101

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

De quoi ? La mort est un etat assez facile a definir. La guerison c'est un poil plus long. Donc ton ratio est debile. On prend les gens diagnsotiqués avec le virus. Et on compte les morts car de facto les non morts seront "gueris" tant qu'ils sont pas morts. Donc l'echantillon c'est les diagnostiqués. Le ratio les diagnostiqués morts par rapport aux toujours en vie.

Tu vois bidule ca leur permet d'etablir avec des projections *woooouuuuh* que le virus est plus letale que la grippe ou le sras. Mais c'est normal que tu sois affolé face a tant d'informations complexes a gérer.

Tu as vu la vidéo du couple qu'on met dans une boite ? Et les gros camions qui balancent de la fumée gentille dans les rues ? Ca fait peur hein.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

102

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Que la chine soit prête à niquer son sacro saint PIB, c'est ça qui fout les boules.

Chine vs SRAS : rien a foutre
Chine vs H1N1 : porte ton masque fdp
Chine vs nCoV : ALEEEERTE GENERAAAAALE

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.lepoint.fr/monde/coronaviru … 240_24.php

No pussy blues.

104

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tain, lire Jako donner des raisonnements logiques d'épidémiologie, c'est ouf quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bizarre, les coronavirus tuent chaque année des milliers de personnes dans le monde.
La grippe au moins 600 k, qu'est ce qui a changé ?
Le nombre de lopes à jus peureuses ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

106

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ben il est plus contagieux et plus letal que la grippe classique. Donc si ca se propage pareil le bilan sera plus lourd.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

107

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Aujourd'hui le nombre d infectés a bondi du coup c'est une bonne nouvelle pour jako puisque le ratio passe sous la barre des 3%...
Comme le dit mifounay, ce qui devrait nous mettre la puce à l'oreille c'est les mesures prises par la chine. mettre son économie au ralenti. Creer deux hopitaux etc... C'est pas des humanistes pourtant.
Dans qq jours on va subitement passer de 11 cas à 5000 et on sera bien attrapés...

BiDL  la connerie à prix discount

108

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Pour un total de 75,8 %

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

109

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Oui c'est questionnant mais la chine de 2020 c'est pas celle de 2001. Pour quel part ils considerent ce problème comme un destabilisateur politique face a une classe prolétaire de plus en plus exigeante et moins docile ? Et quid de la volonté également politique de montrer au monde que la Chine est une superpuissance moderne et pas juste un ramassis d'analphabetes ?

Car balancer de la javel dans les rues, construire un hôpital en 1 semaine, etc. Ca ressemble aussi a de l'affichage politique.

Bref c'est tres compliqué faudrait demander a bidule en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

110 Dernière modification par Bidule (13-02-2020 15:04:26)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Jakovazor a écrit:

Bref c'est tres compliqué faudrait demander à bidule en fait.

La bonne nouvelle c'est que si ta femme a plus de 60 ans et du diabète et des hémorroïdes, tes problemes conjuguaux trouveront une issue favorable.

Cette façon de minimiser dans les journaux français ca rappelle les heures les plus sombres du journalimse (tchernobyl).

BiDL  la connerie à prix discount

111

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Pas compris la pique sur le diabète et les hémorroïdes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

112

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Jakovazor a écrit:

Car balancer de la javel dans les rues, construire un hôpital en 1 semaine, etc. Ca ressemble aussi a de l'affichage politique.

C'est ptet trop chaud de faire des camps pour les minorités et laisser claquer sa population aussi rapproché dans le temps.

113

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

hohun a écrit:

Pas compris la pique sur le diabète et les hémorroïdes.

C'est pas une pique. Les medias répètent à l envi que les victimes sont principalement agees ou atteintes d'affections les affaiblissants. Et dans la liste des pathologies aggravantes ils donnent le diabete (...) J ai rajouté les hémorroïdes parce que bon on sait jamais.

BiDL  la connerie à prix discount

114

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Car balancer de la javel dans les rues, construire un hôpital en 1 semaine, etc. Ca ressemble aussi a de l'affichage politique.

C'est ptet trop chaud de faire des camps pour les minorités et laisser claquer sa population aussi rapproché dans le temps.

Ah en fait c'est un coronarhume mais ils veulent en profiter pour tuer plus de les ouighours donc ils construisent des hôpitaux pour faire diversion. Malin.

BiDL  la connerie à prix discount

115

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Jakovazor a écrit:

Car balancer de la javel dans les rues, construire un hôpital en 1 semaine, etc. Ca ressemble aussi a de l'affichage politique.

Bref c'est tres compliqué faudrait demander a bidule en fait.

Franchement j'aimerais que ton avis de troubadour soit la réalité. Moi je pense que c'est grave. Avez peur.

BiDL  la connerie à prix discount

116

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ce qui est ouf c'est à quel point la Chine flingue sa croissance pour ce virus. Les têtes commencent à tomber dans les cadres du parti et la valse des positions politiques est en cours. Le maire de Shanghai a été promu gouverneur de la province de Hubei (les habitants de Shanghai sont contents parce qu'il est mal aimé).

Et on est convoqués à l'hopital demain pour un dépistage, on peut y aller en taxi "mais faut porter un masque".

117

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Car balancer de la javel dans les rues, construire un hôpital en 1 semaine, etc. Ca ressemble aussi a de l'affichage politique.

Bref c'est tres compliqué faudrait demander a bidule en fait.

Franchement j'aimerais que ton avis de troubadour soit la réalité. Moi je pense que c'est grave. Avez peur.

Meme si c'est une horreur y a jamais eu de virus qui on niqué genre plus de 20% de la population. Donc tkt tu passeras au travers con comme t'es.

Par contre j'avais lu des etudes lors de h5n1 chais plus ou quand j'etais a fond sur les trucs zombies, que le risque systemique de grippage d'une société arrivait des qu'un quart de la pop est touché. Entre les malades, les gens qui s'occupent des malades et les cons qui flippent ben tout s'arrete dans nos sociétés ou tout est interconnecté. Rien qu'une ville comme Paris a genre 48 hr de reserve max en bouffe si plus alimentée correctement.

Bref qu'est ce qui te fait peur au fond bidoule ? Qu'as tu a perdre ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

118 Dernière modification par Conrad (13-02-2020 13:44:03)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ma collègues d'origine chinoise m'indique que des gens font demi-tour au lieu de d'asseoir à coté d'elle dans le métro quand ils voient sa gueule.

Je lui ai dit de tousser un peu pour être encore plus peinarde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

119

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

DiDay a écrit:

Ce qui est ouf c'est à quel point la Chine flingue sa croissance pour ce virus. Les têtes commencent à tomber dans les cadres du parti et la valse des positions politiques est en cours. Le maire de Shanghai a été promu gouverneur de la province de Hubei (les habitants de Shanghai sont contents parce qu'il est mal aimé).

Et on est convoqués à l'hopital demain pour un dépistage, on peut y aller en taxi "mais faut porter un masque".

Oublie pas de tousser sur les billets svant de donner le pourboire. C'est qu'une grippe zlol.

120

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

Ma collègues d'origine chinoise m'indique que des gens font demi-tour au lieu de d'asseoir à coté d'elle dans le métro quand ils voient sa gueule.

Je lui ai dit de tousser un peu pour être encore plus peinarde.

Putain j'ai un trajet international flixbus dans quelques jours, je rêverais d'être asiat' pour le coup.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

121

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Conrad a écrit:

Ma collègues d'origine chinoise m'indique que des gens font demi-tour au lieu de d'asseoir à coté d'elle dans le métro quand ils voient sa gueule.

je peux comprendre ce genre de réaction , c'est con mais très humain. c'était pareil avec les muslims pendant les attentats. je conçois tout à fait le besoin de pas "prendre de risque" sur des sujets qui dépassent la compréhension de l'individu moyen.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

122

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ben oui, on la comprend tous et elle est effectivement conne, je crois qu'on est tous d'accord.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

123

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Le maire de Shanghai a été promu gouverneur de la province de Hubei (les habitants de Shanghai sont contents parce qu'il est mal aimé).

Haha, ça rappelle les promotions de généraux pour partir à Stalingrad !

124

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

conne mais pas illégitime

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

125

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://www.20minutes.fr/monde/2717451- … uarantaine
Premier mort japonais...

BiDL  la connerie à prix discount