626

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'adore Blanquer. Le mec est min de l'education mais il dégueule tout le temps en dehors de son domaine. Il doit se rever premier ministre ce coprophage.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

627

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ok, mais là on inclut aussi les porteurs sains ? Parce que le chiffre de un million de morts avancé par Bak suppose que l'on ait 50 ou 60 % de malades non ?

628

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

l'allemagne ferme ses frontieres. merci à l'UE de démontrer encore une fois son incompétence.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

629

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:

achetez du Bitcoin les mecs

Non, c'est de la merde.

630

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

mox a écrit:

l'allemagne ferme ses frontieres. merci à l'UE de démontrer encore une fois son incompétence.

??

631

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

chaque pays fait ce qu'il veut , on s aperçoit qu'il n'y a pas de protocole pour une pandémie ou qu'il est pas respecté. des nuls.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

632

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

stupid a écrit:

Le modèle le plus précis à ce jour (coming from our UK FRIENDS) prédit 500K de morts en France sans mesures de distanciation. Avec les mesures ça baisse évidemment mais impossible de modéliser leur efficacité, d'autant que le Gaulois est réticent à ce genre de discipline.

sauce ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

633

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Disons que s'il y avait eu une politique conjointe on aurait peut etre tout shutdown depuis 3 semaines en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

634

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Est-ce que ça aurait servi à quelque chose ? De toute façon il faut qu'on l'attrape tous progressivement en évitant de saturer les hôpitaux.

635

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

636

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

video du 5 fevrier. les commentaires récents semblent réticents.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

637

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Faut pas non plus dramatiser, la Corée du sud semble bien s'en sortir.
Mais ils sont sûrement plus préparés "grâce" à leur voisin du Nord. Et peut-être plus disciplinés aussi...

638

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kane a écrit:

Faut pas non plus dramatiser, la Corée du sud semble bien s'en sortir.
Mais ils sont sûrement plus préparés "grâce" à leur voisin du Nord. Et peut-être plus disciplinés aussi...

Worst korea c'est depistage de masse + quarantaine (la vraie pas celle ou tu bosses et tu tenvoies du sauciflard avec les potes le soir) + masque obligatoire.

639

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Pas la même culture. Nous y'a encore les gilets jaunes dehors hein.

640

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ahah putain mais rain on déconne on déconne mais tu pourrais vraiment bosser pour lrem en fait

641

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Sans compter qu'on est dans ceux les plus anti vax au monde... Bravo les Rivasi & co qui poussent l'anti science.

642

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ben quoi, ils étaient des centaines hier encore, les rassemblements étaient normalement limités. Pas de jugement sur leur manif.

643

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Rassemblement sporadique en extérieur par rapport à l'impact du RER qui est encore blindé matin et soir ça parait dérisoire.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

No pussy blues.

645

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

rain a écrit:

Sans compter qu'on est dans ceux les plus anti vax au monde... Bravo les Rivasi & co qui poussent l'anti science.

Sans déconner ? Alors la dessus, je nous croyais un peu au dessus de la moyenne quand meme.

M. Porcin a écrit:

Rassemblement sporadique en extérieur par rapport à l'impact du RER qui est encore blindé matin et soir ça parait dérisoire.

La manif était bordelique de ce que j'ai vu, ca avancait pas, enormement de nasse et de gens interpellés...
C'était une idée de con d'aller manifester à ce moment la.

646

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

M. Porcin a écrit:

Rassemblement sporadique en extérieur par rapport à l'impact du RER qui est encore blindé ça parait dérisoire.

Non mais faut juste arrêter les rassemblements, que ce soit ça ou les records de schtroumpfs. Le truc c'est que les manifs ne sont pas interdites (tant mieux) mais le bon sens voudrait qu'elles soient très limitées par les participants eux-mêmes. Là tu peux être presque sûr que Samedi prochain y'aura encore du monde, parce qu'on est en France. Je ne pense pas que ça arriverait en Corée du Sud, c'est ce que je voulais dire.

647

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kefka a écrit:
rain a écrit:

Sans compter qu'on est dans ceux les plus anti vax au monde... Bravo les Rivasi & co qui poussent l'anti science.

Sans déconner ? Alors la dessus, je nous croyais un peu au dessus de la moyenne quand meme.

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20200107

648

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.businessinsider.fr/us/trump … ure-2020-3

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

649

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

America first.

desperate husband

650 Dernière modification par mox (15-03-2020 19:08:16)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

rain a écrit:
M. Porcin a écrit:

Rassemblement sporadique en extérieur par rapport à l'impact du RER qui est encore blindé ça parait dérisoire.

Non mais faut juste arrêter les rassemblements, que ce soit ça ou les records de schtroumpfs. Le truc c'est que les manifs ne sont pas interdites (tant mieux) mais le bon sens voudrait qu'elles soient très limitées par les participants eux-mêmes. Là tu peux être presque sûr que Samedi prochain y'aura encore du monde, parce qu'on est en France. Je ne pense pas que ça arriverait en Corée du Sud, c'est ce que je voulais dire.

vendredi + de 200 personnels hospitaliers ont manifesté pendant 3 h  sous nos fenêtres. avec les collègues on n'a pas pu se mettre d'accord sur le fait que c'était plus cocasse qu'idiot ou l'inverse.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.