1 176

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ah ouf

BiDL  la connerie à prix discount

1 177

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://www.atlantico.fr/decryptage/358 … alexandre-

C’est un discours trotskiste, révolutionnaire au sens propre du terme

COMMUNISTE !

Pour un peu, cela donnerait raison à Eric Zemmour.

RN-VALIDATIONNISTE !

Soit c’est une manipulation d’extrême-gauche dès le premier jour, soit les écologistes qui entouraient Greta Thunberg ont laissé passer la place à des gauchistes qui n’en ont que faire du CO2 et dont l’objectif est de mettre bas la culture occidentale.

GAUCHISTES !

Il est par ailleurs intéressant de voir qu’elle n’a jamais émis une seule critique contre le plus gros pollueur de la planète, à savoir la Chine.

CRYPTO-COMMUNISTE !

Elle attaque sans cesse la France, or nous sommes le pays dans le monde avec le meilleur ratio de CO2 par richesse produite, car Emmanuel Macron a été faible avec elle, plutôt que d’attaquer les vrais pollueurs qui eux sont forts.

ANTI-FRANCISTE !

Elle ne tiendrait pas deux minutes sur la place Tienanmen.

HOUUUUUUU

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 178

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

J'ai pas trop envie de me taper une interview de machin Alexandre mais la phrase tirée de la tribune est quand même bien conne et contre-productive.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 179

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Il devrait retourner toucher des bites sérieux.

1 180

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Conrad a écrit:

J'ai pas trop envie de me taper une interview de machin Alexandre mais la phrase tirée de la tribune est quand même bien conne et contre-productive.

Ça aurait pu aller dans le thread des connasse féministe.
Enfin bon on pouvait quand même s'en douter que le climat c'était encore un coup du patriarcat

Envoyé depuis mon IPhone.

1 181

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bravo monsieur Estrosi !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/3D1AA2E0-054A-4A8A-A66C-B69C934263C2/NW_detail/le-13-decembre-a-la-peripherie-de-karachi-un-fonctionnaire-utilise-un-rouleau-compresseur-pour-ecraser-les-bouteilles-d-alcool-saisies-alors-qu-elle-avait-ete-introduites-en-contrebande-au-pakistan-photo-afp-asif-hassan-1576317416.jpg

No pussy blues.

1 183

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

SCANDALE !

1 184

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est la photo qui a poussé le monde entier à aller défoncer l'état islamique.

1 185

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://www.theguardian.com/environment … lowers-aoe

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

No pussy blues.

1 187

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ces fils de pute étaient sur le coup depuis le début.

1 188

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://data.junkee.com/wp-content/uploads/2018/04/dolphinwar.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 189

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://www.20minutes.fr/societe/274755 … uis-40-ans

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 190

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://www.liberation.fr/debats/2020/0 … es_1783284

Envoyé depuis mon IPhone.

1 191

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Je ne sais même pas si je peux virer 15 % de ce que j'ai cloudé, si je stocke en ligne, c'est parce que je m'en sers.

1 192

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

On pourrait virer tous les posts de mastikator

1 193

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Rapport à la planète j'entends

1 194

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne sais même pas si je peux virer 15 % de ce que j'ai cloudé, si je stocke en ligne, c'est parce que je m'en sers.

Je pense pouvoir dire qu'avant ton passage à lafpa, jamais tu n'as écrit à propos de ton gros cloud.

Les gens changent faut croire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 195

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

M. Porcin a écrit:

Rapport à la planète j'entends

Ils sont neutres en carbone vu que la filière ça compte pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 196

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

BaKouneT a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne sais même pas si je peux virer 15 % de ce que j'ai cloudé, si je stocke en ligne, c'est parce que je m'en sers.

Je pense pouvoir dire qu'avant ton passage à lafpa, jamais tu n'as écrit à propos de ton gros cloud.

Les gens changent faut croire.

Ben il fait toujours moins d'un giga. Rien à voir avec ce que je tape quand je fais une mise à jour WoW alors que c'est du Vanilla.

1 197

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Heu, virer ses mails en double ne va pas faire moins consommer les datacenter hein.

Si c'est des mailing list ca veut dire que des mails identiques sont stockés sur des millions de boites mail, et je suppose qu'ils utilisent un truc de déduplication pour ne le stocker qu'une fois.

Virer ses mails et photos "inutilisées" est complètement con vu la valeur potentielle (une info dans un vieux mail? Une photo perso unique que tu retrouveras pas sur google image?) rapportée à la taille prise si on compare ca aux x heures de vidéos hd uploadées chaque minute sur youtube & co dont l'espace de stockage utilisé est complètement incomparable, c'est un autre ordre de grandeur voir sans doute même plusieurs ordres de grandeur.

On parle de hdd dans des datacenters qui tourneront de toute manière (pas le genre qui parque ses têtes et se met en veille), pour que l'influence soit telle que les mecs achètent moins de disques il faudrait bien plus qu'un simple nettoyage, même si tout le monde le fait.

Enfin les datacenters représentent au contraire une mutualisation des ressources qui si elles étaient chez des particuliers consommeraient encore plus au total.

1 198

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

http://www.journaldelenvironnement.net/ … xtor=EPR-9

1 199

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

J'espère que c'est pas aussi con que ça en a l'air.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 200

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Genre interdire les vols intérieurs au profit des moyens de transport alternatifs?

BiDL  la connerie à prix discount