1 151

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

drumpf tire dans le genou de Pence
https://twitter.com/atrupar/status/1245485871060652037

1 152

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

NiarkNiark a écrit:

C'est vrai que ça à pas l'air évident à comprendre, comme ça.

Pour le 93,les gamins qui bossent maintenant sans protection dans les supermarchés de Paris viennent en grande partie de là et se font tousser dessus toute la journée avant de rentrer chez eux...

1 153

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Une information solidement sourcée

1 154

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Moi je tiens à dire que ceux qui respectent pas le confinement dans mon immeuble c'est les noirs du 6e.

signé : un bon français.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 155

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

inb4Stanouch : "C'est quand même con de préparer un grand remplacement pendant des années depuis le 93 et de pas se confiner quand il faut."

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.liberation.fr/debats/2020/0 … ve_1783726

Le goût du chlore.

1 157

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

British 5G towers are being set on fire amid coronavirus conspiracy theories

https://www.theverge.com/2020/4/4/21207 … heory-link

1 158

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:

Alors je crois aussi que là-bas le respect du confinement c'est zobi

Il y a la réponse dans l'article :

Un non-respect du confinement pourrait-il être en cause?

Une hypothèse balayée par l'ARS Ile-de-France: «Les gens qui sont entrés en réanimation cette semaine, ce sont des gens qui ont contracté la maladie avant la mise en confinement», explique l'Agence régionale de santé, fatiguée de la polémique. Dans le département, les règles du confinement sont, «comme ailleurs, globalement bien respectées», a aussi tenu à souligner cette semaine le préfet du 93, Georges-François Leclerc, saluant «l'esprit de responsabilité» des habitants.

1 159 Dernière modification par hohun (05-04-2020 16:18:16)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Pourtant aux dernières nouvelles je croyais que la durée d'incubation était fixée à genre 11 jours en moyenne ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

hohun a écrit:

Pourtant aux dernières nouvelles je croyais que la durée d'incubation était fixée à genre 11 jours en moyenne ?

Oui, mais de ce que je comprends, tu ne pars pas en réa direct. C'est d'abord fièvre, toux, etc...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 161

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Jakovazor a écrit:

Ouais alors en fait pas du tout, c'est plutot des assets photo-stock pas cher avec une repompe du style de l'affiche de ce mec la:

Et ca parle de " la maison de la révolution nationale", en googlant le truc, le seul truc proche c'est que c'est des batiments de face sans aucune perspective mais ca s'arrête la. C'est donc completement con.

1 162

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 163

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ouais alors en fait pas du tout, c'est plutot des assets photo-stock pas cher avec une repompe du style de l'affiche de ce mec la:

Mouais, tu baignes dedans donc peut etre que t'as les références des trucs à la mode, mais j'ai eu la meme reaction en voyant l'image, les couleurs sepia etc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 164 Dernière modification par STANY (05-04-2020 21:54:05)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://youtu.be/012sY5eZ440

Dédicace à reblochon, qu'on aime quand bien même, sti calisse de caribou pédéraste, mangeur d'osties popérisées analo-strangulé mal coiffé.
Destitué.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

WE ARE TEN DAYS OF DARKNESS

No pussy blues.

1 166 Dernière modification par Aliocha (05-04-2020 22:54:26)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Jakovazor a écrit:
Kefka a écrit:

Ouais alors en fait pas du tout, c'est plutot des assets photo-stock pas cher avec une repompe du style de l'affiche de ce mec la:

Mouais, tu baignes dedans donc peut etre que t'as les références des trucs à la mode, mais j'ai eu la meme reaction en voyant l'image, les couleurs sepia etc.

Les couleurs effectivement, et une thématique qui fait assez penser à la célèbre maison France :

https://www.histoire-image.org/sites/default/vichy-revolution-nationale-1941.jpg

Après les propagandes fascistes et communistes ont fait partie des sommets de la communication visuelle du XXe siècle, ce n'est pas étonnant que des artistes s'en inspirent encore aujourd'hui.

1 167

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Franchement a part une maison de face je vois pas le rapport

Envoyé depuis mon IPhone.

1 168

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ils mettent "Pastis" dans les trucs pas bien, ils exagèrent !

1 169

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 170

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'espère qu'il aura l'occasion de serrer la main de gros Donald une dernière fois.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 171

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Lui tousser dans les yeux ouai

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

On constate bien que la mort permet d'arrêter tous les symptômes.


Et que fait RAOULT le grand sauveur de l'humanité ? Il a perdu son accès aux médias ou il maintenant il parle plus qu'à gilet jaune TV ?



Je ne suis pas Niark²

1 173

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ce graph donne l'impression que ceux qui meurent, ce sont uniquement ceux qui n'ont pas eu de corticosteroids à temps.

1 174

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bon ben c'est réglé alors, chloroquine pour tous !

https://i.imgur.com/yaejzhJ.jpg

1 175

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche