigue... bah jme suis fait chier. Du coup j'ai pas vu les 2 derniers.

BiDL  la connerie à prix discount

866

Re : Les séries 2019

cest super naze à part baby yoda

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les séries 2019

Même baby yoda il est tout naze



Je ne suis pas Niark²

868

Re : Les séries 2019

Par contre y a afterlife qui a repris et c'est pas mal je trouve. Ricky gervais is the new black

BiDL  la connerie à prix discount