551

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Pas si on fait comme la Chine et qu’un vaccin sort pas trop tard. Sinon oui beaucoup vont le choper mais je ne saurait pas donner de chiffre.

552

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ça parle de 60-70%.

553

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

rain a écrit:

Ça parle de 60-70%.

Et l'idée ca serait qu'on le choppe pas tous en même temps.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Le crack boursier va t il entraîner la chute du prix du kilogramme de coke ?

No pussy blues.

555

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Thermostat a écrit:

Je suis le seul à avoir tiqué sur Macron qui parle de l'importance de garfer des fonctions regaliennes commandées par l'état alors qu'il revend la France aux plus offrants depuis qu'il est ministre ?

Non-non, pareil. Pire, il promet du mieux sur la question de la souveraineté française et du poids de l'Europe à l'International si j'ai bien fait attention. It is a bit osé de sa part je trouve.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

On parle de télétravail : les outils sont prêt mais il va falloir signer la paperasse lundi et que notre boîte obtienne un accord avec son partenaire.

En attentant, j'ai le WE pour installer W10 sur un SSD pour garantir la compatibilité de mon PC avec les bureaux distants...

557

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Combien de temps on peut tenir en buvant juste de l'eau du robinet ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

558

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Le coup des anglais ca va quand meme a l'inverse de ce que fait le reste du monde + OMS, ca parait un peu risqué et ca pousse la nonchalance britannique a l'extreme.

Merkel parle de 70% des allemands vont le chopper (mais comme le dit Mamouth et favicon, il faut que ca soit etalé).
D'ailleurs Mamouth tu dis que c'est probable que une primo infection protege, mais c'est pas le cas de la grippe normale? Pourquoi? Differentes versions du virus a chaque fois? Ou ca vient de nos experiences avec MERS/SARS?

559

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Y a aussi eu des cas de doubles infection ils disaient a un moment

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

560

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ils disent aussi qu'on peut avoir le coronavirusse sans développer ses symptômes ou alors très peu style un petit rhume et donc le propager à son insu comme un sale fourbe.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je viens de recevoir ça par MP :
https://www.facebook.com/Certains.Posts … 997247790/

562

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ecoute à moi on m'la fait pas, c'est la version chinoise de Cortana qui te demande de te connecter avec ton compte Microsoft pour finaliser l'installation de ton spyware Windows 10.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

563

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Pour la grippe on se la récupère chaque année car le virus mute.
J’avais lu que les corona sont plus stables. Mais honnêtement j’en sais rien. Je regarderai quand je pourrai.

564

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Loner a écrit:
Thermostat a écrit:

Je suis le seul à avoir tiqué sur Macron qui parle de l'importance de garfer des fonctions regaliennes commandées par l'état alors qu'il revend la France aux plus offrants depuis qu'il est ministre ?

Non-non, pareil. Pire, il promet du mieux sur la question de la souveraineté française et du poids de l'Europe à l'International si j'ai bien fait attention. It is a bit osé de sa part je trouve.

Son intervention c'est tout l'inverse de ce qu'il avait promis lors de son election/ce qu'il est : plan de relance économique, défense des services publics, etc..

Bref, quand la menace rode les néolibéraux retournent directement la veste.

Dommage que la France ait fait exactement comme l'Italie à une semaine d'intervalle. Fallait pas mettre en péril l'économie tu comprends. Résultats, les mesures d'urgences feront 10 fois plus mal que si elles avaient été prise préventivement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

enfin!

https://www.lexpress.fr/actualite/monde … r=CS3-5083

No pussy blues.

566

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.dailymail.co.uk/news/articl … ailymailus

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ils font finir par le payer ce mur

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ils vont même en construire un deuxième de leur côté

No pussy blues.

569 Dernière modification par mr_zlu (14-03-2020 09:50:33)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Envoyé depuis mon IPhone.

570

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://i.redd.it/3vsutuew7lm41.jpg

Ce virus est sexiste (mais pas cancelled).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

571

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bon je suis au leclerc de colombes et c'est le méga merdier, tout le monde se bat pour des coquillettes, les rayons sont vides et c'est l'enfer aux caisses.
En vrai le corona verole n'a rien changé aux habitudes chez nous

572

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mamouth a écrit:

Pour la grippe on se la récupère chaque année car le virus mute.
J’avais lu que les corona sont plus stables. Mais honnêtement j’en sais rien. Je regarderai quand je pourrai.

OK pour la grippe. Mais on sait la durée de notre immunité pour la même souche de grippe ? Et oui apparemment les coronavirus mutent très peu (enfin de ce que l'on sait du sars/mers).

573

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Quelques mois. https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/p … 2016-2.pdf

574

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://medium.com/@joschabach/flatteni … a324fe9727

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

575

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mais le lockdown c'est pas justement pour flatiser la courve ? Bref oui foutons nous tous en confinement 1 mois et n'en parlons plus.


Aaaah merde on a nos elections :8

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !