Sujet : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Bon, on est manifestement parti pour un temps de confinement, du coup ça m'intéresse de savoir à quels jeux en ligne vous jouez en ce moment, qu'éventuellement on se rejoigne pour faire foirer mémorablement des parties gagnées d'avance.

J'ai commencé un perso à swotor, mais j'ai toujours autant de mal avec les MMORPG.

Vous jouez à quoi, en ligne, en ce moment?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

J'essaie de chopper le virus couronne, sans succès pour le moment.

No pussy blues.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Huntshowdown.



Je ne suis pas Niark²

4

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Moi je suis sur Borderlands 3 (quand ça fonctionne) et je vais relancer Rocket League je crois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Je fais un carnage à Cookie Clicker parce que j'ai pas le temps de jouer à WoW, et sinon à un nouveau truc que je ne connaissais pas, OpenConnect : essaie de te connecter à un slot VPN avant tes collègues avant de te faire gicler parce que la connexion pète et qu'il va falloir attendre vingt minutes avant de pouvoir rebosser une heure.

6

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Hunt, pubg, tarkov, Magic:Arena. Doom eternal sort vendredi.
Et la saison 20 de diablo 3 a commencé vendredi dernier:
https://i.imgur.com/CsWFErx.jpg

7

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Napalm a écrit:

Doom eternal sort vendredi]

ouaiiiis

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Timing parfait cette épidémie.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

No pussy blues.

10 Dernière modification par stuffed spectrum (19-03-2020 08:12:17)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Wolcen. Un diablo like où tu peux faire des roulades, avec des hitboxes ray charles approved, Lorsque les serveurs fonctionnement.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

stuffed spectrum a écrit:

Wolcen. Un diablo like où tu peux faire des roulades, avec des hitboxes ray charles approved, Lorsque les serveurs fonctionnement.

C'est pas mal. Mais ouais y'a encore du taff et les serveurs en carton c'est un peu relou...

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Napalm a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Wolcen. Un diablo like où tu peux faire des roulades, avec des hitboxes ray charles approved, Lorsque les serveurs fonctionnement.

C'est pas mal. Mais ouais y'a encore du taff et les serveurs en carton c'est un peu relou...

hier j'ai lancé une partie en offline pour voir et découvert que le jeu online lague de bien une demi seconde entre l'action du perso et la réaction du mob...relou

13

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Borderlands 3 c'est toujours la merde au fait. Ma recommandation d'attendre au moins 15 jours tient toujours.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

J'ai commencé Divinity: OS 2. Mais oui s'il y a un jeu en ligne ou on peut se retrouver dans un clan ce serait cool.

15

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'est le moment de refaire un clan rust de piller le PQ tongue

16 Dernière modification par thedarkdreamer (19-03-2020 12:16:06)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Et des jeux à la dayz, left4dead, vermintide ?

Viky a écrit:

J'ai commencé Divinity: OS 2. Mais oui s'il y a un jeu en ligne ou on peut se retrouver dans un clan ce serait cool.

Voilà.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Je joue a rimworld sur mon nouveau pc acer magnifique

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 Dernière modification par Mastikator (19-03-2020 12:45:01)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Goat of Duty qui freeze au bout de quelques parties, c'est pas super...
(solo contre IA ou serveur en ligne, c'est pareil)

19

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Chezmoiçamarche™ (pour une fois)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Mastikator a écrit:

Goat of Duty qui freeze au bout de quelques parties, c'est pas super...
(solo contre IA ou serveur en ligne, c'est pareil)

Qu'est ce que ça vaut, goat of duty ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

thedarkdreamer a écrit:
Mastikator a écrit:

Goat of Duty qui freeze au bout de quelques parties, c'est pas super...
(solo contre IA ou serveur en ligne, c'est pareil)

Qu'est ce que ça vaut, goat of duty ?

C'est un Quake-like (gameplay/level design/armes) avec quelques skins à la con façon Team Fortress 2.
A première vue, c'est sympa et ça se permet d'être nerveux.
Maps d'arènes petites à moyennes sur plusieurs niveaux avec des tremplins.
Du classique avec quelques petit ajours comme la possibilité de faire le mort ou de charger pour encorner ses adversaires.

Si tu l'as chopé gratos, essaie.

22

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Napalm a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Wolcen. Un diablo like où tu peux faire des roulades, avec des hitboxes ray charles approved, Lorsque les serveurs fonctionnement.

C'est pas mal. Mais ouais y'a encore du taff et les serveurs en carton c'est un peu relou...

Il me fait de l'oeil mais à ce prix pour un truc à moitié fini... bof.
J'ai essayé destiny 2 sinon y a pas longtemps, c'est beau, ca bouge correctement mais qu'est ce qu'on se fait chier.

23

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

thedarkdreamer a écrit:

Et des jeux à la dayz, left4dead, vermintide ?

Viky a écrit:

J'ai commencé Divinity: OS 2. Mais oui s'il y a un jeu en ligne ou on peut se retrouver dans un clan ce serait cool.

Voilà.

On jouait a quoi a l'epoque?

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Kefka a écrit:

Il me fait de l'oeil mais à ce prix pour un truc à moitié fini... bof.
J'ai essayé destiny 2 sinon y a pas longtemps, c'est beau, ca bouge correctement mais qu'est ce qu'on se fait chier.

J'ai tenté destiny 2 avec ma femme et franchement ils ont raté le passage en F2P, passe sur warframe c'est mieux branlé (mais on se fait un peu chier aussi)

25

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Kefka a écrit:

Il me fait de l'oeil mais à ce prix pour un truc à moitié fini... bof

C'est pour ça que j'hésite à acheter borderlands 3 big_smile