Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Bientôt modélise ta petite soeur sur Virtamate
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 156 157 158 159 160 … 258 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bientôt modélise ta petite soeur sur Virtamate
Quand je pense que si un jour on finira avec le 4ème reich ce sera à cause de déchets pareils...putain j'ai mal à ma dictature.
Quand je pense que si un jour on finira avec le 4ème reich ce sera à cause de déchets pareils...putain j'ai mal à ma dictature.
Ouais le 4èmere Reich mais qu'avec des cons comme Goering.
Putain quelle purge cette époque dans laquelle on vit quand même.
Grâce à Twitter, Isabelle tente de conquérir l'opinion publique avec sa gimmick de voisine sympa !
Bha on pourrait lui laisser acces à twitter 1 heure par semaine depuis la bibliothèque de la prison.
Ouais il est un peu chelou lui. Même son histoire de viol pose problème à plusieurs niveaux (le mec nie les faits dans l'indifférence , il va être jugé pendant qu'un livre et une pièce de théâtre l'accuse avec bcp de publicité autour). Y avait une émission là dessus sur FC dimanche dernier où intervenait son avocate:
https://www.franceculture.fr/emissions/ … fiction-et
Le monstre.
En plus elle est latino, pas asiat', RACISTE !
Elle ressemble à un shemale philipin sans la lumiere du studio aussi
Hahaha c'est vrai qu'elle ressemble à un shemale, ça m'a fait cet effet là aussi.
Ça doit arriver tous les jours les gosses de dix ans qui font du pen test avec Kali...
Ce prospectus est idiot parce qu'il en dit à la fois trop et pas assez, le parent qui n'y connaît rien et qui lit ça ne va pas comprendre ce qu'il voit sur le pc du gosse de toute façon.
Et puis c'est grave d'être un hackeur de 10 ans?
Pas autant que Larem a 30 je pense.
Judith vient de s'éclater un point blanc de connerie infecté et elle en a foutu partout sur le mur Twitter.
Pages Précédent 1 … 156 157 158 159 160 … 258 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,207 secondes, 29 requêtes exécutées