Sujet : This is the police

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/443810/header.jpg?t=1561969670

un mec sur Steam a écrit:

Story-based, strategy, management game. Great graphics with stripes as cut scenes and AMAZING jazz music that suits the style of the game!

Ca résume bien. C'est un jeu de récit avec un peu de management (et pas de gestion avec des colonnes de chiffres).
L'intro fait bien rentrer dedans. Tu ne configures rien. J'en suis à 9H de temps de jeu. Toujours aussi prenant.
C'est apaisant. Ce n'est pas un "911 Operator".

Essayez-le.
(pas cher sur Kinguin/Instant-gaming ou en promo Steam ou pas promo).

Re : This is the police

J'attends la version beat them all.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3

Re : This is the police

Chalumeau a écrit:

J'attends la version beat them all.

Ca ferait un bon musou. Dynasty warrior XI Xtreme: gilléjauné edition

Re : This is the police

Peut-on y réprimer violemment les contestataires pour les faire taire et protéger le pouvoir arbitraire mal élu?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : This is the police

Cheat code IGPN dans la console.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6 Dernière modification par Loner (21-01-2020 16:17:23)

Re : This is the police

velvetu a écrit:

Peut-on y réprimer violemment les contestataires pour les faire taire et protéger le pouvoir arbitraire mal élu?

Tu as une opportunité d'envoyer le SWAT sur une manifestation féministe. Tu peux aussi demander à la Mafia de te débarrasser des flics honnêtes qui veulent te dénoncer. Tu peux aussi garder au frigo un agent mort pour continuer à toucher l'argent de son poste. Sur fond de jazz on vous dit.

Re : This is the police

Loner a écrit:
velvetu a écrit:

Peut-on y réprimer violemment les contestataires pour les faire taire et protéger le pouvoir arbitraire mal élu?

Tu as une opportunité d'envoyer le SWAT sur une manifestation féministe. Tu peux aussi demander à la Mafia de te débarrasser des flics honnêtes qui veulent te dénoncer. Tu peux aussi garder au frigo un agent mort pour continuer à toucher l'argent de son poste. Sur fond de jazz on vous dit.

à un moment donné, j'ai oublié que tu parlais du jeu

Re : This is the police

Est-ce qu'on peut doter ses forces de la résistance contre les dommages sidaïques?

Re : This is the police

Ca doit être un mod hard, parce que les gentils résistants c'est comme dans la réalité, c'est les valeureux gardiens de la paix pas les autres.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10

Re : This is the police

Bak tu parle des Visiteurs reptiliens là.