51

Re : La putain de sa mere !

oui bon , foutez lui la paix un peu , il a peu être des sujets intéressants à part régler ses compte avec une petite partie des auteurs de posts d'ici.
il fait des fautes.... il y en a d'autres.... , il vous répond aprés une attaque personnelle.... c'est le minimum que l'on attende de lui.
qu'il fasse un sujet et on verra aprés. Il semble n'être pas né dans notre pays (le mien surtout) rien que pour ça il est pas inintéressant...

T'es d'où Conio Ayomi?

Inséminateur de femmes ménopauséent

52

Re : La putain de sa mere !

Il a fait un sujet je crois. Celui ou il nous racontait sa lutte épique et courageuse contre un chauffeur de bus infernal.

J'en ai eu des frissons dans le dos.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : La putain de sa mere !

En réalité vous êtes jaloux de ce grand philosophe, et comme vous pouvez pas assumer, vous faites rien que l'embêter.
Je n'échappe pas au processus, la preuve: il a facilement dévoilé mon immonde tentative de vol de concept d'avatar qui, vous en conviendrez, est hautement élaborée.

54 Dernière modification par STANY (25-07-2007 12:45:53)

Re : La putain de sa mere !

oui il explique son histoire d'amour avec les chauffeurs de bus et 2 ou 3 connerie sur les films aussi, la critique de leur durée notement... haha
je pense qu'il squate en Irlande pour être aussi aigri
il a fait un truc sur les marges bénéficiaire des grandes surfaces et un autre qui avait bien moussé sur les bobos

Inséminateur de femmes ménopauséent

55

Re : La putain de sa mere !

ayomi a écrit:

Décidemment, t'as encore pas compris, allé laisse tombé et laisse tes petits copains prendre ta défense, au moins, ta mediocrite ne se verra pas.

Quand je vois que mème cette pouff' de Cmoi se sent obligée de te venir en aide... dans ta vraie vie c'est ta soeur qui te defends contre les racketteurs? elle te donne un Actimel pour que tu n'attrapes pas froid.

Baltringue va!

Tiens ben ce serait bien que tu nous prêtes un bloc-note chacun qu'on puisse écrire tes dîres. Ton avis est si important à nos yeux, ce serait bête qu'il se perde dans les abymes de ton cul.

Eh, je me sens d'humeur mongoliocompatissante, donc je m'engage solennellement à te faire don d'un flingue avec une balle pour chaque membre trisomique de ta famille. Le savais-tu ? En général on dit qu'il faut solutionner les problèmes à la racine, donc si tu pouvais éventuellement commencer par tes parents.

Merci d'avance.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

56

Re : La putain de sa mere !

ayomi a écrit:

...blablabla...
Baltringue va!

............................................________
....................................,.-‘”...................``~.,
.............................,.-”...................................“-.,
.........................,/...............................................”:,
.....................,?......................................................\,
.................../...........................................................,}
................./......................................................,:`^`..}
.............../...................................................,:”........./
..............?.....__.........................................:`.........../
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../
...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”
............/.`~,......`-...............................\....../\
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,
.....`=~-,_\_......`\,.................................\
...................`=~-,,.\,...............................\
................................`:,,...........................`\..............__
.....................................`=-,...................,%`>--==``
........................................_\..........._,-%.......`\.

57

Re : La putain de sa mere !

http://www.faiences-moustiers.com/images/ideecadeau/cendrier-tourne-zoom.jpg

DÉFENDS TOI PLEUTRE!