Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Y'a du cul ?

Pas une once, ou alors très sublimé.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 927

Re : Rapid-spoiler

Est-ce qu'ils s'interrompent encore toutes les 5 minutes pour chanter un truc fade et niais ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 928

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Klaus [...]Et ca ne finit pas sur une vrai happy end.

Je confirme, ça tabasse sec. Foutez pas vous momes de 4 ans devant, c'est pas fait pour.

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Est-ce qu'ils s'interrompent encore toutes les 5 minutes pour chanter un truc fade et niais ?

Oh oui.

Mais j'ai trouvé que la chanson du mec était presque parodique, façon un chagrin d'amour par les inconnus.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 930 Dernière modification par Kefka (03-12-2019 11:18:58)

Re : Rapid-spoiler

Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:

Klaus [...]Et ca ne finit pas sur une vrai happy end.

Je confirme, ça tabasse sec. Foutez pas vous momes de 4 ans devant, c'est pas fait pour.

A part la fin un peu amere ptet un peu compliqué pour gosse, je trouve que c'était plutot dans le délire de l'étrange noel de mr. jack,  sombre mais rigolo, ca me parait adapté vers 7/8 ans nan ?

3 931

Re : Rapid-spoiler

7/8 ans je pense que ça les ferait kiffer ouaip !

3 932

Re : Rapid-spoiler

thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Y'a du cul ?

Pas une once, ou alors très sublimé.

Y'a d'la chattes de type goudoues dégoulinantes partout.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Rapid-spoiler

STANY a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Y'a du cul ?

Pas une once, ou alors très sublimé.

Y'a d'la chattes de type goudoues dégoulinantes partout.

D'après moi, ils gardent le coming out d'elsa pour le 3.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 934

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

Midsommar

Que c'est beau ! Les plans, la musique, l'ambiance. Bon, faut juste pas être dérangé par la lenteur.

pas de soucis de lenteur de mon coté malgré les 2h30.

un futur classique.

18.5/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 935 Dernière modification par Aliocha (22-12-2019 02:51:45)

Re : Rapid-spoiler

C'est déjà un classique. J'ai du mal à comprendre les gens qui prennent ça pour un film d'horreur par contre, ça ne fait pas peur, on est dans une autre dimension, et ça transporte, la scène de la danse, le final, ça me fait penser à un film des années 70 dans le délire, et ça louche pas mal sur cet autre classique, mais je crois que j'en avais déjà parlé : https://www.youtube.com/watch?v=8IDe30kZLOk
Enfin c'est un film complètement fou, 15 bites sur 5.

Re : Rapid-spoiler

L'actrice principale est plus à l'aise dans un match de catch

No pussy blues.

3 937

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai du mal à comprendre les gens qui prennent ça pour un film d'horreur par contre

Mince, je suis embêté parce que la première demi-heure avait une sorte de tension très lovecraftienne ou rappelant le bouquin Anders Fager LES FURIES DE BORÅS : la sœur qui tue les parents, le message cryptique qu'elle laisse, l’héroïne déphasée, le voyage dans une pays étranger vers une "secte" avec un festival étrange. Le tout étant renforcé par la manière de filmer, les plans longs, l'utilisation de la musique/silence.

De mon point de vue, ça aurait tout aussi bien pu partir dans un délire à base de tentacules et de Dieux Anciens à réveiller par des sacrifices.
Ça n'a pas été le cas et, finalement, le film est encore plus étrange que ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 938 Dernière modification par mr_zlu (22-12-2019 23:40:20)

Re : Rapid-spoiler

Clairement le film de l'année.

SPOILER Voir

"De mon point de vue, ça aurait tout aussi bien pu partir dans un délire à base de tentacules et de Dieux Anciens à réveiller par des sacrifices. 
Ça n'a pas été le cas et, finalement, le film est encore plus étrange que ça"

C'est un de mes trucs préféré dans ce film, les fausses pistes bien amené qui t'amène a t'attendre a du surnaturel ou a un teenage movie version horreur

Ça et la photo/déco grandiose

Envoyé depuis mon IPhone.

3 939

Re : Rapid-spoiler

elle est cassé la balise spoiler?

Envoyé depuis mon IPhone.

3 940 Dernière modification par BaKouneT (23-12-2019 00:20:01)

Re : Rapid-spoiler

mr_zlu a écrit:

elle est cassé la balise spoiler?

un retour à la ligne dedans la casse. favicon m'a expliqué que foutre une balise code dans la balise spoiler répare le tout.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 941 Dernière modification par mox (08-01-2020 17:50:25)

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=f48G6-3vEkU

les filles du docteur march

qu'estcequejefouslà/10


https://www.youtube.com/watch?v=n05KRM4Qbq0

la vie scolaire

réussi 14/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 942

Re : Rapid-spoiler

https://i.imgur.com/EXwszBRm.png
nope nope nope

3 943

Re : Rapid-spoiler

Knives out, c'est tres bien

3 944

Re : Rapid-spoiler

Vu la vie scolaire avec ma femme qui travaille dans ce genre de bahut et pour elle c'était très bien et assez représentatif mais peut être un poil accomodant sur les profs, même si elle tempère en expliquant que y'a des particularités dans le 93 avec des équipes pédagogiques généralement plus jeunes et adaptables.

3 945

Re : Rapid-spoiler

On m'a trainé devant Play hier soir:
https://www.youtube.com/watch?v=0FH4bUlJRT4

C'était bien moins pire que ce que j'imaginais. Ça passe comme un macdo un lendemain de cuite

Envoyé depuis mon IPhone.

3 946

Re : Rapid-spoiler

faut en vouloir pour se faire un film avec max boublil

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 947

Re : Rapid-spoiler

Oui mais il y a Noémie Lvovsky dedans (<3) alors je me suis dis YOLO

Envoyé depuis mon IPhone.

3 948 Dernière modification par Kefka (09-01-2020 14:18:05)

Re : Rapid-spoiler

Tu fais flipper, Zlu.

3 949

Re : Rapid-spoiler

On dirait la fille de Jean Lassalle.

3 950

Re : Rapid-spoiler

Ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à l'avoir googlé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.