1 Dernière modification par NiarkNiark (17-02-2020 16:04:27)

Sujet : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Coucou,

Je vais vendre ma (future) production chez moi. J'ouvre les portes fenetres, je pose mes panneaux en bois jolis et les gens ils rentrent voir mes belles tomates. La moitié des gens qui vont passer sont des touristes qui ne speakent pas du tout le francais.

Une fois la pesée effectuée, je leur propose un prix de voleur, qu'ils acceptent parce qu'ils sont habitués à se faire voler au supermarché. Et là il me disent " Do you take CARTE BANCAIRE ????"

Et là Niark il l'a dans le cul. Y a pas de distributeur ici sauf à coté du ... supermarché du village. Du coup si je les envois là bas, ils reviendront jamais.

J'ai besoin d'une solution d'encaissement qui ne me coute pas la peau des couilles. Je sais que ça existe, j'ai regardé le world wibe webe : ce truc par exemple

Comme je suis chez moi, je peux utiliser la solution la moins chère qui nécessite du wifi et un smartphone. J'ai pas besoin d'imprimer de reçu non plus.

En gros, j'ai pas vu de grosses différences entre les boites qui font ça : le taux de vol sur chaque transactions et à peu près le même.

Quelqu'un utilise ce genre de merde ici ? Un avis à me donner, une solution à conseiller plutôt qu'une autre ?

Les bisous

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Sur le marché les gens ont ça, je sais leur poserai la question.

Ca devait être c'te merde : https://www.ingenico.com/fr/solutions-p … -2500.html



Je ne suis pas Niark²

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Paypal?

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Même en admettant que le client ait un compte, s'ils n'ont pas l'appli, ils vont avoir envie de se barrer, c'est pas pratique sur un marché – même si faire le marché sans cash, ils cherchent aussi, Niark n'a pas envie de perdre une vente.

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Si tu étais vraiment disruptif tu n'accepterais que des bitcoins afin d'échapper à l'oligarchie financière aux pieds de laquelle la pseudo-démocratie macronienne a déjà déposé ses couilles.

(Et aussi tu hébergerais un sympathique réfugié politique russe)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Les merch qui ont le sens des affaires proposent un petit boitier blanc portatif pour faire des encaissements par CB. Quelqu'un connait ?

Le goût du chlore.

7

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Tu veux dire l'exact truc que Niark a linké plus haut ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

En fait c'est le truc qu'a posté niark mais merci de nous rappeler que parfois tu es très conne.



Je ne suis pas Niark²

9 Dernière modification par Sac à mouille (17-02-2020 16:39:07)

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Oui. Si les groupes le font c'est que c'est plutôt fiable. Un t-shirt vs 1kg de carottes, la marge de risque doit être la même. Fonce Niark !
Je n'ai point vu le lien c'était trop petit et je me fais vieille.

Le goût du chlore.

10

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Pour sumup et izettle y'a souvent des offres pour avoir le terminal moins cher (chercher sur dealabs) mais les frais doivent être équivalents je suppose.

Izettle semble être plus complet.

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

évitez de vendre des tomates:

https://www.lefigaro.fr/conso/virus-de- … e-20200216

No pussy blues.

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

velvetu a écrit:

Si tu étais vraiment disruptif tu n'accepterais que des bitcoins afin d'échapper à l'oligarchie financière aux pieds de laquelle la pseudo-démocratie macronienne a déjà déposé ses couilles.

(Et aussi tu hébergerais un sympathique réfugié politique russe)

Oui.

rain a écrit:

Izettle semble être plus complet.

Effectivement, il y a un peu plus de fonctionnalités et les tarots sont les mêmes. L'appli a l'air méchamment bien foutu : recu par sms/mail, tu gardes une traces de toutes les transactions pour faire les comptes à la fin de la journée. Putain c'est parfait sauf les 1.75% de vol sur chaque transactions.

Bon, par contre es-ce que cette merde est compatible avec tous les tel ? J'ai un redmi note 4 des chinois du fbi et je n'arrive pas a trouver un tableau de compatibilité quelque part.

Rhum™ a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Niark n'a pas envie les moyens de perdre une vente.

ftfy

C'est clair ! Ça coûte cher de s'installer en tant qu'esclave de la MSA.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Non, ton téléphone n'est pas compatible, pour tous ces trucs-là il faut un téléphone avec une puce NFC, je pensais qu'ils en avaient tous aujourd'hui, même les plus cheaps, mais t'es la preuve que non…

14

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Personne en France ne fait quelque chose comme Square ? https://squareup.com/us/en/hardware/reader

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Il ne faut même pas rentrer le code avec un truc pareil ?

16 Dernière modification par Conrad (18-02-2020 17:25:07)

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Aux USA ils sont encore beaucoup sur la bande magnétique mais ça évolue.

Après moi je parlais plus pour la connexion en usb.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

17

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Ce genre de trucs ? https://www.amazon.fr/Neuftech-Lecteur- … amp;sr=1-5

18

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Non, ton téléphone n'est pas compatible, pour tous ces trucs-là il faut un téléphone avec une puce NFC, je pensais qu'ils en avaient tous aujourd'hui, même les plus cheaps, mais t'es la preuve que non…

Le NFC c'est pour payer, le terminal se connecte en bluetooth au tel.

19

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Je pensais qu'il demandait si tous les téléphones de ses clients allaient être compatibles.

20

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Il vend sa propre semence pour l'instant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Rhum™ a écrit:

Tu commences quand à vendre ta production Niark² ?

Une fois que j'aurai semé, planté et récolté. A vu de pif, je dirai pas avant mai.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

22 Dernière modification par Conrad (20-02-2020 14:40:36)

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Ce post gentil et niais n'est pas dans la charte Asile, Rhum.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Pédé va

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Rhum™ a écrit:
Rhum™ a écrit:

Je suis impatient de voir combien tu vas te faire et si tu vas pouvoir en vivre. Ça serait cool que tu puisses faire ça à plein temps sans avoir à bosser à côté.

Vivement que tu te rendes comptes que tu as fait toutes ces démarches pour rien à part sucer des cailloux en espérant vendre une salade et que tu retournes te prostituer à l'usine pour survivre, sale fils de pute.
C'est mieux comme ça ?

Et qu'il n'aura même plus le temps de lancer de jeu Paradox

Re : Encaissement en ligne et disruption du marché légumier

Je remonte ce doux sujet pour une question subsidiaire. Je vis dans une maison de village sur 2 étages. La vente de mes produits se fera au rez de chaussé avec le boitier izettle machin chouette connecté en wifi. La box est au second. Du coup, ben le wifi au rdc desfois il est un peu merdique.

Et c’est pas possible. Il me faut un répétiteur wifi. C'est quoi les marques, c'est quoi les prix ? Vous utilisez ce genre de merde vous ? La famille tout ça ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"