51

Re : WINDOW£

Toutes ces années de galère avec des problèmes improbables doivent bien payer de temps en temps smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

52

Re : WINDOW£

Toi, tu vas te faire sucer. Well done !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : WINDOW£

Eleonor a écrit:

Rien à voir en essayant d'installer ça?! : W10 1809 Media Feature Pack pour Windows 10 N (octobre 2018)

Plus tu vas installer de trucs sans savoir ce que c'est, plus il y a de chances que ton pc bug.

54

Re : WINDOW£

Je cherche un moyen d'accéléré mon pc portable d’entrée de gamme efficacement en l’allégeant ou en supprimant du bordel inutile mais pas manuellement.

C'est juste pour utiliser chrome en plus ... et lire des films du type Rambo.

ça rame en surfant, même avec une bonne vague et pas que sur fds.

Inséminateur de femmes ménopauséent

55 Dernière modification par Mastikator (29-01-2020 16:45:28)

Re : WINDOW£

Eleonor a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

À tous les coups un plugin qui fout la merde.

Je cherche.
Edge s'impose partout.
Rien à voir en essayant d'installer ça?! : W10 1809 Media Feature Pack pour Windows 10 N (octobre 2018)

Est-ce qu'Edge est le programe par défaut depuis la màj?

As-tu mis Firefox et ses plugins à jour?
As-tu réinitialisé Firefox? (sans faire sauter tes identifiants, bien entendu)
As-tu essayé Brave? (Chrome en mieux)

Pour 150e par heure, notre support TrouàZile peut prendre la main à distance sur ton PC

56

Re : WINDOW£

STANY a écrit:

Je cherche un moyen d'accéléré mon pc portable d’entrée de gamme efficacement en l’allégeant ou en supprimant du bordel inutile mais pas manuellement.

C'est juste pour utiliser chrome en plus ... et lire des films du type Rambo.

ça rame en surfant, même avec une bonne vague et pas que sur fds.

Entrée de gamme ? Pas de SSD ? Pas de recette miracle, ça ramera toujours.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : WINDOW£

+ installe Linux sans interface graphique pour alléger la charge de travail

Re : WINDOW£

STANY a écrit:

Je cherche un moyen d'accéléré mon pc portable d’entrée de gamme efficacement en l’allégeant ou en supprimant du bordel inutile mais pas manuellement.

C'est juste pour utiliser chrome en plus ... et lire des films du type Rambo.

ça rame en surfant, même avec une bonne vague et pas que sur fds.

https://www.oo-software.com/fr/shutup10 + ssd

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

59

Re : WINDOW£

Merci je vais voir ça.
Pour le ssd c'est mort pour l'instant, il faut demonter toute la coque, le machin est neuf. j'ai pris un hp 17 pouces pour du dépannage à court terme et je pensais le donner pour service rendu, mais finalement je l'ai toujours. je l'avais payé 269€ alors bon... avec un ssd de 500go je l'aurai payé le triple.

Si j'apprends une meilleure nouvelle que ça.
.

je démonte pour virer le dédé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

60

Re : WINDOW£

J'ai la sale manie de ne pas redémarrer le pc pendant plusieurs jours, parfois semaines ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

61

Re : WINDOW£

17 pouces à 269 euros ??? Partage la config', qu'on rigole ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

62

Re : WINDOW£

hohun a écrit:
STANY a écrit:

Je cherche un moyen d'accéléré mon pc portable d’entrée de gamme efficacement en l’allégeant ou en supprimant du bordel inutile mais pas manuellement.

C'est juste pour utiliser chrome en plus ... et lire des films du type Rambo.

ça rame en surfant, même avec une bonne vague et pas que sur fds.

