Sujet : Alternative à Xnview

Salut les copines !

Bon tout est dans le titre, je cherche une alternative à Xnview en plus simple sur PC. Idéalement, ça ressemblerait à Imagewell sur mac qui est joli et me sert bien pour des petites retouches.

Merci à tous !

Ps : Picasa est-ce que certains d'entre vous l'utilisent? C'est un bon soft?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 Dernière modification par STANY (26-07-2007 20:55:51)

Re : Alternative à Xnview

désolé je suis boulanger mais j'up ton soucis smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Alternative à Xnview

irfanview

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Alternative à Xnview

photofiltre.

Picasa, usine à gaz.

Sinon, Xnview c'est top, je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Alternative à Xnview

Merci, je vais tester Irfanview et photofiltre.

En fait Xnview ça commence à faire un petit bout de temps que je l'utilise et j'aimerais bien en changer (tiens faudrait que je règle la destrcution des l'image en jpg, je suis trop flemmard)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Alternative à Xnview

Irfanview c'est vraiment simple. Plus que ca tu meurs. C'est ce que j'installe chez tous les noobs à qui je configure le PC.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Alternative à Xnview

Ok, merci, Photofiltre a l'air bien foutu et léger (plus que Xnview, photofiltre m'a l'air plus réactif mais j'ai pas encore fait grand-chose avec).

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche