Sujet : Comment envoyer des sms par internet gratuitement ?

Comment envoyer des sms par internet gratuitement ? et en recevoir. Avez vous une technique/appli un truc ?
PanPan avait un lien il y a 10 ans je ne sais pas si c'est encore possible.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Comment envoyer des sms par internet gratuitement ?

Oui c'est possible.

No pussy blues.

Re : Comment envoyer des sms par internet gratuitement ?

Tu veux le faire depuis un autre numéro que ton 06 ou tu t'en fous ? Tu veux faire quoi au juste, si c'est pas trop hardcore sinon laisse tomber j'essaie de réguler mon angoisse en ce moment.

4

Re : Comment envoyer des sms par internet gratuitement ?

Oui je veux le faire sans mon 06, et recevoir par mail par exemple.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Comment envoyer des sms par internet gratuitement ?

Il veut envoyer son sms par le web et éventuellement recevoir une réponse par mail – enfin on part du principe qu'il essaie de tout faire sans téléphone.
Tous les trucs qui ont l'air sérieux (qui fournissent une api et compagnie) ont l'air payants. Les services gratuits j'aurais un peu peur de me faire violer mon numéro de téléphone...
Il y a un article qui en recense : https://www.futura-sciences.com/tech/qu … rnet-1857/

Re : Comment envoyer des sms par internet gratuitement ?

Parce qu'on reçoit jamais de merde sur son téléphone malgré être inscrit en liste rouge en France.

A moins que violer son téléphone concerne autre chose que je ne connaisse pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Comment envoyer des sms par internet gratuitement ?

Ben fais un benchmark, et envoie tes résultats à Stanny, perso je ne suis pas emmerdé mais je n'utilise plus ce genre de services.

Re : Comment envoyer des sms par internet gratuitement ?

J'ai jamais utilisé ce genre de service, et pourtant les appels inconnus de démarcheurs sont légions. Alors, seraient-ils plus nombreux avec que sans? Comme tu dis il faudrait mandater un expert

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Comment envoyer des sms par internet gratuitement ?

Bah t'es pas en France, du coup ce n'est sûrement pas pareil.