Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Eleonor a écrit:

A voir si vous tapez la bise encore.

J'évite tout contact physique avec autre chose que ma rombiere et mes amis.

152

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://youtu.be/Ot1ejwUeFpI

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

153

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Elle en a gros.

154 Dernière modification par Mamouth (24-02-2020 00:40:33)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.youtube.com/watch?v=Q0A0LyM … =emb_title

https://nypost.com/2020/02/19/whistlebl … -deadlier/
https://www.theguardian.com/world/2020/ … xperts-say
https://www.imperial.ac.uk/mrc-global-i … ronavirus/

https://www.sfmu.org/fr/vie-professionn … ale_id/196
On va se la prendre.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ce serait pas le moment de stocker de l'homéopathie pour les revendre à prix fort quand les cadavres s'empileront sur les trottoirs ?

156 Dernière modification par DiDay (24-02-2020 09:43:30)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Et pendant ce temps là ma meuf et moi avons de la fièvre et des symptomes respiratoires mais comme on a été testé négatif "c'est surement une angine" (qui dure 1 mois) alors on carbure aux antibio et on poursuit l'auto-quarantaine.

Fun fact : notre avion retour de Shanghai (31 janvier, un mix de plusieurs compagnies aériennes juste avant les annulations de vol en chaine) était rempli d'une délégation Italienne qui prenait ensuite une correspondance pour Milan. Ils étaient tous en stress d'ailleurs à s'engueuler avec le seul steward occidental pour savoir à quelle heure on allait arriver pour ne surtout pas rater cette correspondance.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

T'as vu le 1er lien de Mamoth ?

the infected patients often return false negatives before eventually being diagnosed with the illness.
It can fool the test kit — there were cases that they found, the CT scan shows both lungs are fully infected but the test came back negative four times,” the whistleblower said. “The fifth test came back positive.”

158

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Survivre à tout ca pour crever à cause de la chine, dur hmm

159

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

On a toujours su qu'on crèverait à cause de la Chine.

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51X130JpmoL.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

160

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Blade_Runner a écrit:

T'as vu le 1er lien de Mamoth ?

the infected patients often return false negatives before eventually being diagnosed with the illness.
It can fool the test kit — there were cases that they found, the CT scan shows both lungs are fully infected but the test came back negative four times,” the whistleblower said. “The fifth test came back positive.”

Je n'avais pas vu et c'est marrant que tu en parles parceque l'ambiance à la maison depuis 2-3j et le retour de la fièvre et toux c'est "à quel point a-t-on confiance en les hopitaux français ?".

161 Dernière modification par Thermostat (24-02-2020 13:48:43)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'imagine bien Diday, en bon attention whore, à agiter son mouchoir sous le nez de medecins qui ont fait des études :

"Mais si, hein dites que je vais pouvoir me faire plaindre par mes e copains ?
- c'est un léger rhume monsieur...
- je peux au moins faire une photo dans un lit d'hôpital ?"

162 Dernière modification par Bidule (24-02-2020 13:59:43)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

DiDay a écrit:

Je n'avais pas vu et c'est marrant que tu en parles parceque l'ambiance à la maison depuis 2-3j et le retour de la fièvre et toux c'est "à quel point a-t-on confiance en les hopitaux français ?".

Le mieux c'est d'appeler le 15 hein.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bidule a écrit:
DiDay a écrit:

Je n'avais pas vu et c'est marrant que tu en parles parceque l'ambiance à la maison depuis 2-3j et le retour de la fièvre et toux c'est "à quel point a-t-on confiance en les hopitaux français ?".

Le mieux c'est d'appeler le 15 hein.

Et maintenant, imaginez le nombre de personnes contaminées par le livreur deliveroo.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

164

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

RIP Diday. Blague à part t'es passé de malade à bien puis re-malade derrière ?
C'est pour un ami qui pense a s'enfermer avant que ca part en couille.

165

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mifounay a écrit:

RIP Diday. Blague à part t'es passé de malade à bien puis re-malade derrière ?
C'est pour un ami qui pense a s'enfermer avant que ca part en couille.

Yep c'est ça. Retour le 31 janvier on est bien. Je décide d'une quarantaine perso.
Le 11 février on commence à toussoter.
Le 13 j'appelle le 15, convocation au centre des maladies infectieuses le 14 pour un test (le médecin : "c'est OK d'y aller en taxi monsieur, dites que c'est le 15 qui vous l'a dit").
Négatifs au virus le 14. "C'est un truc viral mais rien de ouf, reposez vous normalement vous n'êtes pas contagieux".
Fin de quarantaine (week end à Strasbourg, si ça pète là bas vous saurez que c'est moi !) mais petite forme jusqu'au 18.
Excellente forme du 18 au 22. Sorties, restau.
Le 22 petite forme pour madame et moi, on annule nos sorties.
Le 23 fièvre.
Le 24 toux. Je reste chez moi et ne retourne pas au boulot comme prévu.
RDV chez un généraliste demain.

N'hésitez pas à vous abonner pour avoir la suite !

166

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

En vrai on stresse un peu mais tout le corps médical que j'ai croisé jusqu'à présent (plusieurs médecins et des laborantins) sont 100% confiants des résultats négatifs et ne portent ni masques ni rien devant moi.

167

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Par sécurité j'ai arrêté de cracher sur les boutons de l'ascenseur tout de même, on ne sait jamais !

168

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

DiDay a écrit:

Par sécurité j'ai arrêté de cracher sur les boutons de l'ascenseur tout de même, on ne sait jamais !

Tu veux pas visiter la suisse ? Berne est une ville magnifique et j'arrive pas a trouver le temps de platiner Nioh.
Pas merci d'avance

169

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

322 cas en Italie, c'est certainement une future arnaque à l'assurance-décès.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

170

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Et pendant ce temps là on multiplie les examens et les prises de sang, échantillons de selles, pisse et tout ce qu'on peut imaginer (échographie cet aprem wtf ?).

On ne comprend pas d'où vient ma fièvre et mon état qui faiblit de jour en jour.

"un français de 32 ans décédé à Paris" vous l'avez entendu ici en premier !

171

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

J'ai du mal a capter l'emballement. D'un côté ca ressemble a une mega improvisation sur fond de damage control politique genre "on a fait ce qu'il fallait s'pas notre faute".
Soit y a un vrai risque connu mais ils veulent pas lancer le plan Madagascar direct car say la paniqueuh.

Vu que l'humanité réagit toujours mal aux crises c'est surement un peu des deux. Ca promet pour les jours a venir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

172

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

DiDay a écrit:

Et pendant ce temps là on multiplie les examens et les prises de sang, échantillons de selles, pisse et tout ce qu'on peut imaginer (échographie cet aprem wtf ?).

On ne comprend pas d'où vient ma fièvre et mon état qui faiblit de jour en jour.

"un français de 32 ans décédé à Paris" vous l'avez entendu ici en premier !

D'apres doctisimo tu as le sida.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

173

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bon fausse alerte on est sauvé
https://www.lesechos.fr/amp/1175178?__t … ssion=true

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

174

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

N'en prenez pas des paquets en prophylaxie avant d'avoir fait un ECG car la chloroquine en surdosage donne des troubles du rythme cardiaque (torsades de pointe suite à l'allongement de l'intervalle QT).

175

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Beonelo a écrit:

322 cas en Italie, c'est certainement une future arnaque à l'assurance-décès.

Je sais pas mais j'ai lancé ma première partie de Plague Inc il y a quelques jours. C'était bien marrant.