Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tout dépend si le Coke est servi avec ou sans Whiskey.

No pussy blues.

4 302

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui, ils ont le droit de les vendre ou les servir s'ils les ouvrent devant toi.

4 303 Dernière modification par Aliocha (29-12-2019 00:06:08)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sinon Red Bull serait dans la merde...
Edit : ah, par contre si tu vois quelqu'un qui t'ouvre une vieille bouteille de coca de 1,5 L en plastique, t'as le droit de gueuler.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

qu'importe le flacon...

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

La bise des arcs 1800 as tout l'asilpl, c'est ça qu'on veut
Pas encore euh oui



Je ne suis pas Niark²

4 306

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://www.sudouest.fr/2020/01/10/heri … 4-4697.php


Publié le 10/01/2020 à 18h09 par Benoît Lasserre (journaliste?!? l'apéro?!?) :  Elle était éCette Ferrari était ainsi devenue la voiture la plus chère du monde.

4 307

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah putain, les petites histoires mesquines de famille. Le pire c'est que ces cons se seraient embrouillés aussi vilement pour une table à 200 balles...

4 308

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le vin bio sicilien Tavernello n'est pas dégueulasse.
(le bouchon dévissable risque de froisser les puristes)

4 309 Dernière modification par Mastikator (19-03-2020 20:18:53)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://interestingengineering.com/wild … west-china

4 310

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon, ça y est, j'ai pris ma première cuite en visioconférence, on devait être une dizaine au max, c'est la tristesse, mais ça faisait quand même du bien. Mais du coup ceux qui n'avaient jamais fait de visio hallucinaient et veulent en refaire tous les soirs, des plans jeux de rôle sont montés (d'ailleurs ça pourrait intéresser du monde ici), du coup je me demande : à quand une visiozilcon à quatre grammes ? On va enfin voir Rhum, Niark, HoHun ou Zeuch !

4 311 Dernière modification par NiarkNiark (21-03-2020 07:23:04)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

On va enfin voir Rhum, Niark, HoHun ou Zeuch !

Hm? J'avais posté une photo de ma gueule il y a (très) longtemps. J'étais un bien bel éphèbe. Bon j'aimerai bien faire ce genre de trucs mais pour l'instant ma vie n'a pas été bouleversé par le confinement comme certain ici : je continue à aller bosser au champ tous les jours et je m'endors à environs 21h30 comme un bébé.

Mais tu as raison, ça ferait du bien de se prendre une bonne cuite...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 312

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

D'ailleurs c'est quoi le meilleurs moyen pour des vidéos de groupe via l'ordi ? pcq skype fonctionne moyennement (j'imagine que tout le monde s'appelle en même temps) et pas possible de lancer un appel video via whatsapp desktop. Enfin j'ai pas trouvé.

4 313

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Houseparty ou messenger, mais c’est limité à 8 personnes. Sinon zoom

Envoyé depuis mon IPhone.

4 314

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah ouais mais faut Rhum et Hohun. C'est un minimum

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 315 Dernière modification par Mastikator (21-03-2020 16:41:24)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On peut créer des session Zoom sans avoir de compte payant/pro?

4 316

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

On va enfin voir Rhum, Niark, HoHun ou Zeuch !

Hm? J'avais posté une photo de ma gueule il y a (très) longtemps. J'étais un bien bel éphèbe. Bon j'aimerai bien faire ce genre de trucs mais pour l'instant ma vie n'a pas été bouleversé par le confinement comme certain ici : je continue à aller bosser au champ tous les jours et je m'endors à environs 21h30 comme un bébé.

Mais tu as raison, ça ferait du bien de se prendre une bonne cuite...

J'ai posté ma gueule aussi il y a plus de 10 ans, garantie sans cheveux blancs sad

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 317

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mastikator a écrit:

On peut créer des session Zoom sans avoir de compte payant/pro?

Zoom c'est gratos en passant par Slack, mais je crois que sans payer c'est limité dans le temps. Pour le boulot c'est pas mal, mais pour les potes, le truc le plus cool que j'ai trouvé c'est Jitsi : https://jitsi.org/
Tu peux aller créer des instances ici : https://ensemble.scaleway.com/
C'est super simple, tu files l'URL et les gens se connectent, pas de compte, pas de client, rien.

4 318

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Mastikator a écrit:

On peut créer des session Zoom sans avoir de compte payant/pro?

Zoom c'est gratos en passant par Slack, mais je crois que sans payer c'est limité dans le temps. Pour le boulot c'est pas mal, mais pour les potes, le truc le plus cool que j'ai trouvé c'est Jitsi : https://jitsi.org/
Tu peux aller créer des instances ici : https://ensemble.scaleway.com/
C'est super simple, tu files l'URL et les gens se connectent, pas de compte, pas de client, rien.

Pas mal

4 319

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il y a aussi Discord, je ne sais pas jusqu'à combien de personnes ça tient en visio sans broncher cela dit.

4 320

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

moi je suis bourré déjà

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 321

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Cisco Webex

Your free Webex Meetings plan gives you meetings with 100 participants, HD video, screen sharing, and a personal room. Use it as long as you like.

je n'ai jamais utilisé la version free mais si c'est pareil que la version pro ça peut être vraiment sympa

4 322

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On l'utilise aussi au boulot, c'est quand même un peu reulou, ça nous arrive souvent de passer sur Zoom pour des trucs informels, l'interface n'est pas top, je n'imagine même pas sur une version d'essai.

4 323

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il est chez ton voisin au fusil. S'il est de bonne humeur quand il te le rendra c'est normal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

en pratiquant les gestes barrière conventionnels bien sûr

No pussy blues.

4 325

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu vis définitivement dans le film Sheitan je crois

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !