Sujet : Un petit bonjour...

...d'un coin avec du soleil (un peu).
[video]http://www.youtube.com/v/MlvOlw0-JrM[/video]
Sinon j'ai entendu qu'il faisait tout pourri chez vous...franchement je compatis. En plus la Pologne vous envoie des cars suicide pour couronner le tout.
Heureusement qu'il reste des Love-stories surprenantes pour se réchauffer le coeur.
smile

Re : Un petit bonjour...

Kek.

Quand tu reviendras, je te cuisinerai.

Tranches par tranches.

En commençant par les pieds.

Je craque bordel! Comment peut-on vouloir me faire gober qu'on est en juillet? Au vu de la journée d'aujourd'hui, on est fin septembre-début octobre! Où est passé l'été? Qui a intérêt à ce complot planétaire?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3

Re : Un petit bonjour...

Du calme dark restes fort

4

Re : Un petit bonjour...

Quel salaud ce Kek ! En plus il a une voix d'animateur de jeu TV genre : "bravo ! vous n'avez pas gagné ce magnifique voyage !"

Profite bien et bonnes vacances.

Re : Un petit bonjour...

Tu vois l'endroit d'où tu prends les images, ben vas-y et saute !

Sinon, ici on a un putain de soleil meme qu'il fait un poil trop chaud.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Un petit bonjour...

Enfin bon même avec ce temps tu te fais chier a venir up ta vidz alors que nous on a une bonne excuse pour squatter le PC.

Re : Un petit bonjour...

La prochaine fois prions que les douaniers secouent encore plus fort son disque dur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Un petit bonjour...

De toute façon l'eau a l'air radioactive

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Un petit bonjour...

et plate comme de l'huile.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : Un petit bonjour...

Kekouse a écrit:

...d'un coin avec du soleil (un peu).
Sinon j'ai entendu qu'il faisait tout pourri chez vous...franchement je compatis.

Osef du soleil, la pluie c'est très bien:
-il fait pas 60° dans le métro
-les racailles glandent pas sous ma fenêtre
-moins de contrejour
-je suis pas obligé de noyer ma peinture de medium

Il devrait faire ce temps toute l'année en fait.

11

Re : Un petit bonjour...

Le soleil ca fait des reflets sur l' écran et ca fait chauffer mes pcs (et moi) inutilement.

12

Re : Un petit bonjour...

Bon je vais utiliser ce thread pour expliquer un peu où je suis...Au départ je voulais faire un truc tout beau avec tout plein de tofs et de schémas mais bon il fait tellement chaud qu'on va éviter de se claquer un neurone.
Je suis là

Alors je vais chaque année en Turquie. Je me casse pas la tête, depuis que j'ai 6 ans c'est le même endroit. Un peu le bout du monde.
De par la famille coté turc on a eu la possibilité d'avoir une maison dans un village de vacances pour cadres d'une société d'electricité.
Le coin paumé s'appelle Tasucu, c'est à 10 bornes de Silifke (noté sur la carte...au nord de chypre).
http://pix.nofrag.com/12/76/cb3557e5189c737c58b5cd282714t2.jpg
Alors en gros c'est un peu une station balnéaire pour turcs venant de Konya, Adana et Mersin...ici c'est oldschool.
Faut oublier les touristes et autres trucs à la mode. En fait je dois etre le seul francophone à 200 bornes aux alentours.
Y'a deux solutions pour arriver à Tasucu. Primo tu arrives à Antalya avec un bon vieux charter rempli de touristes beaufs. Tu prends un bus et 7 heures après tu arrives. Sinon tu fais Istanbul-->Adana ou tu prends un vol avec plein de beaufs turcs, tu prends un bus et 2 heures après tu arrives.
Antalya= facile (plein de vols, pas chers, par contre tu ramasses le bus qui dure une plombe sur des routes de merde)
Adana= difficile (peu de vols, coute assez cher bizarrement, mais après t'es meme pas a 200 bornes de Tasucu)
En prenant Antalya par contre c'est assez rigolo...tu te tapes la cote en bus et tu vois comme ca devient de plus en plus "sauvage" des que tu quittes les alentours d'Alanya...la dernière ville touristique de la cote.

