Sujet : Nantes

J'y vais demain jusqu'à dimanche. Je passerai mes soirées à la scène Michelet mais je suis preneuse de bons plans de rades où la bière est bonne et de restos où il fait bon manger.

Le goût du chlore.

2

Re : Nantes

Evite les quais

Re : Nantes

Il parait qu'on est pas mal au fond de la loire.



Je ne suis pas Niark²

4

Re : Nantes

Ayant été clairement établi par un petit ange parti trop tôt que Nantes était une Ville de merde™, je te conseille de rester au macdo pour squatter le wifi en attendant ton train du retour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Nantes

C'est pas terrible pour sortir le soir, mais prends une après-midi pour visiter le village de Trentemoult à Rézé.

6

Re : Nantes

Et la Zad.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Nantes

L'ile avec les animaux en fer c'est pas mal. Y a des trucs bien steampunk à voir. Je me rappelle d'un "bar" à location de casque-VR qui etait super bien équipé et vraiment pas cher en plein dans le centre, je retrouverai l'adresse si ça t'interesse.

Re : Nantes

Ça peut intéresser mon copain effectivement.

J'éviterai les quais agités plein de gauchistes en pleine nuit. Bien évidemment.

Le goût du chlore.

9 Dernière modification par Kefka (05-02-2020 18:16:32)

Re : Nantes

Ce serait dommage de te priver de ca, toi qui aimes tant la nage.

Re : Nantes

En tout cas tu vas passer des super soirées pour 28€ seulement, je trouve que c'est une affaire. Surtout une programmation stoner.

Je t'envie.



Je ne suis pas Niark²

11

Re : Nantes

Sac à mouille a écrit:

Ça peut intéresser mon copain effectivement.

J'éviterai les quais agités plein de gauchistes en pleine nuit. Bien évidemment.

https://hypercube-vr.com/infos-et-contact/

12

Re : Nantes

Sac à mouille a écrit:

Ça peut intéresser mon copain effectivement.

J'éviterai les quais agités plein de gauchistes en pleine nuit. Bien évidemment.

J'ai entendu dire qu'il y a une tripoté d'auvergnats déjà sur place.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Nantes

Le Lieu Unique, un bar avec quelques bières sympas, une librairie, le bâtiment est sympa, y'a des grosses expos gratuites et c'est ouvert le dimanche.
Tu peux aller visiter le Maillé-brézé (ancien navire de la marine) si ça te dit, tu descends vraiment dans les entrailles du bordel.
La pizzeria Boncoeur - Bella Italia, 4 rue des garennes est paumée au bout des quais, toute petite mais fait vraiment de l'excellente bouffe.

C'est une chouette ville, j'aime juste pas la population, y'a que des petits bourges et des weshs, du coup l'ambiance est un peu spéciale.
Bien sûr je généralise bien salement là mais ça me fait cet effet là à chaque fois que j'y vais.

14 Dernière modification par juke (06-02-2020 01:05:25)

Re : Nantes

Ah oui et en effet les Machines de l'île, c'est un passage obligé.

15

Re : Nantes

Est ce que c'est vrai que Beyoncé est tactile?

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Nantes

Comme dans à peu près toute ville.