4 076

Re : Derniers non-achats

Ils sont restés 2/3h pour lui vendre un aspirateur ?
Elle a du en aspirer des trucs ouais.

Re : Derniers non-achats

Toute révolution a un prix.



Je ne suis pas Niark²

4 078

Re : Derniers non-achats

Pas étonnant qu'elle veuille quitter un mec pas capable de lui payer un aspirateur. Putain c'était la St Valentin y'a deux jours, monstre !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 079

Re : Derniers non-achats

Enfin moi je parlais de tdd.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 080

Re : Derniers non-achats

Rhum™ a écrit:

Ahah, c'est un attrape couillon classique, le pire c'est que les vendeurs doivent eux-même acheter la bête à 5000 ou 7000 boules pour pouvoir en revendre, le premier pigeon de la boite étant le vendeur. Ils arrivent à enculer leurs employés en leur vendant le truc direct avec un argumentaire du genre qu'il faut connaître le produit, que c'est un produit exceptionnel et que s'ils refusent de l'acheter ils seront incapables de le vendre. Comment je sais tout ça ? C'est très simple, mon ancienne belle-mère s'est fait baiser durant une période de chômage, elle a commencé à vouloir en refourguer à toute sa famille. Bien évidemment elle avait réussi à en refourguer un à mon ex-femme mais c'était sans compter sur mon intervention.
Je suis rentré chez moi ce jour là il faisait beau lorsque tout à coup tout s'est assombri. Je retrouve mon ex-femme qui pleurait sur un coin de lit avec l'aspirateur de merde à une blinde posé à côté, elle a marmonné entre deux sanglots et un hoquet qu'elle n'avait pas pu résister, que sa belle mère l'avait pas lâché et que bon voilà fallait payer des mensualités sur plusieurs années. Je me suis bien évidemment empressé de refourguer le truc sans ménagement à la belle doche en question, ce qui n'avait pas manqué de créer une certaine tension avec elle et le padre de mon ex à l'époque.

Tain chaud les arnaques en famille comme ça... Le plus proche que j'ai été de ce genre de merde c'est les classiques de village stanhome/tupperware/tout l'univers, les trucs on dirait des sectes capitalistes, franchement ça me filait un peu la frousse. Alors des arnaques à plus de 2000 boules c'est un coup à sortir son pistolet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 081 Dernière modification par Aliocha (19-02-2020 15:15:59)

Re : Derniers non-achats

Bah les Tout l'Univers c'est très bien et c'est pas si cher, et me dis pas que t'as pas au moins un ou deux Tupperware chez toi, pas besoin de s'infliger les réunions à la con, c'est pratique et solide, ceux que j'ai doivent avoir trente ans.

4 082

Re : Derniers non-achats

La belle doche ultra pute quand même, s'attaquer à la famille...

4 083

Re : Derniers non-achats

Il n'y a pas de famille chez les petits commerciaux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 084

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah les Tout l'Univers c'est très bien et c'est pas si cher, et me dis pas que t'as pas au moins un ou deux Tupperware chez toi, pas besoin de s'infliger les réunions à la con, c'est pratique et solide, ceux que j'ai doivent avoir trente ans.

Les tout l'univers c'est très bien et c'est pas cher quand t'es un public susceptible de t'y intéresser. Ma grand-mère s'était faite refourguer toute la collection (en vrai je suis pas sûr, si ça se trouve y'a des volumes infinis) alors qu'elle n'en avait pas vraiment l'utilité et elle ne roulait pas sur l'or...

Quant aux tupperware, le produit en lui-même est bon mais je critique effectivement les réunions et le forcing de certaines personnes pour que tu en achètes parce qu'elles "font partie du club".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 085 Dernière modification par thedarkdreamer (19-02-2020 15:48:12)

Re : Derniers non-achats

Kefka a écrit:

Ils sont restés 2/3h pour lui vendre un aspirateur ?
Elle a du en aspirer des trucs ouais.

Là où elle est maline, c'est que sous couvert de démonstration, elle leur a fait briquer l'appartement. Ils m'ont même repassé deux chemises.

Conrad a écrit:

Pas étonnant qu'elle veuille quitter un mec pas capable de lui payer un aspirateur. Putain c'était la St Valentin y'a deux jours, monstre !

En bon pigeon, je lui ai offert une montre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 086

Re : Derniers non-achats

Thermostat a écrit:

La belle doche ultra pute quand même, s'attaquer à la famille...

Faut lire les histoires des ricains avec les MLM sur reddit pour se marrer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Derniers non-achats

C'était une flikflak ou t'as craqué ta bourse d'mange merde d'avocat pauvre ?



Je ne suis pas Niark²

4 088

Re : Derniers non-achats

aussi ce passage dans le strip tease :
https://youtu.be/TJPMVnb26Kk?t=207

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 089

Re : Derniers non-achats

https://www.amazon.fr/SELVANAT-Palo-san … c1VodVdrRQ

4 090

Re : Derniers non-achats

11,50 ? Ce sont des amateurs.

Il suffit juste de changer le pitch :

Le bois de Palo Santo, grâce à ses propriétés reconnues d'écho-atténuation dans l'infraspectre, permet à vos bassses d'exprimer plus de neutralité et de réalisme dans la plage des 8-10 Hz, placez-le simplement sur vos subs Dorfkeimeister XB-2300 et vous sentirez immédiatement ce regain de profondeur.

150 €.

4 091

Re : Derniers non-achats

http://l-pdn.com/FR/

4 092

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

11,50 ? Ce sont des amateurs.

Il suffit juste de changer le pitch :

Le bois de Palo Santo, grâce à ses propriétés reconnues d'écho-atténuation dans l'infraspectre, permet à vos bassses d'exprimer plus de neutralité et de réalisme dans la plage des 8-10 Hz, placez-le simplement sur vos subs Dorfkeimeister XB-2300 et vous sentirez immédiatement ce regain de profondeur.

150 €.

Tu ferais un excellent bon CR.

Re : Derniers non-achats

https://www.etsy.com/fr/listing/7668708 … &bes=1

https://i.etsystatic.com/22432856/r/il/a60183/2233421550/il_794xN.2233421550_codn.jpg

Mon premier lot s’est vendu en une heure!
Commandez le vôtre maintenant! Le Outlaw sent le whisky, le tabac, le cuir et la poudre à canon. Tout le savon naturel de lait de chèvre fait à la main aux Etats-Unis.

No pussy blues.

Re : Derniers non-achats

https://pbs.twimg.com/media/EYkcRu2XkAAkIUg?format=jpg&name=900x900

No pussy blues.

4 095

Re : Derniers non-achats

C'est vraiment dommage de se priver.

4 096

Re : Derniers non-achats

Ah oui elles sont formidables

4 097

Re : Derniers non-achats

Par curiosité je suis allé voir le site officiel.

PU-TAIN.


https://i.imgur.com/viC0aT6.png?1

4 098

Re : Derniers non-achats

Je sais que certains d'entre vous aiment mixer leurs propres musique, y'a G Stomper Producer gratos sur Android jusqu'à demain.

desperate husband

4 099

Re : Derniers non-achats

C'est un truc pour tablettes non ?

4 100

Re : Derniers non-achats

J'imagine, ça doit être plus pratique que sur un smartphone.

desperate husband