3 726

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je ne sais pas, mais il peut RENDRE VISIBLE, <<L'INVISIBLE>>.

3 727

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Avec Isabelle Balkany !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 728

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 729

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie


Bravo hohun pour ta perte de poids et ta grossophobie ultra patriarcale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 730

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'as oublié le

sorti de nulle part smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 731

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

"Le régime et le sport ne font pas perdre du poids" -> "tu dis des conneries" -> "putains d'homophobes victimes d'une éducation hétéronormée"

OKAIENT

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 732

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Gros niveau:

3 733 Dernière modification par Xorgin (13-01-2020 15:06:42)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'écoute pas vraiment tellement j'ai eu envie de lui coller des gifles...
https://twitter.com/Suzanne_Valette/sta … 9076924417

https://twitter.com/Suzanne_Valette/sta … 6878042112

3 734

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La médecine patriarcale ? Ce n'est pas une des disciplines dans lesquelles y a plus de femmes que d'hommes ?
Et dans la diététique on est à 94 % de femmes : http://www.edp-nutrition.fr/focus/conse … -expansion

3 735

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Avant de se lancer dans l'obésité maladie ou pas, est-ce que la question sur la sexualité et donc les genres à été définitivement tranchée?
Parce que si l'homosexualité c'est pas une maladie, est-ce que la pédophilie l'est? Et la zoophilie? Et la nécrophilie?

Je suis pas très à la page sur ces sujets, mais peut-être y a t-il un expert ici.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 736

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

La médecine patriarcale ? Ce n'est pas une des disciplines dans lesquelles y a plus de femmes que d'hommes ?
Et dans la diététique on est à 94 % de femmes : http://www.edp-nutrition.fr/focus/conse … -expansion

C'est des calculs fait avec des mathematiques du patriarcat blanc hetero cis ca aussi...

3 737 Dernière modification par Kefka (13-01-2020 16:35:50)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:

Je suis pas très à la page sur ces sujets, mais peut-être y a t-il un expert ici.

Les enfants et les animaux peuvent pas donner leur consentement donc c'est pas vraiment pareil que deux mecs qui s'enfilent (ou deux meufs ou autre parce que fuck la binairité, queen).
Je sais pas pour la nécro par contre, ca à l'air d'être un crime sans victime mais y a ptet un groupe de defense du consentement des morts. Ca laisse quand meme des options pour les necro pedo ou zoo pedo.

3 738

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:
BaKouneT a écrit:

Je suis pas très à la page sur ces sujets, mais peut-être y a t-il un expert ici.

Les enfants et les animaux peuvent pas donner leur consentement donc c'est pas vraiment pareil que deux mecs qui s'enfilent (ou deux meufs ou autre parce que fuck la binairité, queen).
Je sais pas pour la nécro par contre, ca à l'air d'être un crime sans victime mais y a ptet un groupe de defense du consentement des morts. Ca laisse quand meme des options pour les necro pedo ou zoo pedo.

Je parle pas de l'acte en lui même, s'il est pénalement répréhensible ou pas, ce qui appartient au droit. Mais si on considère l'orientation sexuelle comme maladive ou pas, ce qui appartient à la psychiatrie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 739 Dernière modification par Aliocha (13-01-2020 16:53:06)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'homosexualité ce n'en est plus une. Je crois que le transsexualisme non plus, enfin il faut dire dysphorie de genre maintenant. Tout ça évolue en fonction des compromissions de l'Association américaine de psychiatrie et de leur DSM avec les lobbies féministes et autres.

3 740

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

L'homosexualité ce n'en est plus une. Je crois que le transsexualisme non plus, enfin il faut dire dysphorie de genre maintenant. Tout ça évolue en fonction des compromissions de l'Association américaine de psychiatrie et de leur DSM avec les lobbies féministes et autres.

Et du coup, comment ils justifient que certaines orientations sexuelles soient normales et d'autres maladives si celles normales ne sont pas uniquement celles permettant la procréation?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Normale parce que sans "danger" ni complication pour le sujet. C'est comme toi, tu es malade mental sur le plan de l'enculage de mouche, mais pas à un niveau suffisamment pathologique pour que ça t'empêche complètement de fonctionner en société, ni que ça te pourrisse la vie donc OSEF.



Je ne suis pas Niark²

3 742

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui, le problème de la pédophilie, par rapport au reste, c'est que des gens ont des pulsions qui vont les pousser à adopter des comportements antisociaux et à commettre ce que l'on considère aujourd'hui comme un crime.

3 743

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai dit que Mahomet était un pédo sur Twitter et depuis j'ai le RN qui m'adore et les musulmans qui disent que j'incite à la haine sad

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 744

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, le problème de la pédophilie, par rapport au reste, c'est que des gens ont des pulsions qui vont les pousser à adopter des comportements antisociaux et à commettre ce que l'on considère aujourd'hui comme un crime.

Et quid de la zoophilie alors?
Parce que faire souffrir des animaux c'est pas vraiment inacceptable dans nos sociétés vu les tonnes de viande qu'on bouffe.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 745

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

J'ai dit que Mahomet était un pédo sur Twitter et depuis j'ai le RN qui m'adore et les musulmans qui disent que j'incite à la haine sad

"Ben quoi c'est vrai"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 746

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oh ba personne n'a démenti.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 747

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, le problème de la pédophilie, par rapport au reste, c'est que des gens ont des pulsions qui vont les pousser à adopter des comportements antisociaux et à commettre ce que l'on considère aujourd'hui comme un crime.

Et quid de la zoophilie alors?
Parce que faire souffrir des animaux c'est pas vraiment inacceptable dans nos sociétés vu les tonnes de viande qu'on bouffe.

On pourrait dire qu'on ne le fait pas "par plaisir" mais bon, avec la chasse y a moyen de truander.
Ptet tout simplement qu'il est pas encore admis de baiser une espece autre que la tienne, te classant direct comme deviant.

Y a besoin d'un commentaire de stuffed en dessous sur les peuples baiseur de chameau ou je sais pas quelle connerie.

3 748 Dernière modification par Mastikator (13-01-2020 21:07:30)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quand les grosses baleines sont stockées dans des harem, c'est le premier panier à crotte de passage qui se fait ramoner.

[EDIT]le style n'est pas assez fidèle à l'original pour prétendre au hérisson de bois.

3 749

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 750

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.