1 Dernière modification par hohun (08-01-2020 13:03:41)

Sujet : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

M'étant trouvé bien dépourvu à Noël dernier quand je visitai des amis qui m'exposèrent tout ce que la France moyenne a produit culturellement ces derniers temps, je me suis mis en tête d'entretenir un tant soit peu ma culture française contemporaine. Et bien entendu quoi de mieux pour cela que par commencer à mater des trucs en replay sur les sites du PAF ?

À cette fin j'ai installé OpenVPN et péta un serveur VPN FR gratuit, mais ça ne fonctionne pas. Une recherche approfondie me montre que les sites s'appuient sur une géolocalisation au niveau du navigateur, qui prend en compte diverses choses comme les réseaux wifi alentour et d'autres cachotteries bien putantes comme il le faut. Du coup, j'aurai beau avoir une IP française, je me ferai quand même toujours piner, et ça n'arrange rien que cette petite pute de Firefox parle de confidentialité mais suce goulûment Google en coulisses.

Même en trifouillant les paramètres de géoloc dans about:config ça ne donne rien.

Savez-vous comment faire pour désactiver ce système d'enculois ? À défaut, connaissez-vous un navigateur qui ne balance pas comme un collabo dans le Marais ?

Question subsidiaire : orelsan, thérapie taxi, c'est quoi cette merde vulgos ? Mes potes sont-ils devenus des beaufs quand j'avais le dos tourné ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 Dernière modification par Aliocha (08-01-2020 13:09:37)

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

C'est surtout qu'ils bloquent les IP des VPN connus, il faudrait que t'aies un pote en France qui te fasse passer par son IP. Il y avait eu tout un thread là-dessus sur Nofrag, et même les gens qui utilisaient des solutions payantes finissaient par se faire bloquer.

3

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

La vraie question c'est qu'est-ce que tu veux regarder en replay qui ne soit pas payant ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

Conrad a écrit:

La vraie question c'est qu'est-ce que tu veux regarder en replay qui ne soit pas payant ?

Tout et n'importe quoi à vrai dire, c'est de la réimmersion culturelle. Bon pas Julie Lescaut non plus hein, mais je sais pas France 5 par exemple, ou même zyeuter vite fait ce qui se fait sur des chaînes de merde pour constater l'état de la déchéance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

Je refuse simplement de t'aider à faire ça.

6

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

T as essayé Molotov TV?
https://www.molotov.tv/devices

7

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

Kane a écrit:

T as essayé Molotov TV?
https://www.molotov.tv/devices

Faut payer mensuellement, je paye déjà cette salope de redevance, je vais pas payer extra juste parce que je suis en touriste autre part en Europe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

Conrad a écrit:

La vraie question c'est qu'est-ce que tu veux regarder en replay qui ne soit pas payant ?

J'ai beau chercher, je trouve pas.

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

T'as essayé Captvty ?

10

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

Ah putain ça marche, bon pas sur toutes les chaînes, mais ça marche. Bizou d'amour S-ATA Nick.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

La vraie question c'est qu'est-ce que tu veux regarder en replay qui ne soit pas payant ?

J'ai beau chercher, je trouve pas.

ben si motus avec thierry beccaro

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

Ça n'existe plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

</3

14

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

hein mais que fait thierry désormais

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15

Re : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria

Ben il va pleurer tous les lundis chez son conseiller rue de la Croix-Nivert. Enfin, il part plus probablement à la retraite.