326

Re : IRC quotes

<Moron> kabal lit un article sur "comment avoir des bras fermes" dans les chiottes. non je trouvais ça drôle, je me tais mainan.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

327

Re : IRC quotes

Depuis que t'as retrouvé du sperme collé au plafond des chiottes ?

328

Re : IRC quotes

Ou que ma soeur soit tombée dessus.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

329

Re : IRC quotes

Ou l'inverse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

330

Re : IRC quotes

et réciproquement.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

331

Re : IRC quotes

TheChat : genre la meuf 16 ans qui s'est pris à oip avec son portable et qui est grosse et mmonde    attends mais c'est rien ça ya des gens qui les niquent ici \o/

- Those who can’t build, talk -

332

Re : IRC quotes

<Pololefou> donne moi donc un Tranxène, c'est trop la teuf la, j'vais pas supporter
* Pololefou s'écroule du tabouret
* Pololefou has quit IRC (Chatzilla 0.9.77 [Firefox 1.5.0.12/2007050813])

333

Re : IRC quotes

<stanymall> oui tu ne sais pas d'exprimer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

334

Re : IRC quotes

[02:47] <DiDay> et comme la plupart des threads, c'était plus un étalage de la vie de rebloch qu'un véritable débat

335

Re : IRC quotes

ha ha ha, il vient de se rendre compte que je suis volubile. Mais y avait un petit debat quand meme, sauf que beaucoup de mauvaise foi dans un camp.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

336

Re : IRC quotes

Gatling a écrit
C'est pas toi Goldorak ?

337

Re : IRC quotes

reblochon a écrit:

ha ha ha, il vient de se rendre compte que je suis volubile. Mais y avait un petit debat quand meme, sauf que beaucoup de mauvaise foi dans un camp.

Tu vois reblochon, c'est ça qui fait la différence entre un gars normal et un grand sage: sans être sur irc, tu sais de quel topic Diday parle.

338

Re : IRC quotes

Ah merde ! Et c'etait lequel si ce n'est pas celui-là alors ? Parce que je parle partout, je fais comment pour deviner moi ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

339

Re : IRC quotes

jean a écrit:

[14:04] <MoTT> j'ai déjà fait une bannière sur le chat de binouze et 1 mois après il était mort
[14:04] <MoTT> j'hésite à recommencer du coup
[14:04] <MoTT> je réfléchis à qui sera ma prochaine victime en fait

Hey MAIS :


NEW YORK (AFP) - Quand les employés d'une maison de retraite de l'Etat américain de Rhode Island ont recueilli le petit chat Oscar, ils étaient loin d'imaginer que ce dernier leur indiquerait, avec une fiabilité jamais démentie, le prochain patient qui passerait de vie à trépas

L'animal, âgé de deux ans, qui contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer n'est pas noir mais tigré et blanc, a été adopté par le personnel d'une unité de soins gériatriques de la ville de Providence (nord-est).

Il a aussitôt révélé une tendance plutôt morbide à déceler quel patient serait le prochain à s'éteindre.

Selon David Dosa, gériatre à l'hôpital Rhode Island de Providence, Oscar fait des rondes régulières, observe les patients, les renifle avant de passer son chemin ou de s'installer pour un dernier câlin.

Ses prévisions se sont révélées jusqu'à présent si exactes que dès qu'il se blottit contre un patient, les soignants contactent les proches et éventuellement un représentant religieux pour accourir au chevet du prochain défunt.

"Personne ne meurt au troisième étage sans avoir reçu la visite d'Oscar", écrit M. Dosa dans le New England Journal of Medicine.

"Sa seule présence au chevet d'un patient est perçue par les médecins et les soignants comme un indicateur quasi certain d'un décès imminent, ce qui permet au personnel d'avertir les familles de façon adéquate", a-t-il ajouté.

"Jusqu'ici, il a supervisé la mort de plus de 25 pensionnaires", a affirmé David Dosa, qui a précisé de ne pas pouvoir fournir d'explication aux dons divinatoires du chat.

Du côté des patients, il ne semble pas que les pouvoirs prophétiques de leur compagnon à quatre pattes n'aient été encore décelés.

340

Re : IRC quotes

(je parlais de MoTT qui défouraille la gamine)

341

Re : IRC quotes

Ca veut dire quoi défourailler?

C'est pas moi!

342

Re : IRC quotes

Casser les patte arrières.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

343

Re : IRC quotes

Bon ben je ne me trompais pas alors.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

344

Re : IRC quotes

Binouze a écrit:

Miaou , t'es dead

*Me frotte contre jean*

345

Re : IRC quotes

[15:13] <FishBowl> d'ailleurs moron et kabal ils sont morts ?
[15:13] <Sama> j'espère

C'est pas moi!

346

Re : IRC quotes

l'hopital qui se fout de la charité

347

Re : IRC quotes

J'aime bien ce thread de sucage de bite mutuel , je propose qu'on se fasse une soirée de l'ambassadeur avec des brownies trop cuits et des coupes de schweppes eventé pour les vrais adultes de moins de 20 ans , histoire de rigoloy

348

Re : IRC quotes

Cmoi a écrit:

[15:13] <FishBowl> d'ailleurs moron et kabal ils sont morts ?
[15:13] <Sama> j'espère

C'est meugnon.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

349

Re : IRC quotes

Sympa ton soustif Moron

350

Re : IRC quotes

[19:07] <Michel_Squo_Field> Oui je comprends bien
[19:08] <Michel_Squo_Field> et justement c' est fun
[19:08] <Michel_Squo_Field> j'ai lu l'asile un bout de temps je l'avoue
[19:08] <TheChat> pyoupyou2.0 ?
[19:08] <Michel_Squo_Field> mais récemment je me faisais over chier à vous lire, surement les vacances, le baisse de productivité
[19:08] <Michel_Squo_Field> du coup j'assure l'intérim
[19:08] <Michel_Squo_Field> Si ya des jaloux, je m'en réjouis



le Bougnat la pasthèque toussa.

C'est pas moi!