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Re : Blender 2.80

J'en entends que du bien de cette refonte franchement et y a vraiment la race de trucs en plus qui sont ouf.
Et pour les moteurs, cycles fait quand meme le taf de ce que je vois et eeve est vraiment ultra rapide pour la qualité que ca offre.
Je sais qu'il y a octane pour blender et que RS va arriver aussi mais tant qu'a faire, autant garder cycles franchement, il a l'air pas degueu du tout.

Et si vous êtes plusieurs à switcher en meme temps, ca sera surement plus simple pour vous aider les un les autres...

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Re : Blender 2.80

Eevee c'est pas mal mais vite limité quand même. J'imagine qu'en motion ça va, mais pour de l'archi/produit c'est limite. Les reflections/refractions c'est pas ça. Certains shader ne passent pas, ou pas sans bricoler a mort, comme le bevel edge par xemple,que j'utilise a peu près tout le temps.

Envoyé depuis mon IPhone.

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Re : Blender 2.80

Ca depends forcement de ce que tu fais mais quand tu vois les temps de rendus pour la qualité du truc, c'est fifou.
C'est pas mal pratique pour les playblast aussi.

54 Dernière modification par Thermostat (25-03-2020 18:08:04)

Re : Blender 2.80

J'ai discuté avec les td de plusieurs boîtes parisiennes qui se lancent dessus pour du pipe en fabrication d'assets.

Perso je préfère investir mon temps de geekage dans Houdini, je passerai à Blender quand on me paiera pour.

55 Dernière modification par Kefka (26-03-2020 11:03:27)

Re : Blender 2.80

Même sans en faire, je regarde pas mal de trucs parce qu'il y a une belle émulation et pas mal de r&d chez les utilisateurs de blender.

Genre ce mec qui fait pas mal de trucs rigolos (et avec plein d'idées sympa derriere):

https://www.youtube.com/watch?v=NZFxQXe7LMM


Ce mec aussi, c'est hyper impressionant quand tu consideres la qualité du truc et les contraintes/moyens:

https://www.youtube.com/watch?v=lY8Ol2n4o4A

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Re : Blender 2.80

C'est sans doute pas la plus grosse feature mais c'est le premier logiciel de 3D que j'utilise qui soit utilisable au trackpad

Envoyé depuis mon IPhone.