Re : La Syrie

Ces infos divertissantes avant de passer à table pour déchiqueter un morceau de pâté croûte m'ouvrent l'appétit

No pussy blues.

377

Re : La Syrie

Thermostat a écrit:

On vie vraiment une époque pleine de rebondissement.

Les turcs qui font les fdp, c'est tout pas un rebondissement mais une constante.

378

Re : La Syrie

Ouais bon ils ont bon dos les Turcs mais niveau filsdeputerie on a rien à leur redire je crois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

379

Re : La Syrie

Oui enfin en ce moment entre la Syrie, Chypre, la Grèce, les migrants, la Libye, sans compter sur le plan intérieur avec leurs medias/justice/armée/etc... Ils font fort en ce moment.

380

Re : La Syrie

hohun a écrit:

Ouais bon ils ont bon dos les Turcs mais niveau filsdeputerie on a rien à leur redire je crois.

Tout de même, ils ont débarqué dans le game en commençant direct avec un génocide (enfin des), ils ont de bonnes longueures d'avance.

Envoyé depuis mon IPhone.

381 Dernière modification par hohun (09-03-2020 12:20:18)

Re : La Syrie

Bon je parlais de ce qui se passe ces dernières années, si on joue au concours de quéquette historique on doit trouver quelques faits bien dégueulasses au compte de la France aussi hein...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La Syrie

TRAITRE A LA NATION !



Je ne suis pas Niark²

383

Re : La Syrie

hohun a écrit:

Bon je parlais de ce qui se passe ces dernières années, si on joue au concours de quéquette historique on doit trouver quelques faits bien dégueulasses au compte de la France aussi hein...

A part l'esclavage, le génocide des chouans, l'extermination des protestants et des pancakes, si peu de chose.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

384

Re : La Syrie

hohun a écrit:

Bon je parlais de ce qui se passe ces dernières années, si on joue au concours de quéquette historique on doit trouver quelques faits bien dégueulasses au compte de la France aussi hein...

Je ne vois pas trop comment tu entends réussir a tourner ton "ces dernières années" pour que ton message est un sens, du coup je te propose 1997/2007. Ça te va?

Envoyé depuis mon IPhone.

385

Re : La Syrie

Chais pas, depuis la crise des migrants par exemple ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

386

Re : La Syrie

Ben on les accueille.

Re : La Syrie

https://www.liberation.fr/checknews/202 … ue_1780789

Déluge d'Afgano-Pakistanais fantaisies dans les paniers à crottes des bobos molles du cul.

388

Re : La Syrie

Pas trop non.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

389

Re : La Syrie

Si c'est vrai, ils ne viennent pas du tout de zones en guerre...

Re : La Syrie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si c'est vrai, ils ne viennent pas du tout de zones en guerre...

Tout comme les fameux migrants Syrien au sang algérien gueulant en Français dans les centre d'accueils allemands...

391

Re : La Syrie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si c'est vrai, ils ne viennent pas du tout de zones en guerre...

Certes, encore que le Pakistan et l'Afghanistan, niveau confort de vie, c'est à peine au-dessus du pays en guerre pour de nombreuses personnes et je peux comprendre qu'elles se soient barrées.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

392

Re : La Syrie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si c'est vrai, ils ne viennent pas du tout de zones en guerre...

Sa réponse s'est insérée entre la tienne et la mienne sans mon consentement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

393 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-03-2021 05:31:01)

Re : La Syrie

Le quotidien britannique The Guardian a eu accès illégalement à 3000 mails du couple présidentiel syrien, récupérés par l'opposition.

https://www.lefigaro.fr/international/2 … -assad.php

La correspondance mail d'Asma el-Assad dévoile aussi sa pasion des achats en ligne. La première dame a dépensé des milliers de dollars en bijoux, meubles de luxe, escarpins Louboutin, œuvres d'art, vestes pare-balles.

une enquête de qualité

No pussy blues.

394

Re : La Syrie

C'était autre chose le journalisme en 2012.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

395

Re : La Syrie

Asma chic et choc, brille comme le phosphore un beau matin de printemps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

396

Re : La Syrie

https://media.giphy.com/media/9xgCMjSM56TFm/giphy.gif

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

397

Re : La Syrie

Velvetu... c'est la guerre du Vietnam ça. On est passé à autre chose. Non pas la guerre de corée non plus. Syrie. c'est ailleurs.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La Syrie

Va falloir un "ok Velvetut", c'est plus possible.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : La Syrie

https://www.leparisien.fr/societe/debar … PO7APE.php

No pussy blues.

400

Re : La Syrie

Putains de Belges. Je comprends pourquoi on ne leur file plus de boudin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón