Sujet : Dé-confinement et révolution française

Salut les e-ami.e.s alcooliques du site de cuisine !

Mais que va-t-il se passer après le dé-confinement ?

La République Islamique Populaire de France va-t-elle sombrer dans la révolution ?

#onnoublierapas lol

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Dé-confinement et révolution française

je comprends pas pourquoi pas j'ai pas le sound sur liens twitter une fois sur deux ?

No pussy blues.

Re : Dé-confinement et révolution française

des fois y'a le son

No pussy blues.

Re : Dé-confinement et révolution française

des fois, non.

No pussy blues.

Re : Dé-confinement et révolution française

tell me why

No pussy blues.

Re : Dé-confinement et révolution française

https://www.youtube.com/watch?v=sSWxU-mirqg

No pussy blues.

Re : Dé-confinement et révolution française

là, avec youtube, ben y'a le son

No pussy blues.

Re : Dé-confinement et révolution française

a voté

No pussy blues.

Re : Dé-confinement et révolution française

Votre sens civique vous honore Monsieur Maurice ! Cœur cœur cœur !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10

Re : Dé-confinement et révolution française

Enculé de Beonelo si j'avais les droits admins je t'aurais ban depuis longtemps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11

Re : Dé-confinement et révolution française

C toi que je je vais ban lol

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Dé-confinement et révolution française

stupid a écrit:

Il manque l'option "le confinement convient parfaitement à mon style de vie d'autiste, je reste confiné volontairement 15 piges de plus"

Pareil, le seul gros problème c'est le manque de drogues.

Re : Dé-confinement et révolution française

Bah, les français vont reprendre leurs vies de lopes à jus de bureau, les soignants vont continuer à se caresser le corps dans les manifs et les gilets jaunes vont se faire defoncer par des lopettes de flics afraid of Toufik.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Dé-confinement et révolution française

Ça pourrait faire un bon slogan de santé publique : "Les jeunes, touchez pas à la drogue parce que vous allez en chier pendant les périodes de confinement".

15

Re : Dé-confinement et révolution française

C'est clair, si t'interdis des trucs plus hard, voilà le chaos... je me demande comment ça se passe avec le crack.

16 Dernière modification par Mastikator (06-04-2020 19:04:40)

Re : Dé-confinement et révolution française

Mastikator a écrit:

Ça pourrait faire un bon slogan de santé publique : "Les jeunes, touchez pas à la drogue parce que vous allez en chier pendant les périodes de confinement".

Rhum™ a écrit:

T'es con ou quoi

Rhum™ a écrit:

S'ils en chiaient ils seraient pas en chien

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est clair, si t'interdis des trucs plus hard, voilà le chaos... je me demande comment ça se passe avec le crack.


Moi :
"Message de prévention scolaire aux jeunes : évitez de commencer les trucs addictifs pour pas avoir à gérer le manque"

L'asilol :
"T'es con ou quoi? Si t'interdis l'accès aux drogues, ils vont se tourner vers des trucs malsains"


Intéressant.

17

Re : Dé-confinement et révolution française

Afin que les propos de certains de nos membres (qui en réalité répètent une pièce de théâtre) ne soient pas mal interprétés, rappelons à notre jeune et moins jeune lectorat que la drogue n'est jamais une solution. Et le féminisme non plus.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Dé-confinement et révolution française

Personnellement, je suis optimiste pour la sortie du confinement, qui peut être un succès si chacun respecte des règles simples:

1. Se laver régulièrement les mains;

2. Tousser ou éternuer dans son coude;

3. Collectiviser les moyens de production;

4. Rester à plus d'un mètre les uns des autres;

5. Se saluer de loin et éviter les embrassades.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Dé-confinement et révolution française

Une amie alcoolo a fini une cure de desintox fin décembre, j'imagine pas le bordel si elle était encore accro...

Pour le déconfinement, j'ai aucune confiance dans les gens pour se laver les pognes et se protéger la gueule en toussant. Ils le faisaient déjà pas quand tout le monde le martelait partout...

Re : Dé-confinement et révolution française

Tu n'as pas tout bien saisi pourtant c'était une belle liste très claire.

21

Re : Dé-confinement et révolution française

Thermostat a écrit:

Une amie alcoolo a fini une cure de desintox fin décembre, j'imagine pas le bordel si elle était encore accro...

Je suis plutot du moins de fevrier sans alcool, ca m'a bien préparé au truc et je crois que j'aurais ultra mal vécu le confinement.
Je crois qu'en 15 ans, j'avais jamais passé une semaine sans être au minimum 2 fois completement niqué.

22

Re : Dé-confinement et révolution française

Whut

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23

Re : Dé-confinement et révolution française

Magique

Re : Dé-confinement et révolution française

ils osent tout ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : Dé-confinement et révolution française