576

Re : Le hit-parade des villes de merde

Les manges merde d'avocat sont pas en grève aussi d'ailleurs ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Les manges merde d'avocat sont pas en grève aussi d'ailleurs ?

Si.

En gros, la réforme telle qu'on nous la présente aboutit à un doublement des cotisations et à une baisse des pensions.

C'est déjà beau.

Par surcroît, ils entendaient empocher les deux milliards et quelques de réserves constituées au fil des années par le régime de retraite des manges merde d'avocat qui est autonome, excédentaire et reverse par solidarité environ 100 millions par an au régime général.

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'ils renoncent au point 2, mais pas au 1.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

578

Re : Le hit-parade des villes de merde

thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Les manges merde d'avocat sont pas en grève aussi d'ailleurs ?

Si.

En gros, la réforme telle qu'on nous la présente aboutit à un doublement des cotisations et à une baisse des pensions.

C'est déjà beau.

Par surcroît, ils entendaient empocher les deux milliards et quelques de réserves constituées au fil des années par le régime de retraite des manges merde d'avocat qui est autonome, excédentaire et reverse par solidarité environ 100 millions par an au régime général.

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'ils renoncent au point 2, mais pas au 1.

Mais il faut etre encore plus solidaire!

579 Dernière modification par thedarkdreamer (12-12-2019 14:03:15)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Eh bien, si on collectivise davantage de secteurs, par exemple le logement, l'idée de filer 30% de mon chiffre d'affaires en cotisations retraite m'effraira moins.

Dans le monde actuel où le caissier du supermarché ne se contente pas d'un "à chacun selon ses besoins camarade !" mais exige le versement de sommes d'argent, je reste sur l'idée égoïste que 60% de cotisations et charges avant Ir, c'est déjà assez solidaire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

580

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je n'ai pas de chiffres mais je serai tenté de dire que la caisse des manges merde d'avocat est positive grace au sacrifice du patriarcat en robe qui ne prends jamais sa retraite.

Maintenant prenant en compte que la profession se féminise (et donc fini les semaines de 120heures), se déontologise (et donc fini les semaines de 120 heures par client) et se précarise (kikoo l'uberisation via des platerformes) est ce que le régime serait pérenne 30 berges de plus ?

Tu verrais comment les manges merde d'avocat que j'embauche pleurent quand je fais un appel d'offre avant signature et demande un forfait pour l'opération, ça n'existait pas y'a 10 ans ça.

581

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.francetvinfo.fr/elections/m … 02003.html

Pôv' Tourcoing, le sort s'acharne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

582

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est pas là ou il baise des occasionnelles qui ont des problèmes administratifs dans des petits quid pro quo des familles ?

583

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai cru comprendre que buzyn voulait se presenter à paris et schiapa je sais pas où, comment notre bon président va remplacer de si bon élements ?

584

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est l'adjoint au maire qui siège quand ils sont ministres.

Par contre est-ce qu'ils seront virés car manquant de légitimité ils ne sont pas élus?

585

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

J'ai cru comprendre que buzyn voulait se presenter à paris et schiapa je sais pas où, comment notre bon président va remplacer de si bon élements ?

LREM voulait que Buzyn soit sur les listes de Bestaflex pour LREM, mais elle a saisi le coronavirus pour se défiler. Schiappa est sur les listes dans le 14eme.

Comme ce n'est pas pour des postes de maire, elles n'auraient pas eu à démissionner si élue.
Quand à Darmanin, s'il est élu, il se fera ptet replacer au poste de maire par son premier adjoint tant qu'il sera au gouvernement j'imagine.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

586

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

587

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kane a écrit:

Par contre est-ce qu'ils seront virés car manquant de légitimité ils ne sont pas élus?

Macron aurait dit oui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

588

Re : Le hit-parade des villes de merde

Darmanin n'aimait pas les homos ?
Mais il ne sait pas que son patron en est ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

589

Re : Le hit-parade des villes de merde

STANY a écrit:

Darmanin n'aimait pas les homos ?
Mais il ne sait pas que son patron en est ?

Ca l'a fait ptet changer d'avis

590

Re : Le hit-parade des villes de merde

Vous n'avez rien compris il est contre le mariage de 4 personnes ensemble, 2 hommes OU 2 femmes ok mais pas 2 hommes ET 2 femmes.

591

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.bfmtv.com/economie/roubaix- … tion/index

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

592

Re : Le hit-parade des villes de merde

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine … 258670.php

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

593

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est bien vrai ça ma bon Rhum : il aurait dû crever en taule, contre l'avis des médecins, pour une condamnation non-définitive pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale (et une relaxe pour la corruption).

Justice laxiste !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

594

Re : Le hit-parade des villes de merde

velvetu a écrit:

C'est bien vrai ça ma bon Rhum : il aurait dû crever en taule, contre l'avis des médecins, pour une condamnation non-définitive pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale (et une relaxe pour la corruption).

Justice laxiste !

Vrai question: tout les gens avec un état de santé faiblard sont relachés ou y a moyen de les suivre/traiter en prison ?

595

Re : Le hit-parade des villes de merde

T'as des hôpitaux-prisons, y'en a un à Fresnes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

velvetu a écrit:

il aurait dû crever en taule

Même Old s'en rend compte.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

597

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

Vrai question: tout les gens avec un état de santé faiblard sont relachés ou y a moyen de les suivre/traiter en prison ?

Disons que c'est plus facile si tu t'appelles Maurice Papon que Moustapha. Joëlle Aubron a été relâchée à l'article de la mort, tandis que Papon et Balkany étaient un peu fatigués quoi...

598

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Joëlle Aubron a été relâchée à l'article de la mort, tandis que Papon et Balkany étaient un peu fatigués quoi...

Il a quand même une bonne tête de cancereux la Balkany (j'espère qu'il va crever libre mais en vomissant du sang)

Envoyé depuis mon IPhone.

599

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pas que.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

600

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et pourtant, le croiriez-vous, c'est une amélioration par rapport au gigantesque parking qu'étaient littéralement les berges du Rhône jusqu'en 2007 !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor