851 Dernière modification par juke (08-01-2019 00:43:53)

Re : Clope électronique

favicon a écrit:

Pour 18 balles pas la peine de faire une étude de marché

Nan, faut pas le présenter comme ça.
La clope électronique, ça marche très bien pour arrêter la clope classique mais ça foire aussi très facilement parce qu'à la moindre petite frustration, hop, retour à la clope normale surtout quand il s'agit d'une grosse clopeuse et que c'est son premier essai avec l'électronique.
Donc "faire une étude de marché" ou se prendre la tête, comme tu veux, avant de choisir ta clope c'est loin d'être une perte de temps.
Le mieux étant même de tester plusieurs matos.

Et je ne dis pas que la Ego Aio ne pourrait pas faire l'affaire pour elle, mais le "bof, prends ça, moi ça me convient et c'est ce que tout le monde a", c'est quasi le pire conseil.

852 Dernière modification par Thermostat (08-01-2019 01:56:43)

Re : Clope électronique

Le plus important pour la e cig c'est :
- pouvoir changer la batterie
- pouvoir changer le wattage
- trouver un goût qui lui plaît (goût bite par exemple)

Si elle n'a pas une bonne raison pour arrêter elle reprendra.
J'ai fumé un paquet part jour pendant 10 ans, j'ai essayé 15 fois d'arrêter, j'ai toujours repris, jusqu'à ce que je commence à avoir des problèmes de souffle (genre obliger de m'arreter après 5mn de levrette pour pouvoir respirer). J'ai arrêté du jour au lendemain, et la seule fois où j'ai retiré suite une clope pour voir, ca m'a dégouté.
Si elle veut arrêter "parceque bon quand même il faudrait", bon courage...

853

Re : Clope électronique

Le site d'expert m'avait conseillé le smok al85 et le xbaby, je l'ai depuis bientôt 1 an et ça marche bien. Je cloppe plus du tout.
Attention à prendre un liquide suffisamment nicottiné sinon c'est la rechute.
Je fais mon liquide depuis quelques mois, ça me revient à 1.10 euros les 10 ml.

854 Dernière modification par mr_zlu (08-01-2019 13:17:54)

Re : Clope électronique

Je suis d'accord avec Favicon, les Ego AIO c'est parfait et pas cher, surtout pour débuter.

Je viens juste de les lacher pour un Lost Vape Orion : https://fr.vapingpost.com/test-pod-orion-lostvape/

La seule véritable nouveauté de ces derniers temps c'est les sels de nicotine. Du liquide dont la nicotine que le corps assimile plus rapidement, avec du coup une disparition de l'effet de manque plus similaire a une vraie cigarette.

Envoyé depuis mon IPhone.

855

Re : Clope électronique

Une batterie de type Istick pico avec 2 accus (comme ca elle se retrouve jamais sans et à pas un paquet de clopes h24 dans son sac au cas ou). Les trucs à batteries intégrés, c'est de la merde. Ca te permet de changer le wattage (puissance du bordel, en trés gros) en matin ou quand t'es en train de picoler et que t'as grave envie de fumer.

Pour le clearo, faut vraiment tester en magasin pour voir, y a des gens qui preferent les trucs qui envoient bcp de fumée avec un gros embout direct dans les poumons, d'autres l'inverse...
Perso c'est top tank mini depuis des années, ca fait trés bien le taf.

Re : Clope électronique

Ah pour le clearo prenez un truc à rechargement facile aussi, genre le Melo 4. Ca evite d'avoir à dévisser et se foutre du liquide partout chaque fois qu'il faut en remettre.

857

Re : Clope électronique

Ok c'est parti a 10 balles le paquet et une conso qui augmente depuis peu je vais franchir le pas.

Je fume des malboro light. Entre 3 et 10 par jours selon la quantité d'alcool que j'ingere. Je veux pas un truc de geek avec une grosse batterie et qui faut custom. Faut que ce soit le plus proche de la clope, petit et pratique. Apres j'y connais queud.

Et les liquides ca a l'air encore plus casse burne.

D'ailleurs qu'est ce qui semble le plus naturel et inoffensif dans les liquides ?

Un truc comme ca c'est biengue ? https://www.lepetitvapoteur.com/fr/exce … etech.html

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

858

Re : Clope électronique

Ce genre de truc c'est comment ?
https://www.iclope.com/blog/io-pod-inno … utant-n193

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

859

Re : Clope électronique

La dernière, oublie.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

860

Re : Clope électronique

velvetu a écrit:

La dernière, oublie.

Envoyé depuis mon IPhone.

861

Re : Clope électronique

Porque ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

862

Re : Clope électronique

Alors pour le liquide moins y a de trucs dedans moins ça craint par principe, donc tu prends ça:
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/base … o-mix.html
et tu le vapotes direct sans ajouter d'arome dont tu vas de toute facon te lasser. Pars sur la version 6mg je dirais.

