28 126 Dernière modification par Thermostat (09-01-2020 18:19:35)

Re : Derniers achats

J'ai hérité d'une vieille Yamaha 125 que je dois retaper mais je ne peux pas la conduire avant d'avoir 3 ans de permis B, j'ai bien peur que cette merde me tuera à l'âge du Christ.

28 127

Re : Derniers achats

Boh, y'a moyen de conduire safe aussi en moto, évidemment y'a les imprévus, les gens qui font des conneries à côté de toi, les gens qui ne te voient pas (encore que ça, t'apprends à anticiper un minimum) mais la plupart des donneurs d'organe à deux roues, c'est quand même parce qu'il y a un bon gros paquet de kékés chez les motards.

28 128

Re : Derniers achats

C'est pour ça que j'ai pas de mobilette : ça ferai un moment que je serai en déco dans une glissière. Et évidement si j'en avais une ce serait une sportive



Je ne suis pas Niark²

28 129 Dernière modification par Bestaflex (09-01-2020 19:00:00)

Re : Derniers achats

J'ai 17.000km de panam sur les derniers 24 mois et je suis toujours vivant. Cartonné 1 fois sur le périph avec une chouette glissade, tombé 1 fois (ne pas croire que parce que la neige tient pas à paris 15 ce sera pareil à St Denis).

ça se fait.

28 130 Dernière modification par Thermostat (09-01-2020 19:01:56)

Re : Derniers achats

juke a écrit:

Boh, y'a moyen de conduire safe aussi en moto, évidemment y'a les imprévus, les gens qui font des conneries à côté de toi, les gens qui ne te voient pas (encore que ça, t'apprends à anticiper un minimum) mais la plupart des donneurs d'organe à deux roues, c'est quand même parce qu'il y a un bon gros paquet de kékés chez les motards.

En bagnole je suis calme, mais je prends déjà des risques inconsidérés en vélo parceque j'aime aller vite.

aAu delà de ca, le problème c'est les autres: les gens conduisent n'importe comment et se foutent constamment en danger les uns les autres.

28 131

Re : Derniers achats

Combien de motards est ce que Rhum a dégommé dans les bas côtés sans s'en rendre compte en roulant complètement pété pacequ'il sait conduire bourrer, lui?

28 132 Dernière modification par juke (09-01-2020 19:17:19)

Re : Derniers achats

Oui, oui c'est bien mon propos, ça dépend de chacun.
Pour les autres, avec de l'expérience voiture et une bonne formation, t'apprends vraiment à faire gaffe aux autres et à prévoir même si c'est évidemment pas infaillible.
Après c'est le soucis pour toi et ta 125, c'est quand même pas mal d'apprendre ces choses là avec un bon formateur.

28 133

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Combien de motards est ce que Rhum a dégommé dans les bas côtés sans s'en rendre compte en roulant complètement pété pacequ'il sait conduire bourrer, lui?

Il en a fait de la venaison.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 134

Re : Derniers achats

Il vous en servira en mai d'ailleurs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 135

Re : Derniers achats

Ah, ces fils de pute de motards/scooters qui tentent la faufilade entre les voitures en pensant qu'ils maîtrisent, mais sans prendre en compte que ce genre de faufilade se voit très mal dans le rétro des voitures. Combien de fois ces fdp m'ont fait sursauter. Si un jour j'en crève un je ne verserai pas ma larme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Derniers achats

Tu peux te venger en devenant crs

Penses y

No pussy blues.

28 137

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Ah, ces fils de pute de motards/scooters qui tentent la faufilade entre...

Clairement, t'en as des tonnes d'exemples comme ça, les mecs qui restent dans l'angle mort d'une bagnole et se plaignent ensuite quand la bagnole change de voie sans les avoir vu, les mecs qui collent au cul et perdent le contrôle de leur bécane parce qu'ils doivent piler, etc...

28 138

Re : Derniers achats

Ok vroomer

28 139

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Combien de motards est ce que Rhum a dégommé dans les bas côtés sans s'en rendre compte en roulant complètement pété pacequ'il sait conduire bourrer, lui?

Mais il a bien une petite qualité ce p'tit Rhum ?!

28 140

Re : Derniers achats

(On lui a déjà faite ?!) Il va bien s'arranger un jour!

28 141

Re : Derniers achats

Eleonor a écrit:

(On lui a déjà faite ?!) Il va bien s'arranger un jour!

Il faut le laisser prendre de l'âge

28 142

Re : Derniers achats

Ouais mais tu penses bien que personne allait t'applaudir quand t'as dit ça.
Sojanectode: il y a une douzaine d'année je rentre de teuf avec ma meuf au petit matin, une bonne free à l'ancienne dans la jolie provence, et on rentre sur Marseille. On avait un break à l'époque et pas d'enfants donc de quoi dormir et aucun impératif à prendre la route. Je me suis endormi sur l'autoroute, je ne sais comment mon cerveau me dit c'est pas normal t'es trop bien là y a un truc qui va pas, je me reveille à 10cm de la rembarde de gauche et 2eme coup de bol, parce que c'est de ça dont on parle, je ne donne pas de coup de volant quand je me reveille. J'attrape une bouteille d'eau au pied de ma meuf qui ronflait et je me la vide sur la gueule. Autour de nous que des voitures avec des familles qui partaient faire leur vie à 9h30 un samedi matin. Que des gens qui n'ont rien demandé et surtout pas de se faire percuter par un trouduc qui rentre de teuf.
J'en fais encore des cauchemars.

Re : Derniers achats

Tu es trop émotif

No pussy blues.

28 144

Re : Derniers achats

Oui alors 4g dans chaque bras ca veut rien dire car c'est dans ton sang et c'est le meme taux partout. Tu racontes n'importe quoi. Et sans parler que l'interet de la 5g reste discutable.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 145 Dernière modification par Jakovazor (12-01-2020 13:51:41)

Re : Derniers achats

Le dimanche, poste comme un bakounet !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 146

Re : Derniers achats

Tiens j'ai encore une anecdote pour prouvé ma supériorité au volant en toute circonstance : vendredi soir, sur l'autoroute dans albertville , ça freine un coup sec, la 206 devant moi s'est explosé dans le ML qui freinait, et j'ai pu gérer mon freinage pour éviter que le picasso de derrière le défonce les fesses.



Je ne suis pas Niark²

28 147

Re : Derniers achats

Tiens moi aussi ça m'arrive régulièrement, l'astuce c'est de conduire à vitesse modérée et de respecter une distance de sécurité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 148

Re : Derniers achats

J'étais pour ma part en excès de vitesse, trop près (selon mon régulateur adaptatif) et en train de doubler par la droite.



Je ne suis pas Niark²

28 149 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-01-2020 18:03:06)

Re : Derniers achats

Si tous les conducteurs. trices freinent et accélèrent en même temps il n'y a jamais d'accidents quelque soit la vitesse

No pussy blues.

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

J'étais pour ma part en excès de vitesse, trop près (selon mon régulateur adaptatif) et en train de doubler par la droite.

Sobre ?

No pussy blues.