Entrée de gamme ? Chrome ? Pas de SSD ? Pas de recette miracle, ça ramera toujours.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : WINDOW£

SSD ffs

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

64

Re : WINDOW£

hohun a écrit:

17 pouces à 269 euros ??? Partage la config', qu'on rigole ?

https://www.cdiscount.com/informatique/ … tMQAvD_BwE

J'ai dû me tromper de prix, c'est celui ci

Inséminateur de femmes ménopauséent

65

Re : WINDOW£

Un hp en plus le gars il cherche la merde.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

66

Re : WINDOW£

STANY a écrit:
hohun a écrit:

17 pouces à 269 euros ??? Partage la config', qu'on rigole ?

https://www.cdiscount.com/informatique/ … tMQAvD_BwE

J'ai dû me tromper de prix, c'est celui ci

Récapitulons :

- Un APU famélique

- Une RAM limite limite pour W10 + navigateur moderne avec quelques onglets ouverts

- Pas de SSD

C'est de l'arnaque de vendre des trucs pareils en 2020 et tu es tombé dedans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

67

Re : WINDOW£

Je devais le donner apres m'en être servi sans me ruiner.
Entre coup j'ai pas voulu baiser sa soeur donc il m'en veux et il a préféré une poignée de billets.
Je me retrouve avec un pc anémique.

C'est quoi ce principe de me faire rencontrer les 2 ex de sa soeur avant que je ne la rencontre ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

68

Re : WINDOW£

Le pire de tout dans cette histoire trouble c'est qu'il y a un ventilo et que ce con est audible.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : WINDOW£

STANY a écrit:

Le pire de tout dans cette histoire trouble c'est qu'il y a un ventilo et que ce con est audible.

Il faudra régulièrement décrasser le ventilo et le radiateur.
Je préfère conseiller un vrai démontage plutôt qu'un petit coup de bombe à air comprimée.

70

Re : WINDOW£

Il est neuf !

Inséminateur de femmes ménopauséent

71

Re : WINDOW£

Il est passé dans la chaumière mais c'est moderne et hyper nickel.

Inséminateur de femmes ménopauséent

72

Re : WINDOW£

Mastikator a écrit:
STANY a écrit:

Le pire de tout dans cette histoire trouble c'est qu'il y a un ventilo et que ce con est audible.

Il faudra régulièrement décrasser le ventilo et le radiateur.
Je préfère conseiller un vrai démontage plutôt qu'un petit coup de bombe à air comprimée.

Oh putain, oui je viens de capter l'allusion.

Là c'est compliqué, comme déjà dit J'ai rencontré ses ex, un capitaine du gign et un génie du terrassement.

Inséminateur de femmes ménopauséent

73

Re : WINDOW£

Tiens je profite du déterrage du thread pour vous remercier de vos témoignages et pour moi aussi raconter la fin de l'histoire.

Donc suite à vos conseils j'ai acheté sur CDiscount (j'avais un bon d'achat) une licence windows pro à environ 10 € ainsi qu'un office 2019 à 20€. J'avais regardé quelques semaines avant lors du black friday, les prix étaient carrément plus intéressants à l'époque mais j'avais raté le coche (environ 4/10 € respectivement).

J'ai donc reçu 2 mails avec le code d'activation et une description du mode opératoire pour l'install et l'activation. L'installation de windows fut un peu délicate car il fallait reparamétrer le ssd (un pb de système de fichiers, j'en sais trop rien mais j'ai du faire des manips en shell comme au bon vieux temps, mais le pb est bien documenté sur internet). Pour office il fallait faire l'activation par téléphone, ça a été un peu laborieux.

Pour le moment tout fonctionne bien.

A disposition,

ça  c'est balo

74

Re : WINDOW£

STANY a écrit:
hohun a écrit:

17 pouces à 269 euros ??? Partage la config', qu'on rigole ?

https://www.cdiscount.com/informatique/ … tMQAvD_BwE

J'ai dû me tromper de prix, c'est celui ci

RAM, CPU, écran, disque dur : c'est un sans faute, tout est à chier.

75

Re : WINDOW£

Béatrice fait du 95 C.
Des yeux bleus.
Et une chienne qui s'appelle Griotte

Inséminateur de femmes ménopauséent