Pour la cig, y aura toujours quelqu'un pour te faire acheter un truc gnagna hyper reglable avec batterie changeable, moi je te conseille de prendre le modèle le plus basique du monde si tu veux juste ton hit de nicotine:
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/-ego … o-aio.html

Et tu rajoutes un pack de 5 résistances (3-4 semaines / résistance):
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/resi … o-aio.html

863

Re : Clope électronique

Merci !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

864

Re : Clope électronique

Et si tu cherches quelques chose de petit mais suffisant tu peux regarder les list vape Orion q(mais c’est un peu plus cher)

Envoyé depuis mon IPhone.

865

Re : Clope électronique

Et voila un ego aio avec un truc basique a 11mg. J'vais voir ce que ca donne. Merci pour les conseils les e-amis

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

866

Re : Clope électronique

11mg, ça me paraît beaucoup mais c'est à toi de voir. D'un côté faut pas que tu te mettes encore plus acro, de l'autre si c'est pas assez fort tu vas pomper dessus H24. Essaie d'abord en ne mettant que la moitié des fioles de nicotine et vois si ça te convient comme ça à 6mg. Y a pas besoin d'attendre des heures qd tu fais ton mélange, tu secoues bien et c'est parti.

867

Re : Clope électronique

Et sinon, fumer un peu de tabac avec de l'herbe se serait pas mieux?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

868

Re : Clope électronique

favicon a écrit:

11mg, ça me paraît beaucoup mais c'est à toi de voir. D'un côté faut pas que tu te mettes encore plus acro, de l'autre si c'est pas assez fort tu vas pomper dessus H24. Essaie d'abord en ne mettant que la moitié des fioles de nicotine et vois si ça te convient comme ça à 6mg. Y a pas besoin d'attendre des heures qd tu fais ton mélange, tu secoues bien et c'est parti.

Pas mieux, surtout si tu fumes que 3/5 clopes par jour.

869 Dernière modification par Jakovazor (10-03-2020 19:05:33)

Re : Clope électronique

J'ai une fiole de 6 mg aussi. Je vais permuter les 2 pour voir. La a 11mg je sens la nicotine mais moins qu'une clope a vrai dire sans tirer dessus des heures.

Il m'a filé du 11mg pour sentir quelque chose rapidos pour commencer pour pas tej le truc au bout de 3 jours.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Clope électronique

Ben alors Jako, t'es impuissant ?

Le goût du chlore.

871

Re : Clope électronique

On parle pas de dosage de viag, vois ca avec ton mec.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Clope électronique

Oula non. Je ne pensais pas à ça. C'était juste par rapport à la propagande du type "fumer rend impuissant" que je demandais ça. Puis je me suis toujours demandée comment des sportifs pouvaient fumer. Bref. Tu verras vite les effets si tu es rigoureux dans ta démarche.

Le goût du chlore.

873

Re : Clope électronique

Bon ca y est comme un gosse je plonge dans ce nouveau hobby de con. Alors j'ai explosé le pyrex de ma Q16pro apres que le bordel m'ait échappé des mains. En dépannage le temps de recevoir le clearo de rechange j'ai recup un autre clearo dans une boutique de merde à coté de chez moi. Du coup comme je vais me retrouver avec 2 clearo j'ai pris du CBD pour voir.

Ca devient du tuning, j'ai un clearo sur une batterie d'une autre marque, les portes de l'enfer s'ouvre je me met à regarder les histoires de volt watt ohms mes couilles et j'achete des tonnes de fioles à la con. Y a vraiment des trucs infectes genre "classic blond" de mes couilles, bordel quelle horreur. Pour l'instant les Alfaliquid FR-M avec du citron vert c'est le best.

Vous avez testé quoi en liquide cool ? Mon nouveau clearo à la con c'est un comos de vaptio, on peut mettre apparament des "RESISTANCE NAUTILUS" qui ont l'air d'être un truc trop génial sans comprendre pourquoi.

Apres quand tu parles aux debiles dans les magasins ils sont la "tu verras la vape est trop bien avec ce clearo et ce liquide la tu m'en donneras des nouvelles", tu parles Classic Usa de Savourea, bordel le truc est a gerber.

Ca va me lasser de jouer dans 2 semaines mais la je sombre dedans.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

874

Re : Clope électronique

Le coup du liquide qu'un pote ou un random dans un magasin trouve "génial, tu verras, tu pourras plus t'en passer quand t'auras essayé" c'est arrivé à tout le monde parce que... ben les goûts, les douleurs tout ça et qu'ensuite en effet le goût change en fonction du matos.
Tant que t'as pas essayé ou trouvé un truc que t'aimes...

Après, perso mes deux préférés, c'est le Absolum chez Revolut et le Ato-Varitch chez The Fuu (en revanche c'est du DIY).

875

Re : Clope électronique

Les liquides j'en trouvais plein de mortels quand j'allais les essayer en boutique. Bon courage pour que cela puisse se reproduire dans les années qui viennent !
Enfin ça sera peut-être même définitivement interdit à cause de l'hystérie collective qui va mettre du temps à se tasser.