26

Re : Je suis nouveau...

Tu es vraiment un bovidé?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27

Re : Je suis nouveau...

Boeuf (bouilli en plus), donc pas taureau, donc sans couilles. Tout dans la gueule, rien dans le slip.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

28 Dernière modification par gwann (20-07-2007 22:01:01)

Re : Je suis nouveau...

Kuro a écrit:

Je fais une simple demande.

Re : Je suis nouveau...

Et quid d'une rencontre musicale improvisée en lieu et place de la terre sainte des viticulteurs ?

Sinon, désolé mais je ne suis point un animal à SABOTS.

Amen.

30

Re : Je suis nouveau...

Boeuf Bourguignon a écrit:

Salut, bande d'[size=15]enculés[/size] !
Je déteste le métal car c'est pour les jeunes [size=15]cons[/size] qui s'inventent des problèmes, les jeux vidéos, c'est un truc de [size=15]gros no-life frustré[/size], les jeux de plateau (pareil), les profs : tous [size=15]des cons[/size], les culturistes aussi, je les comprendrais jamais, les québécquois avec leur accent [size=15]débile[/size], les surfeurs [size=15]capitalistes[/size], les boulangers, les noirs et les pancakes.

Mais malgré tout ceci, j'éspère que vous saurez m'accueillir comme il se doit ! Sinon [size=15]vous êtes vraiment tous des cons[/size].

Belle rentrée dans l'atmopshère du site de racistes, pas la peine d'allumer les rétrofusées, vu ton allure ça changerait rien.

su-per

31

Re : Je suis nouveau...

Ne le motive pas trop sinon je vais me sentir obligé de lui financer des prothèse de boules pour qu'il s'intègre réellement

Inséminateur de femmes ménopauséent

32

Re : Je suis nouveau...

Plume a écrit:
Boeuf Bourguignon a écrit:

Salut, bande d'[size=15]enculés[/size] !
Je déteste le métal car c'est pour les jeunes [size=15]cons[/size] qui s'inventent des problèmes, les jeux vidéos, c'est un truc de [size=15]gros no-life frustré[/size], les jeux de plateau (pareil), les profs : tous [size=15]des cons[/size], les culturistes aussi, je les comprendrais jamais, les québécquois avec leur accent [size=15]débile[/size], les surfeurs [size=15]capitalistes[/size], les boulangers, les noirs et les pancakes.

Mais malgré tout ceci, j'éspère que vous saurez m'accueillir comme il se doit ! Sinon [size=15]vous êtes vraiment tous des cons[/size].

Belle rentrée dans l'atmopshère du site de racistes, pas la peine d'allumer les rétrofusées, vu ton allure ça changerait rien.

Non mais moi aussi j'adore les mecs qui commencent leur intro sur l'asile avec un "tas de bâtards" de circonstance; pour montrer que oui ils ont bien compris l'esprit.

Je crois qu'on peut tous leur souhaiter de crever

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Je suis nouveau...

merde alors, ces connards de bougnats ont l'adsl ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Je suis nouveau...

Le 512k mon pote, t'es dans la merde à partir de maintenant, on est plus rapides que l'éclair

35

Re : Je suis nouveau...

Wesh.

La crème du crime.

36

Re : Je suis nouveau...

T'es d'ou en Bourgogne ? Apparemment t'es en cambrousse ou pire dans l'Yonne.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Je suis nouveau...

Sûrement pas dans la Nièvre, si je précisais où je me situe j'aurais certainement des ennuis ici.

Re : Je suis nouveau...

Emile Louis, nous t'avons reconnu.

No pussy blues.

39 Dernière modification par bta (22-07-2007 13:59:38)

Re : Je suis nouveau...

pololefou a écrit:

Moi y'a un truc qui m'intrigue vraiment, c'est comment font les gens pour tomber sur ce forum ?

moi je faisais une recherche documentaire sur les asiles psychiatriques. Comme quoi on ne fait pas que des rencontres purement fortuites dans la vie.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

40

Re : Je suis nouveau...

Documentaire ? Immobilière plutôt ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

41

Re : Je suis nouveau...

Miaou est dans la place!

C'est pas moi!

Re : Je suis nouveau...

Monsieur Maurice a écrit:

Emile Louis, nous t'avons reconnu.

Je reconnais volontiers que la sodomie de trisomiques m'a tenté autrefois.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

43

Re : Je suis nouveau...

Cmoi a écrit:

Miaou est dans la place!

c'est moi ? Ha oui Cmoi.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

44

Re : Je suis nouveau...

Ah oui mais là je ne saurais que trop t'encourager à ta gueule maintenant.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)