Vous allez me dire Bah c'est pourrave ton coin au milieu de nul part...
Peut etre mais:
-10 bornes de plage de sable fin sans méduses, oursins et algues...c'est rempli de poiscailles et y'a une patate de tortues.
-Une eau super propre, claire et chaude. Le matin pas un pet de vent, après midi ca se lève et je pense qu'il y'a meme moyen de faire un peu de planche.
-Un delta juste derrière qui est plein de piafs avec une vegetation toute spécifique. Et vu qu'un fleuve majeur arrive ici, en plus de se taper un delta enorme, on a de l'eau propre et des sources à gogo.
-30-35°C tout l'été, tous les ans...c'est constant...en fait comme c'est entouré par des montagnes de partout (le taurus) y'a un microclimat excellent ici. Chaud mais venteux...donc vraiment supportable.
-Une vie simple, pas chere et avec des putains de plats qui déchirent ton palais.
ET SURTOUT PAS UN SEUL TOURISTE! (sauf moi)

En simple...quand tu vis dans une ville et que tu bouffes du gris à longueur d'année, ca te change radicalement et c'est tant mieux.
Donc ca fait plus de 20 piges que je viens ici quand je peux. Je fais mes vacances avec les parents (et ouais ca fait toujours tiquer les potes ca) mais on se marche pas trop dessus donc ca va.
Le gros gros problème c'est que la turquie n'a pas de blé...et malheureusement je pense que cette région va salement morfler dans les prochaines années...
(la suite un jour)

P.S:
Sinon l'année dernière j'avais écrit 2-3 conneries et fait quelques tofs (avec un APN ridiculement naze) dans mon blog
-->là

13 Dernière modification par STANY (24-07-2007 12:28:56)

Re : Un petit bonjour...

t'as du bol que les islamistes qui prènent le pouvoir en ce moment carressent les militaires laïcs dans le sens du poils....
je déconne mais ça à l'air sympa, il n'y a que le dialecte et le manque de femme à poil qui me rebute en fait
si les islamistes carressaient les femmes nues dans le sens du poils pour étaler la crême solaire sur la plage protégés par les militaires je n'irais pas non plus

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : Un petit bonjour...

Sinon être peinard dans un coin sauvage ça ouais c'est pas mal, surtout que t'as quand même le net (la vraie civilisation, le reste on peut s'en passer).

Des fois Stany, je ne comprend pas tout ce que tu essayes de dire (surtout quand l'une des phrases dit un peu le contraire de celles d'au dessus).

15 Dernière modification par Cyp (24-07-2007 13:45:16)

Re : Un petit bonjour...

Ca claque bien ton petit coin de geekerie en vacances dis moi.
Sympa aussi l'article de l'année dernière.
Les paysages me rappellent un peu la crète où je vais chaque année (mais ne surtout pas dire à un grec que ça ressemble, et vice-versa).

Par contre tes photos de 2006 sont un peu pourries, dommage car ça a l'air splendide, allez motive toi et va prendre les montagnes en hi-res.

16

Re : Un petit bonjour...

Turc & grec, ça se ressemble pourtant beaucoup tongue

17

Re : Un petit bonjour...

Va pas leur dire...ils vont se facher sinon.
En fait la Grece a bien négocié son coup, avant son adhésion à l'UE les deux pays devaient se valoir à fond. Aujourd'hui forcement avec les fonds européens elle doit se développer bien mieux. Parce que bon la Turquie meme si elle est autosuffisante en bouffe (chose rare), c'est un peu la dèche.

18

Re : Un petit bonjour...

Ouais mais au moins y'a encore des vierges là bas. Bientôt le tourisme sexuel !

19 Dernière modification par reblochon (25-07-2007 00:27:23)

Re : Un petit bonjour...

Kekouse a écrit:

ET SURTOUT PAS UN SEUL TOURISTE! (sauf moi)

Donc ta femme, la petite blonde, elle est du coin alors.

Je viens de voir le plan. Tu dois etre à portée de missile de l'Irak ou du kurdistan. Meme les Syriens pourraient t'en carrer une dans le fion. Pas de meduse mais ...

Encore un qui va appeler son ambassade pour qu'on l'evacue !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Un petit bonjour...

Napalm a écrit:
Kekouse a écrit:

...d'un coin avec du soleil (un peu).
Sinon j'ai entendu qu'il faisait tout pourri chez vous...franchement je compatis.

Osef du soleil, la pluie c'est très bien:
-il fait pas 60° dans le métro
-les racailles glandent pas sous ma fenêtre
-moins de contrejour
-je suis pas obligé de noyer ma peinture de medium

-et le pc est plus stable.

su-per