Re : Jazzy

le 22

Re : Jazzy

Pourquoi t'es planqué tout derrière le batteur avec ton cors de chasse ?

J'aime bien, préviens quand vous ferez votre tournée triomphale à la capitale

53

Re : Jazzy

Je veux jouer de l'hélicon
Pon pon pon pon

ça  c'est balo

54 Dernière modification par loljik (08-02-2020 10:25:30)

Re : Jazzy

M. Porcin a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je viens de commencer à jouer dans un groupe de reprise électro, techno, psytrance, comme ça,  pour l'instant assez confidentiel mais on joue à l'alim G à paris le 22 février. Je pense que ça peut fonctionner sur toi Aliocha.

opla une petite vidéo, bon c'est pas (encore) aussi bien joué que meute mais les morceaux sont mieux :

https://www.youtube.com/watch?v=SLh0H2z7zh0

J'ai un pote qui s'occupe de la prog à Chromatique dans le 7eme arrondissement de Lyon (anciennement le 6eme continent). Si ça t'intéresse, je peux lui en parler.
MP avec tes mensurations, etc.

Re : Jazzy

Ah ouaip je crois qu'ils y ont déjà joué avant que je rejoigne le groupe. Mais tu peux quand même lui dire de nous programmer, je pense qu'il connaît.

Re : Jazzy

Thermostat a écrit:

Pourquoi t'es planqué tout derrière le batteur avec ton cors de chasse ?

Beh c'est notre croix à nous les bassistes d'être au fond dans l'ombre. Mais c'est bien ça fait l’équilibre avec mon égo de saxophoniste starlette ras la scène.

Re : Jazzy


On fait le buzz on a 200 vues et 18 likes
Allez demain soir alim G bon ça risque d'être un peu ambiance fanfare beauf land

Re : Jazzy

Bien ouej, c'est PAS MAL



Je ne suis pas Niark²

Re : Jazzy

Vrais lyonnais savent

60 Dernière modification par Antipathique. (21-02-2020 09:29:03)

Re : Jazzy

Je t'ai mis un like et la prochaine fois que je courrai dans les pentes j'aurais le coeur serré et une pensé pour ses jeunes salafistes en noir équipé le LED qui porte la bonne parole d'allah avec leur instrument brillants.



Je ne suis pas Niark²

61

Re : Jazzy

<3

62

Re : Jazzy

J'aime beaucoup ce que vous faites monsieur !

Re : Jazzy

https://www.youtube.com/watch?v=UqefFTgdxqw

Encore une Londonienne

Re : Jazzy

Ah ces blancs qui aiment de la musique de noir pour se racheter ... ça ne trompe pas, ça se voit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón