26

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Heu ouais, je sais changer la bouteille c'est juste qu'il faut en trouver une, et je suis à peu près sûr qu'il n'y en a pas dans les supermarchés de mon quartier, je suis obligé d'aller dans une station service d'habitude.

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Toujours pas !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Heu ouais, je sais changer la bouteille c'est juste qu'il faut en trouver une, et je suis à peu près sûr qu'il n'y en a pas dans les supermarchés de mon quartier, je suis obligé d'aller dans une station service d'habitude.

Ça existe pas des distributeurs H24 de bouteilles de gaz à notre époque ?

Sinon moi dans mon bled de 3000 habitants le super U fait le gaz, jte fais un colis si tu veux.
Ou achète une plaque induction portable en ligne.

desperate husband

29 Dernière modification par Aliocha (22-03-2020 20:44:07)

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Ah non, ça serait cool, mais j'imagine que ça doit être réglementé à mort depuis 2015 le business de bouteilles de gaz.

Bon, tout ça me fait moins peur que les demandes des syndicats de médecin auprès du Conseil d'État : confinement total, interdiction absolue de sortir, livraison de produits alimentaires par l'État. Plus de clopes, plus d'alcool, tu bouffes des barquettes comme en taule ou à l'hosto. Je crois que le CE les a envoyés chier ce soir. Ils ont sans doute expliqués aux toubibs qu'on n'était pas en URSS et qu'on n'avait pas les infrastructures pour ça.

30

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, tout ça me fait moins peur que les demandes des syndicats de médecin auprès du Conseil d'État : confinement total, interdiction absolue de sortir, livraison de produits alimentaires par l'État. Plus de clopes, plus d'alcool, tu bouffes des barquettes comme en taule ou à l'hosto. Je crois que le CE les a envoyés chier ce soir. Ils ont sans doute expliqués aux toubibs qu'on n'était pas en URSS et qu'on n'avait pas les infrastructures pour ça.

Conrad a écrit:

Le fameux confinement scientifique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

31

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Alors oui, mais non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32 Dernière modification par Loner (23-03-2020 00:31:00)

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

NiarkNiark a écrit:

On avait prévu le coup avant le confinement et on stocke pas mal de produits fait maison du à mon activité : différentes soupes de légumes congelés, sauce tomates, herbes diverses, etc. Du coup on a pas encore eu l'occasion d'aller faire les courses. Mais ça ne saurait tarder, on commence à manquer de produits frais et les premières récoltes sont encore très loin.

La chance qu'on a c'est de vivre dans un village mais d'avoir un supermarché quand même : a part les deux/trois jours stupides juste avant le confinement, les choses sont relativement tranquille ici.

Par contre j'ai un pote enseignant dont la femme travaille à l’hôpital public et ils sont sur Paris. Les mails que je reçois, on se croirait pas dans le même pays.

https://moncinemaamoiblog.files.wordpress.com/2018/04/traversee_de_paris_01.jpg

Pendant ce temps dans les petites villes de 5000 habitants à la campagne, certains avaient des poulaillers et parfois même une vache pour le lait des gamins. Bien fait pour leur gueule à ces cons.

33

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

J'avais du courrier à recup et deux poubelles à jeter hier soir.

Je suis le protocole EBOLA de l'OMS [1], je m'équipe gants/masque/lunettes de soleil, j'anticipe la contamination de mes gants (ce moment de non retour pour eux et tout ce qu'ils vont toucher), pré-visualise mentalement mon trajet.

Je sors de chez moi, je prends pas l'ascenseur et j'attaque les 10 étages d'escaliers.

La minuterie se coupe entre deux étages, je me ramasse.

[1]: https://imgur.com/BQ9EqSQ https://imgur.com/a/mANbnCV

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

https://pbs.twimg.com/media/ETu5Eu3XQAABJtk?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

35 Dernière modification par stuffed spectrum (23-03-2020 06:09:33)

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

A la campagne les rayons sont remplis et le drive c'est 24 H. Les gens sont disciplinés et s'occupent en tondant leurs jardin ou en nettoyant leurs Q7. Les enfants participent.
Le fils de mon voisin à gagné 5 € pour le nettoyage de mon Cayenne et de l'A1 de ma pouf. Il faut dire aussi qu'il n'y a pas d'afro musulmans indisciplinés ici.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Alors que ta pouf aurait pu laver la voiture gratuitement

Lope à jus.

No pussy blues.

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Vous êtes quand même dans un quartier de prolos...
La semaine dernière, j'ai vu une gonzesse en 911 déposer un type pour qu'il puisse repartir dans sa Bentley.
(bien sûr, les 2 modèles étaient désiglés dans la plus pure esthétique du nouveau riche)

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Mon beau frère et ma belle soeur ont fuit leur maison (au sens littéral) parisienne pour partir dans notre maison commune de la campagne... puis ils ont fait une commande de 1000 balles au carrouf du coin qui les ont insulté.

39

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

1000 balles ? Il sont obèses morbides ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40 Dernière modification par Blade_Runner (23-03-2020 09:44:51)

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Banlieue de Bordeaux à l'ouverture (8h30) dans un Carrefour Market de taille moyenne. Mauvais choix car plein de vieux mais bon j'avais un masque artisanal. 99% des autres clients n'en avaient pas. Distance de sécurité ignorée.

Les rayons était remplis à 70% disons. Le gérant n'a reçu que 1/4 de sa livraison ce matin, il devrait recevoir le reste dans l'après midi.
Les caissières ont une plaque de plexiglass entre leur caisse et la file par contre on peut toujours les contaminer sur les côtés. Elles ont des masques mais ne les mettent pas (celle que j'ai eu m'a dit que ça l'empêchait de respirer).

41

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Est-ce qu'aller chercher des packs d'eau de type plate expose à une amende des autorités étant donné que de l'eau, dégueulasse certes, est disponible depuis le robinet ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Rajoute du PQ et des pates.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

43

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

En tout cas j'espère que tu te feras choper.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Mets un peu de 51 dans ton eau pour améliorer le gout. Et ça fera dormir tes gosses, double win.



Je ne suis pas Niark²

45

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

L'eau du robinet dégueulasse ? Tu habites en zone seveso ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Je pense ouvrir un bar à eau.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

47

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

A eau bio même !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

48

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Dans le 11ème arrondissement

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

49

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

3 € le verre d'eau

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

50

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Au comptoir

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche