8 801

Re : Actu insolite

480euros les roulettes dans la concurrence?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 802 Dernière modification par Aliocha (11-12-2019 19:54:10)

Re : Actu insolite

Ils cherchent à concurrencer les stations Avid, c'est grosso merdo les mêmes prix, c'est pas fait pour les particuliers ou même les freelances. Ce sont paradoxalement sur les produits les plus chers qu'ils sont cohérents avec le marché.

8 803

Re : Actu insolite

https://www.bbc.co.uk/bbcthree/article/ … 3e77cc88f7

https://www.reddit.com/r/Instagramreality/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu insolite

Celle de la BBC est plus jolie sans le plâtre.



Je ne suis pas Niark²

8 805

Re : Actu insolite

mr_zlu a écrit:

C’est peu ou prou les prix de la concurrence.
Cela dit je me demande qui a encore besoin de ce genre de machine.

MPC vancouver ?
Ah non.

8 806

Re : Actu insolite

Un vrai poème de cassos cette histoire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 807

Re : Actu insolite

Rhum™ a écrit:

https://actu.fr/pays-de-la-loire/nantes … m=referral
Avec ça sûr qu'elle aura plus le feu au cul

https://static.actu.fr/uploads/2019/04/girl-3964272_960_720-854x568.jpg

(©Illustration/cc search)

sa famille voulait ensuite l’envoyer en Centrafrique « pour la désenvoûter », selon son mange merde d'avocat, bien qu’elle soit née en France.

En fait malgré tout le soin de l'article pour ne pas le dire, il s'agit bien de NOUARS??

8 808

Re : Actu insolite

Faut checker la version Fds.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 809

Re : Actu insolite

Mastaba a écrit:
Rhum™ a écrit:

https://actu.fr/pays-de-la-loire/nantes … m=referral
Avec ça sûr qu'elle aura plus le feu au cul

https://static.actu.fr/uploads/2019/04/girl-3964272_960_720-854x568.jpg

(©Illustration/cc search)

sa famille voulait ensuite l’envoyer en Centrafrique « pour la désenvoûter », selon son mange merde d'avocat, bien qu’elle soit née en France.

En fait malgré tout le soin de l'article pour ne pas le dire, il s'agit bien de NOUARS??

Mec cette phrase peut être wordfiltée en "LES NOUARABES" :

« C’est toute une communauté qui, pour des raisons culturelles, fait preuve d’une violence incroyable envers cette jeune fille car elle croit que c’est bénéfique pour elle »

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 810

Re : Actu insolite

Mastaba a écrit:

En fait malgré tout le soin de l'article pour ne pas le dire, il s'agit bien de NOUARS??

Ahah, je me suis dit pareil aprés avoir lu l'article, je me dis "ok c'est du gros cassos consanguins comme dans mon coin" et la ca parle de desenvoutement, wait wat

8 811

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Un vrai poème de cassos cette histoire.

Sur le doux refrain d'une antienne pédophile ?!

"Ses parents avaient alors appris qu’elle aurait eu « des relations sexuelles avec le gardien de nuit » d’un foyer pour adolescents"

8 812

Re : Actu insolite

Ben si elle avait 15 ans c'était bon non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 813

Re : Actu insolite

Si le gardien de nuit écrit des livres oui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 814

Re : Actu insolite

Pauvre gamine.

8 815

Re : Actu insolite

Après la cuisine épicée au début c'est dur mais c'est un goût acquis comme le café par exemple.

8 816

Re : Actu insolite

Ou le passage à tabac en réunion.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 817

Re : Actu insolite

et lui avoir tondu le crâne

En tout cas ils ont bien assimilé les coutumes du pays d'accueil.

8 818

Re : Actu insolite

Rhum™ a écrit:

C'est ça le mélange des cultures, rasage de tête comme en France à la libération et piment dans la chatte comme en Afrique (bon en vrai ils auraient pu l'exciser).

C'était ptet prévu dans le cadre de l'exorcisme

8 819

Re : Actu insolite

Je savais pas trop où le mettre mais ça m'a fait rire.

I was a business analyst at my previous job. My core function was to gain a deep understanding of what the various people in an organization did, where the input for their work came from and where the output went, and why.

Here's an example that actually embodies an extremely common scenario:

I worked with a customer whose clients filled out and submitted online forms at the customer's website. They had a clerk who would, once per hour, print all the forms that had been submitted, then take that stack of paper and place it on an unoccupied desk in a room on the other side of the building. She would then walk back to her own desk and twiddle her thumbs for the remainder of the hour.

After a lot of interviews and digging, I found out the reason for this bizarre process: the unoccupied desk on the other side of the building used to be occupied by another clerk, whose job was to sort the forms based on their destination department, then walk to them to those departments. She would then come back to her desk and twiddle her thumbs for the remainder of the hour.

Here's the thing though: she had retired 5 years ago. The stacks of paper that were being piled on her now unoccupied desk were simply shredded regularly by a third clerk about once a week, and it took that clerk four hours to shred everything because she was required to keep an Excel spreadsheet of how many of each form was being shredded. That Excel spreadsheet was then saved to a network drive, where it wasn't accessed by any user, ever.

You might be thinking, "wow, that's pretty crazy, but stuff like that is probably pretty rare." You would be very wrong. I charted out insane processes like this for ten years. Every company has boatloads of them. Bullshit jobs are not only invented, but they are also retained long after they are made redundant and completely unnecessary.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 820

Re : Actu insolite

y'a une blague sur les militaires comme ça.

C'est un commandant de base qui se balade et voit un planton monter la garde près d'un banc. Il questionne et le mec lui dit que c'est son poste pour la journée et que la relève sera dans 3heures.

Le commandant va voir le supérieur du planton qui lui dit que c'est un poste dans la liste des postes à tenir et qu'il le maintient depuis qu'il est là et que c'est une tradition.

Le commandant appelle son prédécesseur qui confirme que de son temps y'a toujours eu un planton à ce poste... il cherche alors le prédécesseur du prédécesseur et remonte jusqu'au commandant qui à pris sa retraite en 1952 et quand il demande de quoi il retourne le vieillard lui réponds : "Quoi la peinture est toujours pas sèche ?"

8 821

Re : Actu insolite

A maiditey

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 822

Re : Actu insolite

En plein dans le sujet, la série Australienne Utopia est excellente: https://iview.abc.net.au/show/utopia
(dispo sur les réseaux du mal)

8 823

Re : Actu insolite

https://www.ouest-france.fr/societe/fai … se-6724682

Cross post sujet des bourrés

Envoyé depuis mon IPhone.

8 824

Re : Actu insolite

Elle a fière allure la startup nation

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Actu insolite

.    à Salesches dans le Nord.......

No pussy blues.