1 Dernière modification par John Stagliano (22-05-2006 20:05:03)

Sujet : Le son en divx.

Depuis quelques semaines, j'encode mes films de vacance en divx avec Xmpeg dont je suis très content pour l'image mais pas pour le son dont le volume est toujours bas. J'ai utilisé plusieurs codecs. Je touche aux reglages de Xmpeg spécifiques au son mais rien à faire. Pourtant, les films de vacance de mes voisins ont un niveau sonore normal. Je ne peux malheureusement pas leur demander conseil. Ils sont en vacance.

2

Re : Le son en divx.

Je te répondrais bien, mais je suis en vacances.

3

Re : Le son en divx.

Ce post est excellent. Cette pointe d'ironie, d'humour sous-entendu, cet équilibre entre les mots... C'est très drôle.

Ah ouais, je peux rien faire pour t'aider, alors je te complimente.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

4

Re : Le son en divx.

Faut cocher la case "normalize" quelque part, sinon t'as l'effet (de merde) pour home cinéma pourri avec les mecs qui parlent en chuchotant et les explosions qui arrachent les murs en vrai.

Re : Le son en divx.

Ca me fait penser que sur la mule, y a plein de connards qui mettent leurs films de vacances avec un son pourri comme ca ! Il faudrait faire un guide pour les touristes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le son en divx.

Merci Napalm. Ca doit être ça pcq dans mes films de vacance, on entend en effet très bien les explosions et les percussions.

7

Re : Le son en divx.

Enlèves ton masque Chuck Norris, on t'a reconnu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8

Re : Le son en divx.

Ou si tu bricoles un peu le son, tu fous un gros coup de compresseur reglé à burne

"La justice Fran?aise fonctionne-t-elle avec des pieces ou des billets?
Ni l'un ni l'autre, mais avec des ch?ques..."

9

Re : Le son en divx.

Mais en meme temps il faut etre un connard pour oser faire un film de vacances non?

"Attends pousse toi jeanne; vite une moule est en train de s'entrouvrir FILMONS LA§§§§§"

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le son en divx.

Tu prends bien des photos toi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 Dernière modification par AlbertE (23-06-2006 09:58:37)

Re : Le son en divx.

Imax a écrit:

Mais en meme temps il faut etre un connard pour oser faire un film de vacances non?

"Attends pousse toi jeanne; vite une moule est en train de s'entrouvrir FILMONS LA§§§§§"

- Ben ? Tu t'amuses pas Roger ?
- Mais t'es conne Simone ou quoi ? Tu sais bien qu'il faut que je filme, voyons.

Re : Le son en divx.

Ah les moules qui s'ouvrent, 90% des thémes de films de vacances.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Le son en divx.

Tout le monde voulait la faire, mais personne n'a osé...
A part toi...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away