Sujet : Guild Wars - Factions

J'ai laché Héros. Ok c'est chiant.

Mais dans une frénésie d'xp je me suis payé GW-F.
Pour un mmorpg pris en cours de route le plus malinou serait de prendre une des deux nouvelles classes, histoire d'avoir des keupins de son niveau: j'hésite donc entre assassin, très rigolol parait'il, et ritualiste; parce qu'invoquer des tas de chiottes qui se battent pour moi c'est mon grand plaisir.

Si quelqu'un a quelques conseils avisés, des builds sympa je lui en serais fort gré, parce que commencer un mmo c'est avant tout se dire qu'on va passer des heures sur un perso pour ensuite dire 'ah mais non c'est pas ça en fait.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Guild Wars - Factions

Si tu veux invoquer des saloperies qui se battent pour toi, prends un nécro wink Les esprits tu peux pas en faire plus de deux-trois, et ce qui est chiant c'est qu'ils bougent pas.

Moi j'ai pris un assa, il est lol avec ses téléportations de fourbe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Guild Wars - Factions

Bah, t'es pas obligé d'utiliser les nouvelles classes si c'est ton premier perso, moi j'ai un excellent nécromant/envouteur qui me satisfait.

Re : Guild Wars - Factions

En fait Guild Wars - Factions c'est l'extention de Guild Wars tout court ? Faut déja avoir le guild wars tout court ou quoi ? Je pige rien à ces trucs hmm (oui, je me cherche une activité, le bac passé ... )

Re : Guild Wars - Factions

C'est décidé, je vais l'acheter.

C'est un stand alone, mais que tu peux coller a GW classique pour passer tes persos de l'un a l'autre. Mais il y a une campagne a part, du niveau 1 a 20.

Re : Guild Wars - Factions

Isha Killianah, j'ai pas d'amis, alors j'en invoque avec des chaines et tout parce que c'est classe, tout en réchauffant l'ambiance avec des effets pyrotechniques. Pas de build précis, mais ca va pas tarder.

Re : Guild Wars - Factions

J'ai revé ou cet addon est au prix d'un jeu ? Parce que moi j'ai déjà GW et ça me fait chier de me payer un addon pour le prix du jeu.

8

Re : Guild Wars - Factions

C'est un stand alone, le seul avantage si tu as déjà GW c'est que tu peux conserver tes persos pour les nouvelles quêtes.

"World goin' one way, people another" Poot