226

Re : Les séries 2020

Il est bizarre ce site, le mec donne un avis éclairé mais se goure sur certains points :

On the other hand there are the Mariposans, a civilization obsessed with technology, so much that they prefer cloning over natural reproduction. Granted, they are only trying to preserve their culture but their lifestyle comes across as quite undesirable nonetheless.

Ils ne "préfèrent" pas, leur entière civilisation est réduite à 5 personnes, la reproduction sexuée n'était pas viable. Ils n'ont pas eu le choix.

En plus bon, critiquer star trek sur la continuité et la pertinence c'est un peu peine perdue, c'est blindé d'entorses aux règles, même la prime directive se fait régulièrement prendre en sandwich derrière un turbolift.

Sinon le butage de clones est bizarre mais pas détonnant. Les clones ne sont pas achevés et si on veut broder, ça pose de très nombreux problèmes pas solvables en un épisode.

Perso je reste sur Memory Alpha, c'est très factuel et tu as souvent des échos des coulisses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

227

Re : Les séries 2020

parallax a écrit:

Devs sur Canal plus.

Un couple de jeunes ingénieurs travaillant pour LA boîte à la pointe de la Silicon Valley, le mec est promu dans la branche "secrète" Devs et disparaît le jour même.

C'est ultra léché visuellement, l'ambiance sonore est dingue, l'histoire est pas mal même si le côté contemplatif fait que c'est parfois mou.


NSFW Voir
Devs à créé un truc capable d'ouvrir une fenêtre sur le temps pour voir le passé ou le futur, on voit Jésus se plaindre sur la croix ou Marylin Monroe se faire ken par Arthur Miller

C'est sympatoche anéfé.

228

Re : Les séries 2020

229

Re : Les séries 2020

On a pas déjà vu la moitié des vannes dans rick&morty ?

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Il est bizarre ce site, le mec donne un avis éclairé mais se goure sur certains points :

On the other hand there are the Mariposans, a civilization obsessed with technology, so much that they prefer cloning over natural reproduction. Granted, they are only trying to preserve their culture but their lifestyle comes across as quite undesirable nonetheless.

Ils ne "préfèrent" pas, leur entière civilisation est réduite à 5 personnes, la reproduction sexuée n'était pas viable. Ils n'ont pas eu le choix.

En plus bon, critiquer star trek sur la continuité et la pertinence c'est un peu peine perdue, c'est blindé d'entorses aux règles, même la prime directive se fait régulièrement prendre en sandwich derrière un turbolift.

Sinon le butage de clones est bizarre mais pas détonnant. Les clones ne sont pas achevés et si on veut broder, ça pose de très nombreux problèmes pas solvables en un épisode.

Perso je reste sur Memory Alpha, c'est très factuel et tu as souvent des échos des coulisses.

ça rappelle les Asgard dans Stargate...
à force de se cloner, ils étaient dégénérés au point de ne plus avoir de fonction reproductive fonctionnelle...

231

Re : Les séries 2020

rain a écrit:

Ca à pas l'air ouf, on dirait un mix entre paradise police (et tout les clones du genre) et family guy (et tout les clones du genre) avec un vague theme spin off de rick & morty.
Je suis curieux de voir ce que ca peut donner sans harmon.


Sinon j'avais raté la sortie de la S2 de miracle workers:

https://www.youtube.com/watch?v=WIY1Ws6pbKs

Ca vire fort du coté des sitcom à la angie tribeca (et clones du genre), ca se regarde.

232 Dernière modification par mox (26-03-2020 18:19:34)

Re : Les séries 2020

https://youtu.be/ordXN722RDw

validé
j'ai regardé le 1er ep puis me suis enfilé les 9 autres épisodes en 10 min.
ça se prend au sérieux alors que c'est  la foire aux clichés et l'écriture est cringe à souhait.


https://youtu.be/58CZKPavOtE

project blue book
qualité des épisodes très aléatoires , l'arc de l'espionne russe et de la femme du toubib est inutile en plus d'être ridicule.
en gros les extra terrestres débarquent à chaque fois que l'humanité s'apprête à déclencher la WW3.
ça reste gentil 12/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

233

Re : Les séries 2020

'tain y a trop de trucs qui sortent.

ZeroZeroZero = c'est de la merde. Pas crédible 5 sec.

Interrogation = une série policière (basée sur un true crime qui se passe à LA dans les 80s) qu'on peut regarder dans le désordre (sauf le 1 et le final of course). L'idée c'est que le spectateur regarde toutes les histoires des suspects potentiels et se fasse son idée avant de le dénouement. J'ai pas encore fini mais c'est pas trop mal pour le moment.

