201 Dernière modification par mr_zlu (19-03-2020 13:21:44)

Re : Les séries 2020

Viky a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Danke mais c'est la saison 1, je cherche pour la saison 2, "Possible Worlds"

La saison 3 est en train de sortir

Envoyé depuis mon IPhone.

202

Re : Les séries 2020

@Aliocha:

American gods, his dark material, la S1 de wayward pines, y a Outcast qui pourrait te plaire (le comics est excellent mais j'ai pas vu la série), Channel Zero, Fringe, Daybreak (vaguement et c'est ultra ado mais c'est sympa), Inside n°9, Good omens, umbrella academy (c'est bof), what we do in the shadows, twilight zone (2019), Servant...

Y a beaucoup plus de trucs interessant en comics par contre.

203

Re : Les séries 2020

Good Omens j'ai trouvé ça très bon

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

@Aliocha:

American gods, his dark material, la S1 de wayward pines, y a Outcast qui pourrait te plaire (le comics est excellent mais j'ai pas vu la série), Channel Zero, Fringe, Daybreak (vaguement et c'est ultra ado mais c'est sympa), Inside n°9, Good omens, umbrella academy (c'est bof), what we do in the shadows, twilight zone (2019), Servant...

Y a beaucoup plus de trucs interessant en comics par contre.

oui

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

205

Re : Les séries 2020

His dark material ca se regarde très bien oui.

Re : Les séries 2020

AlbertE a écrit:

Good Omens j'ai trouvé ça très bon

207

Re : Les séries 2020

Vu un épisode, c'est sympathique, mais je m'attendais à un truc plus corrosif venant des Anglais. C'est moins du fantastique que de la comédie, mais j'aime beaucoup l'ambiance film d'aventures...

Re : Les séries 2020

Kingdom c'est chouette. C'est du GOT coréen sans le cul. Après c'est très théâtral comme mise en scène mais les décors et costumes sont chouettes. Et ces chapeaux ! Quels beaux chapeaux.

Le goût du chlore.

209

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Vu un épisode, c'est sympathique, mais je m'attendais à un truc plus corrosif venant des Anglais. C'est moins du fantastique que de la comédie, mais j'aime beaucoup l'ambiance film d'aventures...

C'est tiré du bouquin de pratchet et gaiman, ca va pas être corrosif du tout, c'est une version mignone de stranger things.

210

Re : Les séries 2020

Quelqu'un a déjà regardé la S3 de Westworld?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

211

Re : Les séries 2020

velvetu a écrit:

Quelqu'un a déjà regardé la S3 de Westworld?

Ça commence mollement mais le monde extérieur est pas mal

Envoyé depuis mon IPhone.

212

Re : Les séries 2020

Par contre si ils pouvaient être coronasympa et balancer tout les épisodes d'un coup

Envoyé depuis mon IPhone.

213

Re : Les séries 2020

Je ne sais pas comment ils fonctionnent, mais HBO n'a sans doute pas les mêmes méthodes de production que NetFlix, si ça se trouve il y a des bouts d'épisodes qui ne sont pas encore tournés ou montés.

214

Re : Les séries 2020

Star trek picard ca commence pas trop mal, j'ai matté 2 episodes et ca passe bien. Visuellement c'est trés propre, ca va ptet être ma premiere série ST où je tiens plus que 2 episodes.

215

Re : Les séries 2020

Bon après c'est très fan service, si t'as pas vu toutes les séries de l'univers ST comme moi, tu vas pas avoir l'oeil pétillant en voyant apparaître 7 of 9, Hugh ou Deanna Troi.

desperate husband

216

Re : Les séries 2020

Devs sur Canal plus.

Un couple de jeunes ingénieurs travaillant pour LA boîte à la pointe de la Silicon Valley, le mec est promu dans la branche "secrète" Devs et disparaît le jour même.

C'est ultra léché visuellement, l'ambiance sonore est dingue, l'histoire est pas mal même si le côté contemplatif fait que c'est parfois mou.


NSFW Voir
Devs à créé un truc capable d'ouvrir une fenêtre sur le temps pour voir le passé ou le futur, on voit Jésus se plaindre sur la croix ou Marylin Monroe se faire ken par Arthur Miller

desperate husband

217

Re : Les séries 2020

Star trek picard c'est vraiment pas terrible. acteurs mauvais et mal écrit.

Avenue 5 : j'ai arrêté au milieu de l'ep 5 et je sais même pas comment j'ai tenu jusque là. médiocre.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

218 Dernière modification par Jakovazor (23-03-2020 20:40:01)

Re : Les séries 2020

J'ai commencé top boy ca envoie. Histoire de poulets coco a londres qui vendent de la came mais c'est bien rempli de lose comme savent le faire les anglais. A côté The Wire c'est optimiste

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

219

Re : Les séries 2020

Fuck Mocha Joe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

220 Dernière modification par hohun (24-03-2020 09:49:28)

Re : Les séries 2020

Sinon je viens de voir un épisode de Star Trek TNG où le capitaine essaie d'acoquiner des gitans de l'espace avec une planète de clones, plus rien n'a de sens, aidez-moi.

Melinda Snodgrass remarked, "It was intended to be a commentary about immigration, because I hate the current American policy. I wanted it to be something that says sometimes those outsiders you think are so smelly and wrong-colored, can bring enormous benefits to your society because they bring life and energy.

Snodgrass admitted that rewrites and budget restrictions resulted in the intended commentary being lost.

Oups.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

221

Re : Les séries 2020

C'est quel épisode?

222 Dernière modification par hohun (24-03-2020 09:57:49)

Re : Les séries 2020

https://memory-alpha.fandom.com/wiki/Up … _(episode)

Bon pas vraiment des gitans, plutôt des Irlandais du XIXe siècle, mais ça change rien en pratique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

223

Re : Les séries 2020

Haha tout les épisodes ne sont pas ouf sur les 7×25.
Moi mon préféré c'est "the inner light" (épisode 25 saison 5), je crois que c'est le préféré de Sir Patrick Stewart aussi.

desperate husband

224

Re : Les séries 2020

Franchement y'a des épisodes kitsch ou qui ont mal vieilli mais dans l'ensemble pour de la sci-fi d'il y a 35 ans ça se tient encore très bien. En plus c'est SJW-compatible, à la grosse différence que c'est pas asséné avec un gourdin comme chez les scénaristes tâcherons de chez Netflix.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

225

Re : Les séries 2020

Ah oui c'est celui-là...
http://www.ex-astris-scientia.org/episo … longladder
Ca m'avait aussi fait tiquer qu'ils butent leurs clones directement.

Généralement dans ce genre de cas dans les séries de sf (type Stargate) les doublons meurent par accident du scénario.
Dans Farscape c'était un peu différent et ils ont gardé le "clone" bien plus longtemps.

Aussi en règle générale avec Star Trek les premières saisons ont du mal.