3 951

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est curieux de renoncer à la défense d'un mec pour dénoncer les éventuelles irrégularités de procédures...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 952

Le véritable asile, un site de pères de familles confinées.

3 953

velvetu a écrit:

C'est curieux de renoncer à la défense d'un mec pour dénoncer les éventuelles irrégularités de procédures...

Branco est en train de se faire allumer en boucle sur twitter par tout les camarades avocats parce qu'il raconte visiblement de la merde, c'est plaisir. Il va finir dans TPMP je pense.

3 954

En même temps il était établi depuis belle lurette qu'il était très très pointu dans le domaine de la bêtise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Si ca se trouve, c'est sa main sur la vidéo

No pussy blues.

3 956 Dernière modification par mr_zlu (17-02-2020 12:16:08)

Kefka a écrit:

Il va finir dans TPMP je pense.

Tellement

Ça va avoir de la gueule TPMP quand il y aura Branco et Benalla

Envoyé depuis mon IPhone.

3 957

Les Naulleau & Zemour de la décennie

Envoyé depuis mon IPhone.

3 958

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

Il va finir dans TPMP je pense.

Tellement

Ça va avoir de la gueule TPMP quand il y aura Branco et Benalla

Avec son Forget.

"Un ancien banquier radicalisé à la présidence française condamné à huit ans de prison pour un projet de destruction de la France"

3 959

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 960

3 961 Dernière modification par Kefka (18-02-2020 13:57:56)

edit: Grillé par favicon :x

3 962

Voilà un démarrage sur les chapeaux de roues.

3 963

Je vais me faire l'camarade avocat du diable, ou plutôt l'camarade avocat neutre : que sait-on exactement de l'épidémiologie en cas de censure des réseaux sociaux comme en cas de non-censure ?

3 964

On sait que ce type est un gros gros fdp, déjà.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

hohun a écrit:

Je vais me faire l'camarade avocat du diable, ou plutôt l'camarade avocat neutre : que sait-on exactement de l'épidémiologie en cas de censure des réseaux sociaux comme en cas de non-censure ?

On en sait que même la Cour suprême a dit que la censure ce n'est pas toujours bon et que là elle avait peut-être été contre-productive, trouvé sur Nofrag : https://asia.nikkei.com/Spotlight/Caixi … nese-court

"It might have been a fortunate thing if the public had believed the 'rumors' then and started to wear masks and carry out sanitization measures, and avoid the wild animal market," the top court's social media account said on Tuesday.

3 966

3 967 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-02-2020 21:05:57)

https://mobile.twitter.com/AwardsDarwin … 5612612610

https://mobile.twitter.com/durnkposts/s … 8757861376

No pussy blues.

3 968

https://i.imgur.com/IXJGsxE.jpg

Cadeau monsieur Maurice.

3 969

3 970

3 971

J'aime bien leur delire de "convaincre" à l'assemblée alors qu'ils s'en battent les couilles de tout le monde et votent comme des veaux.

3 972 Dernière modification par Aenema (20-02-2020 21:25:06)

Conrad a écrit:

J’ai du mal à comprendre cette histoire de réforme des retraites. Je m’en bats les couilles donc j’avoue que je m’y intéresse pas le moins du monde mais je comprends pas le débat, si leur solution était plus juste, pérenne et tout le toutim ce serait facile à prouver (ou à réfuter pour l’autre camp d’ailleurs) avec de simples MATHÉMATIQUES non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 973 Dernière modification par BaKouneT (21-02-2020 00:08:10)

Aenema a écrit:
Conrad a écrit:

J’ai du mal à comprendre cette histoire de réforme des retraites. Je m’en bats les couilles donc j’avoue que je m’y intéresse pas le moins du monde mais je comprends pas le débat, si leur solution était plus juste, pérenne et tout le toutim ce serait facile à prouver (ou à réfuter pour l’autre camp d’ailleurs) avec de simples MATHÉMATIQUES non ?

Bin ça a été prouvé à mainte et mainte reprise déjà que ce n'est ni pérenne ni nécessaire, tant par l'opposition, que le COR ou même le Conseil d'Etat. Quand à la justesse, chacun la voit à sa porte.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 974

hohun a écrit:

Même en me tordant l'esprit je vois pas comment la censure des réseaux aiderait?

Ils ont peut-être peur de mouvements de panique, mais dans les faits il semblerait que les gens se terrent chez eux quand ils ont peur, ce qui est plutôt une bonne idée avec une grosse épidémie.