1 Dernière modification par BaKouneT (02-01-2020 23:51:40)

Sujet : Les séries 2020

Messiah

Un homme conduit des réfugiés Syriens jusqu'en Israel.
Il est arrêté, s'enfuit et réalise quelques actions étranges. Sa popularité devient un problème géopolitique et la série se consacre donc à déterminer si c'est vraiment le messie et des miracles ou un agitateur aux mains de radicaux et des facéties bien réalisées.

Il y a pas mal de longueur, des rebondissements téléphonés (cf les deux gamins palestiniens), c'est en anglais mais avec pas mal de passage en hébreux et en auvergnat mais au final j'ai bien aimé.
La grosse qualité de la série c'est que les personnages ne sont pas (tous) manichéens.

3.5 miracles/5

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 Dernière modification par hohun (06-01-2020 10:23:32)

Re : Les séries 2020

Dracula

L'équipe de Jekyll/Sherlock revisite un autre monstre sacré en 3 épisodes d'une heure trente. On sent une filiation de ton, de personnages et de mise en scène avec Jekyll plus qu'avec Sherlock : personnages fantasques qui réagissent de façon un peu impropre vu la situation, plans dynamiques immobiles bien cheap... L'acteur principal, sorte de fils caché de Steven Seagal qui aurait pris des leçons de comédie, porte très bien le rôle.

L'ambiance légèrement décalée et l'histoire bien réadaptée réinsufflent de la vie à ce qui aurait pu être une histoire éculée.

4 bites de suceurs sur 5.


You (saison 2) alias "Le complot pour faire avoir une attaque à Conrad continue"

Série très pointue dans le domaine du "plaisir coupable pour rager" (et à ce titre digne descendante de The Strain), on regarde une galerie très fluide de personnages tous plus idiots les uns que les autres et on n'a qu'une envie, c'est que tout le monde crève.
On sent encore une fois le cahier des charges SJW de Netflix mouliner en arrière-plan, comme beaucoup de leurs productions récentes : une proportion anormale de LGTBQ (Big Mouth s3, Mindhunter s2, family business, you s2, living with yourself, j'en passe, c'est ouf, la moitié des casts est homo ou plus exactement non homme hétéro blanc cis), des personnages qui contestent le patriarcat de façon peu subtile et un script certifié #metoo (cette saison aurait pu s'appeler Weinstein: The Biopic)). Dans You en particulier, c'est asséné de façon tellement exagérée et hors de propos que je ne sais pas si les scénaristes ne l'ont pas fait pour troller en fait, récoltant ainsi le beurre et l'argent du beurre. Brillant ou débile, je ne sais dire, d'autant plus que le protagoniste est encore pire qu'un Weinstein au final.

#metoo indécis / 5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Les séries 2020

Ça donne envie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 Dernière modification par hohun (06-01-2020 10:27:14)

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Ça donne envie.

Je pense que tu devrais regarder, ne serait-ce que pour le moment où la femme violée sous GHB par ersatz-de-Weinstein claque au héros qu'il mansplaine et est condescendant dans la même phrase alors qu'il n'était ni en train de mansplainer ni en train d'être condescendant.

Non avec le recul je pense qu'ils trollent, le script n'est pas suffisamment idiot pour laisser penser que les scénaristes soient aussi bêtes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2020

Dracula m'a agréablement surpris aussi. Par contre le dernier épisode m'a semblé en dessous.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6

Re : Les séries 2020

Netflix
Erreur du site Netflix - Page introuvable

Impossible de trouver la page.

Veuillez accéder à la page d'accueil Netflix en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Même Netflix veut pas que je regarde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Même Netflix veut pas que je regarde.

Leur algo fonctionne bien du coup

8

Re : Les séries 2020

‘Atlanta’ to Return to FX in 2021 https://variety.com/2020/tv/news/atlant … 203461937/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9

Re : Les séries 2020

Après sa Palme d'Or, Parasite va devenir une série télé pour HBO https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … e-pour-hbo

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : Les séries 2020

mortel, le film est superbe

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11

Re : Les séries 2020

J'ai regardé le 1er episode de Threadstone sur Amazon hier.
Ça envoie du pain dans la gueule toute les 5mn, ça donne envie de voir la suite.

desperate husband

12

Re : Les séries 2020

Don't fuck with cats (netflix)

L'histoire vraie d'un groupe d'internautes traque un trouduc qui réclame de l'attention en tuant des chats et plus tard un mec.

Sympa mais la mise en scène douteuse est parfois involontairement comique.

3,5 bites coupées puis envoyées aux Liberals /5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Les séries 2020

https://i.imgur.com/161BjTr.jpg

14

Re : Les séries 2020

C'est l'histoire de Magnotta, on l'avait suivi en direct à l'époque, on était au courant avant les flics, vous ne vous en souvenez pas ?

15

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est l'histoire de Magnotta, on l'avait suivi en direct à l'époque, on était au courant avant les flics, vous ne vous en souvenez pas ?

Absolument aucun souvenir, perso j'ai appris toute cette merde dans un article de cracked.com y'a 2 ans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16

Re : Les séries 2020

Il y a des sous-titres pour ce truc ? J'essaie de le montrer à ma meuf...

17

Re : Les séries 2020

Ouaip, sous-titré et doublé, au choix.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est l'histoire de Magnotta, on l'avait suivi en direct à l'époque, on était au courant avant les flics, vous ne vous en souvenez pas ?

J'ai eu la meme reaction quand des potes m'en ont parlés, j'ai limite cru que c'était un truc plus recent au bout d'un moment.

19

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Ouaip, sous-titré et doublé, au choix.

En dehors de Netflix je veux dire.

20

Re : Les séries 2020

https://subscene.com/subtitles/dont-fk- … ch/2110743 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21

Re : Les séries 2020

Merci j'essaierai ça.

Re : Les séries 2020

Rhum™ a écrit:
hohun a écrit:

Don't fuck with cats (netflix)

L'histoire vraie d'un groupe d'internautes traque un trouduc qui réclame de l'attention en tuant des chats et plus tard un mec.

Sympa mais la mise en scène douteuse est parfois involontairement comique.

3,5 bites coupées puis envoyées aux Liberals /5.

Le pitch m'intérresse. Je vais aller regarder ça smile

Directed by M00t

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

23

Re : Les séries 2020

'Star Trek: Picard' Renewed for Season 2 at CBS All Access https://www.hollywoodreporter.com/live- … ss-1268720

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

24

Re : Les séries 2020

La S1 valait quoi ?
Parce que l'autre série star trek, c'était trés compliqué.

25 Dernière modification par Conrad (14-01-2020 18:06:29)

Re : Les séries 2020

L'accueil critique pour Star Trek : Picard avait été glacial.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.