26

Re : Comment bien bouffer des chattes ?

Tu t'es fait le refaire l'intérieur ?

Re : Comment bien bouffer des chattes ?

Si c'est une vrai douche à l'italienne dans les règles de l'art, il y a un système d'étanchéité liquide appliqué sur le sol et les murs avant le revêtement, donc dans le principe y'a pas de sinistre mis à part pour ton enduit à la chaux qui va se barrer petit à petit, et quand il sera tout par terre, tu le refais.

Tu peux tenter de la peinture hydrofuge mais pour moi c'est pas senser fonctionner sur un enduit à la chaux qui doit respirer, et en gros ça fera que déperler donc à force l'humidité rentrera quand même dans ton petit trou.



Je ne suis pas Niark²

28

Re : Comment bien bouffer des chattes ?

j'ai compris que la fin

29 Dernière modification par Mastikator (10-01-2020 07:43:16)

Re : Comment bien bouffer des chattes ?

L'étanchéité est vraiment importante pour les douches romaines italiennes. Si on se foire, les mauvaises odeurs et la pourriture s'installe.

30

Re : Comment bien bouffer des chattes ?

La bouteille de shampooing est passée dans le mauvais orifice

31

Re : Comment bien bouffer des chattes ?

zeuch a écrit:

hein

Un brin racoleur mais j'avis besoin d'une réponse rapide.

Antipathique. a écrit:

Si c'est une vrai douche à l'italienne dans les règles de l'art, il y a un système d'étanchéité liquide appliqué sur le sol et les murs avant le revêtement, donc dans le principe y'a pas de sinistre mis à part pour ton enduit à la chaux qui va se barrer petit à petit, et quand il sera tout par terre, tu le refais.

Tu peux tenter de la peinture hydrofuge mais pour moi c'est pas senser fonctionner sur un enduit à la chaux qui doit respirer, et en gros ça fera que déperler donc à force l'humidité rentrera quand même dans ton petit trou.

Vrai douche à l'Italienne. Par précaution j'ai mis un bac en porcelaine. J'ai passé le savon de finition pendant plus d'un an régulièrement.

Je viens de remarquer le petit trou et je ne sais pas quoi faire. En gros les pros me disent : y a rien à faire il faut tout recommencer.

Que penses tu de : Je rebouche le petit trou et sur la partie "sensible" joint, Tadlak et pierre reconstitué je passe de la résine, dans la teinte du Tadlak pour éviter infiltration ?!

32

Re : Comment bien bouffer des chattes ?

C'est un copy comic de Ruquier ?