234

Re : Les séries 2020

Validé ca m'occupe. C'est effectivement simplet mais 30 min d'ep tu peux faire autre chose en meme temps.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

235

Re : Les séries 2020

Jakovazor a écrit:

Validé ca m'occupe. C'est effectivement simplet mais 30 min d'ep tu peux faire autre chose en meme temps.

Je serais presque tenté mais je peux pas blairer la gueule de moha la squale mes couilles

236

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Validé ca m'occupe. C'est effectivement simplet mais 30 min d'ep tu peux faire autre chose en meme temps.

Je serais presque tenté mais je peux pas blairer la gueule de moha la squale mes couilles

c'est hatik pas moha.

les acteurs non pro sont à chier. et y a hanouna dedans putain.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2020

mox a écrit:
Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Validé ca m'occupe. C'est effectivement simplet mais 30 min d'ep tu peux faire autre chose en meme temps.

Je serais presque tenté mais je peux pas blairer la gueule de moha la squale mes couilles

c'est hatik pas moha.

les acteurs non pro sont à chier. et y a hanouna dedans putain.

ça a un lien avec le fait que les gens ont remarqué qu'il fait ses émissions en survet' récemment?

238

Re : Les séries 2020

mox a écrit:
Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Validé ca m'occupe. C'est effectivement simplet mais 30 min d'ep tu peux faire autre chose en meme temps.

Je serais presque tenté mais je peux pas blairer la gueule de moha la squale mes couilles

c'est hatik pas moha.

les acteurs non pro sont à chier. et y a hanouna dedans putain.

Ah bah clairement, je vais jamais regarder cette merde en fait.
Paye tes rappeurs generique hmm

239

Re : Les séries 2020

C'est pas mauvais si t'aimes un peu le rap. Par contre le ton est pas fixé. Ca alterne entre blague debiles et trucs cru du terter sans trop de talent. La fin est assez surprenante.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

240

Re : Les séries 2020

Vazy raconte la fin, je suis curieux

241

Re : Les séries 2020

SPOILER Voir
hatik et son pote black se font buter dans leur bagnole. le gros pas drôle on sait pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

242

Re : Les séries 2020

Ozark S3 out

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

243

Re : Les séries 2020

parallax a écrit:

Haha tout les épisodes ne sont pas ouf sur les 7×25.
Moi mon préféré c'est "the inner light" (épisode 25 saison 5), je crois que c'est le préféré de Sir Patrick Stewart aussi.

Bon, on se connait, on a meme offert des jouets à tes gosses à Noël... Allez sors du placard, ce te soulagerais : T'es un Trekkie !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

244

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Paye tes rappeurs generique hmm

Et les cameos des rappeurs réels sont à chier, les macs savent pas jouer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

245

Re : Les séries 2020

donspliff a écrit:
parallax a écrit:

Haha tout les épisodes ne sont pas ouf sur les 7×25.
Moi mon préféré c'est "the inner light" (épisode 25 saison 5), je crois que c'est le préféré de Sir Patrick Stewart aussi.

Bon, on se connait, on a meme offert des jouets à tes gosses à Noël... Allez sors du placard, ce te soulagerais : T'es un Trekkie !


Si je pouvais, jme baladerais en tenue moulante rouge avec un insigne Starfleet toute la journée.  <3

desperate husband

246

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:

Interrogation = une série policière (basée sur un true crime qui se passe à LA dans les 80s) qu'on peut regarder dans le désordre (sauf le 1 et le final of course). L'idée c'est que le spectateur regarde toutes les histoires des suspects potentiels et se fasse son idée avant de le dénouement. J'ai pas encore fini mais c'est pas trop mal pour le moment.

Je viens de la finir. C'est vraiment pas terrible.

Re : Les séries 2020

parallax a écrit:

Si je pouvais, jme baladerais en tenue moulante rouge avec un insigne Starfleet toute la journée.  <3

Qu'est ce qui t'en empêche ? Fous tes gosses à la patasselle, pique un tshirt rouge à ta meuf et zou

Re : Les séries 2020

On peut même te coller une vieille clef usb à l'arrière du crâne si tu veux

249

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:
favicon a écrit:

Interrogation = une série policière (basée sur un true crime qui se passe à LA dans les 80s) qu'on peut regarder dans le désordre (sauf le 1 et le final of course). L'idée c'est que le spectateur regarde toutes les histoires des suspects potentiels et se fasse son idée avant de le dénouement. J'ai pas encore fini mais c'est pas trop mal pour le moment.

Je viens de la finir. C'est vraiment pas terrible.

Dommage, l'idée est cool

250

Re : Les séries 2020

Bon, bah merci pour Good Omens, on s'est vraiment régalés, dommage que ça soit trop court, mais c'est le truc fun qui file la banane en ce moment.