Sujet : Le café tong

c'est du café au chien LOL

2

Re : Le café tong

Solution 1: parceque c'est le seul truc qu'ils te servent qui ne vienne pas du congélo

Solution 2: à cause de leur infériorité biologique ils ne sont pas foutus de le faire

Solution 3: le patron urine dedans, ça porte bonheur

Solution 4: la solution 4.

Pute®

3

Re : Le café tong

Il est dilué. A quoi, je ne sais pas.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4

Re : Le café tong

La question c'est surtout : pourquoi ce gros con achète du café chez les niaks, alors qu'il nous a déjà dit qu'il était grand amateur de café ?

"World goin' one way, people another" Poot

5

Re : Le café tong

En fait, jean  a une des premières vagues de l'assaut des transformers qui viennent asservir la race humaine, déguisés en Nespresso.
Ou alors,  ils rajoutent de l'opium dans les dosettes Nespresso vu comment ça rend accro (ça explique le prix en prime).
Au choix.

La vraie réponse, c'est qu'ils ont surement les bonnes machines mais ils doivent acheter le café le moins cher par sac de 5kgs chez tang frères, 1.5% arabica.

6

Re : Le café tong

Ptet parce qu'ils en boivent pas ou peu eux-mêmes mais leurs clients si, etc.

- Those who can’t build, talk -

Re : Le café tong

Oui, je penche pour un très mauvais café, trop torréfié. La machine fait beaucoup, mais elle ne fait pas tout.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

8

Re : Le café tong

Effectivement, la piste Tang frères est plausible.

Ils n'avaient qu'à acheter une Senséo (Troll élimé inside)

Pute®

9

Re : Le café tong

le café est cultivé en chine

Inséminateur de femmes ménopauséent

10

Re : Le café tong

Parce qu'en fait c'est du thé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11

Re : Le café tong

Parce que ils savent faire des trucs meilleurs et qu'il n'y a que les abrutis finis à la pisse de chat pour commander du café ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

12

Re : Le café tong

C'est comme tous les produits chinois: c'est moins bien mais moins cher.
Sauf que là ils ont oublié la deuxième partie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13

Re : Le café tong

des os de chinois vivants

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

14

Re : Le café tong

Vak a écrit:

Parce que ils savent faire des trucs meilleurs et qu'il n'y a que les abrutis finis à la pisse de chat pour commander du café ?

Voilà, c'est pour le con d'occidental qui se demande "mais où il est le pain?"

Re : Le café tong

jean a écrit:

Mais parce que j'attendais, et que je matais leur matériel, et je me suis dit "mais purée, si ça se trouve ...
Et ben non. Ils ont tout l'attirail qu'il faut et pourtant, c'est nul.

Eh ouais, comme à la baise, y en a qui ont l'attirail mais c'est nul quand meme. Comme quoi le savoir faire, ca compte.

Sinon comme les autres, là-bas contente toi du the au jasmin. Laisse aussi tomber les deserts d'ailleurs !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Le café tong

Les desserts tu peux tricher et prendre orange/coco/mangue/ananas glacé ou salade de fruits. Mais faut pas tenter les trucs inconnus, le pire c'est chez les indiens, avec du truc sucré salé au lait de brebis ou autre blagues du genre, le repas était très bon et juste avant de partir ils te donnent envie de vomir.

17

Re : Le café tong

Il y en a qui le font en même temps.

18

Re : Le café tong

Moi je préfère d'abord faire caca puis le manger en me masturbant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

19

Re : Le café tong

le combo café/clope donne envie de faire caca.... mais pourquoi?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le café tong

STANYMALL a écrit:

le combo café/clope donne envie de faire caca.... mais pourquoi?

parce que la nicotine est un laxatif

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

21

Re : Le café tong

Napalm a écrit:

Les desserts tu peux tricher et prendre orange/coco/mangue/ananas glacé ou salade de fruits. Mais faut pas tenter les trucs inconnus, le pire c'est chez les indiens, avec du truc sucré salé au lait de brebis ou autre blagues du genre, le repas était très bon et juste avant de partir ils te donnent envie de vomir.

Surtout leurs especes de bonbons de toutes les couleurs, servis pendant l'addition,qui ont vaguement un gout d'anis,mais surtout vaguement un gout de...[choisir un mot/une plante/ indien(ne)].

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

22

Re : Le café tong

Receswind a écrit:
STANYMALL a écrit:

le combo café/clope donne envie de faire caca.... mais pourquoi?

parce que la nicotine est un laxatif

C'est pas le cafe qui donne surtout envie de chier?

Parce que moi on m'a dit d'arrêter la clope mais maintenant je bois des cafés et je fais tout le temps caca

PUTEDEPUTEDEPUTE

23

Re : Le café tong

Imax a écrit:

Parce que moi on m'a dit d'arrêter la clope

Mécréant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

24

Re : Le café tong

JAMAIS MALHEUREUX

PUTEDEPUTEDEPUTE