Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Viky a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Et des jeux à la dayz, left4dead, vermintide ?

Viky a écrit:

J'ai commencé Divinity: OS 2. Mais oui s'il y a un jeu en ligne ou on peut se retrouver dans un clan ce serait cool.

Voilà.

On jouait a quoi a l'epoque?

Pour moi, TA Spring, Supreme commander, Kraland, lords of ultima, Hordes.

Mon niveau est bas, mais c'est l'occasion de progresser et jouer ensemble.

Et au fait, je dois avoir une demande d'adhésion au groupe steam asile depuis des semaines...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

27

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Vous avez tenté le COD battle royale?

Envoyé depuis mon IPhone.

28

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

thedarkdreamer a écrit:

Pour moi, TA Spring,

Je te conseille Zero-K sur steam. A la base c'était un mod pour TA Spring, mais ils l'ont bien développé.
Il y a même une campagne solo.

gratos bien entendu.

29

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

mr_zlu a écrit:

Vous avez tenté le COD battle royale?

Vite fait.
C'est graphiquement pas ouf, y'a de bonnes idées et du déjà vu dans tous les autres battle royale. C'est pas tout pourri non plus, je retesterai si je me fais chier.

30

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ah oui kraland ou hordes. Ca se joue toujours? Il y a de nouveaux jeux dans le genre qui sont bien?

31

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:

Il me fait de l'oeil mais à ce prix pour un truc à moitié fini... bof

C'est pour ça que j'hésite à acheter borderlands 3 big_smile

Je voulais le chopper sur ps4 pour le faire avec ma meuf (qui refuse d'apprendre à jouer clavier/souris) et quand je vois qu'aprés 6 mois t'as toujours des freezes quand l'un des deux ouvre le menu, j'ai abandonné.

32

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ouais surtout que bon, c'est pas la petite boite derrière comme pour Wolcen.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

335 personnes sur kraland, autant dire que c'est mort.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Kkun à testé Mordhau, ça à l'air bien lol ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

35

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'est plein de blancos sexistes et racistes, tu peux y aller sans hésitations.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

POE c'est jouable a combien ?

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Mordhau c'est très bien mais en débarquant maintenant qu'il n'y a plus que des PGM avec 120 k h de jeu tu vas te faire rouler sur la gueule sévèrement.

Y'a chivalry 2 qui va sortir bientôt qui sera plus accessible.



Je ne suis pas Niark²

38

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Bestaflex a écrit:

POE c'est jouable a combien ?

Seul ou jusqu'à 6. Mais plus t'es nombreux plus c'est dur de garder tous les même heures de jeu pour avoir le même niveau, comme tout RPG.

Après même seul ça se fait très bien (enfin sauf si tu veux battre le record de speed leveling, mais tu veux pas faire ça).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

39

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

La s20 de D3 est en route et c'est toujours plus bourrin/speed que les autres H&S soporifiques.

40

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

La démo de RE3 remake est dispo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

41

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Napalm a écrit:

Doom

Eternal

Ayez c'est téléchargé à 38 balles sur Instant Gaming (c'est mal).
Je bosse un peu et c'est parti.

42

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

hohun a écrit:

La démo de RE3 remake est dispo.

Fini, le Nemesis met des patates d'ultraforain, faut timer les esquives comme un dieu sinon c'est l'echaînement sauvage dans les dents. Sympa.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

43

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Les critiques ont l'air fifolles mais pour une fois, je suis enclin à les croire.

44 Dernière modification par Sawn (22-03-2020 05:09:12)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

J'ai fini Life is strange / Life is strange : Before the storm / a Plague tale innocence. J'ai adoré les trois.

J'fais très peu de Crew 2. C'est pas si naze.

Sinon : Tarkov / Wreckfest / Rocket league / Sekiro < Est-il encore besoin de les conseiller ?

45

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Là j'ai choppé Doom Eternal mais sinon j'étais dans Control ( https://www.metacritic.com/game/pc/control ), grosse grosse ambiance visuelle et sonore dans un building vivant et hanté par une puissance venant d'un plan parallèle, le tout immergé dans un univers administratif infernal. Il tourne en chut-chut chez fitgirl pour les plus pauvres.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Bon et sinon des vieux jeux en coop, style magicka, gauntlet?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

On en est rendu à Magicka 3, il me semble

48

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Helldivers a l'air bien aussi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

49

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Hammerwatch je dirais

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Le temps qu'on trouve on sera plus en confinement

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !